Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage : la France doit-elle rappeler son ambassadeur en Israêl
D
17 mai 2018 20:27
Salam ,

Je vous invite à participer à ce sondage. Je sais que l'utilité réel de ce type de sondage n'est pas significative. Mais bon , c'est une manière d'exprimer notre révolte face à ces criminels !

[www.lejdd.fr]

A vous de jouer !
G
18 mai 2018 10:58
La France doit juste condamner , le rappel de l'ambassadeur n'est pas constructif car cela va éloigner la voix de la France sur le dossier israélo-palestinien.

Quand on se retire d'un dossier , on aura plus un mot à dire.
a
18 mai 2018 13:31
Bonjour à toutes et à tous

Comment pouvez vous imaginer une chose aussi irréaliste?

Seul le Général avait le courage de dire ce qu il pensait de l Etat d Israël et des Sionistes.

Bonne journée.
D
18 mai 2018 14:05
Salam

Je sais que c est irréaliste... Et même inutile.
Mais le fait d avoir un sondage qui va à l encontre des sionistes , c est déjà leur montrer qu il y a des gens en France qui sont contre cette politique.

Bonne journee
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Comment pouvez vous imaginer une chose aussi irréaliste?

Seul le Général avait le courage de dire ce qu il pensait de l Etat d Israël et des Sionistes.

Bonne journée.
G
18 mai 2018 15:25
Toutes les opinions occidentales ne sont pas favorables face au comportement d'israél à l'égard des palestiniens meme aux USA , l'opinion ne partage pas l'attitude d'Israél.

Tout sondage en ce sens est mal vu en Europe voire censuré
Citation
Darélia a écrit:
Salam

Je sais que c est irréaliste... Et même inutile.
Mais le fait d avoir un sondage qui va à l encontre des sionistes , c est déjà leur montrer qu il y a des gens en France qui sont contre cette politique.

Bonne journee
D
18 mai 2018 15:37
Exactement, c est pour cela que je vous ai fait partage ce Sondage ...
Pour une fois que je vois de type de sondage !
Citation
Gaby77 a écrit:
Toutes les opinions occidentales ne sont pas favorables face au comportement d'israél à l'égard des palestiniens meme aux USA , l'opinion ne partage pas l'attitude d'Israél.

Tout sondage en ce sens est mal vu en Europe voire censuré
U
18 mai 2018 16:51
À partir du moment où il n'y a eu "que" 9 civils tués (+50 membres du Hamas +3 du "djihad Islamique" ), c'est presque comparable à une banale fusillade aux États-Unis.

Entre ceux qui ont lu "62 civils" et ceux qui ont lu "9 civils en 5 jours", les opinions sont différentes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/18 20:04 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
D
18 mai 2018 19:32
Oui c est vrai...

C est banale pour eux mais pour nous non, Cela ne sera jamais banale !
Citation
Unesuggestion a écrit:
À partir du moment où il n'y a eu "que" 9 civils tués (+50 membres du Hamas +3 du "djihad Islamique"winking smiley, c'est presque comparable à une banale fusillade aux États-Unis.

Entre ceux qui ont lu "62 civils" et ceux qui ont lu "9 civils en 5 jours", les opinions sont différentes.
a
19 mai 2018 09:14
Bonjour à toutes et à tous
Un peu d humanité tout de même.
Le Hamas ou pas les morts sont tous des Palestiniens, abandonnés par tout le monde parce qu ils avient pour alliés les pays Arabes, c est ça leur erreur fatale.
Après tout ce que ce peuple avait subit depuis 70 ans, pour moi ça sera toujours des morts de trop et dans l indifference totate de la soit disant communauté internationale.
Bonne journée.
 
Facebook