Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage: Evènement Yabiladi à Agadir en Août
w
11 avril 2007 17:45
Bonjour,

Beaucoup de rencontres entre membres du forum ont été organisées de manière spontanée mais jamais à l'initiative de Yabiladi. Il s'avère aujourd'hui important d'initier la vocation événementielle de Yabiladi.com. C'est pourquoi nous avons étudié la faisabilité d'une rencontre entre membres au mois d'Août à Agadir.

Le concept est simple :
Une rencontre dans un des hôtels les plus sympa d'Agadir (4 ****) avec au programme des animations ou débats dans la journée, un buffet marocain pour dîner, et une soirée musicale pour finir en beauté.
La nuit d'hôtel ainsi que la demi-pension sont compris dans le package. winking smiley
Les prix sont en cours de négociation pour environ 100 personnes. Les places seront donc limitées.

La date n'a pas encore été fixée mais elle se situera le 10 ou 11 Août selon toute vraisemblance.

N'hésitez pas à voter et à donner votre avis sur cet évènement.
i
11 avril 2007 17:52
ceci semble très intéressant, dans une ville pareille et dans une période estévale c'est encore mieux. Bonne courage alors pour les organisateurs.
F
11 avril 2007 17:53
J'ai voté les dates et lieux ne me conviennent pas car ça m'étonnerait beaucoup que j'aille au Maroc cet été. Mais l'initiative est plaisante. Bonne rencontre et bonne soirée à ceux et celles qui auront le grand privilege d'y être.
p
11 avril 2007 17:57
Salam

Pk on organiserait pas une rencontre ici ?tongue sticking out smiley pas forcément à Paris mais dans le sud par exemple grinning smiley
s
11 avril 2007 18:48
Salam ;

Une rencontre des membres des forum de Yabiladi est une très bonne idée ; Mais voyager pour une journée et à Agadir , je vois personnellement que c' est très loin , aussi très fatiguant . . . ! smiling smiley
Pourquoi pas à casablanca , Mohammedia le cas échéant à Marrakech , ça sera pratique pour tout le monde , aussi - et comme je le pense - le coût sera à la porté de nous tous !

Je suis avec vous , et bonne continuation Clap
D
11 avril 2007 18:53
Salamou Alykoum,


Dommage comme par hasard c'est organisé l'ete ou j'y vais pas crying(Censoredthumbs downsmoking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
11 avril 2007 19:30
je suis pr la rencontre vraiment super idéeClap
p
11 avril 2007 19:42
salam

au risque d'etre trrrrrrès égocentrique, j'ai voté non car je n'habite pas à agadir (j'en suis mm très loin) + je ne serais pas sur le territoire marocain en aout (mais en septembre, si smiling smiley)


mais je trouve l'idée excellente, surtout la demi-pension thumbs up j'imagine les yabies passer deux jours ensemble....

il faudrait le filmer car ça vaut toutes les REAL TV vues jusqu'à présent tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
11 avril 2007 19:58
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
r
11 avril 2007 20:11
une rencontre en france eye rolling smiley
11 avril 2007 20:28
Ah zut, j'ai voté "oui sans hésitation" alors que je n'avais pas vu les dates.
En fait, les dates ne me conviennent pas.
Je suis de mariage.
ça aurait été parfait à partir du 15.
Tant pis sad smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
11 avril 2007 20:30
salam


l'idee est tres bonne mais c'est le lieu qui cause probleme, c ce que j'ai voté

je pense que si une rencontre s'organise au maroc, il faudrait plutot choisir une ville du centre meme si elles sont moins bellesevil pour que la distance a parcourir soit diminuée afin que les gens qui habitent au nord, n'ai pas une distance monstre a parcourir


perso faire nador-agadir c'est enormeeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
12 avril 2007 00:04
salam

dommage ce ne sera pas pour cette fois pour moi non plussad smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
12 avril 2007 00:21
dommage je ne vais pa o maroc cette été, mais bonne initiative a quand la soiré yabiladienne en france, sur paris,lol et yabiladi tv c pour quand
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
12 avril 2007 00:23
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
J'ai voté les dates et lieux ne me conviennent pas car ça m'étonnerait beaucoup que j'aille au Maroc cet été. Mais l'initiative est plaisante. Bonne rencontre et bonne soirée à ceux et celles qui auront le grand privilege d'y être.

pareil ça aurait été sympa mais les dates ne me conviennent pas...

l'hotel? a wiliiiiiii (tm)
g
12 avril 2007 00:57
c'est une bonne initiative, moi je suis partante
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
S
12 avril 2007 09:56
Super bonne idée!!! Mais je ne vais pas au Maroc cet été je le crainseye rolling smileyNe peut-on en organiser une autre en France?
L
12 avril 2007 11:29
... si le webmaster met à notre disposition son jet privé, no problem pour moi...
g
12 avril 2007 12:11
Essalam alaykom


j aimerais savoir quels seront les sujets des débats????
w
12 avril 2007 12:30
Citation
Lalafifi a écrit:
... si le webmaster met à notre disposition son jet privé, no problem pour moi...

Lalafifi, je met à disposition mon jet4you. Just for you.
Il suffit de réserver ton billet sur www.jet4you.com winking smiley

PS : Le webmaster n'a même pas de voiture, alors un jet...
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook