Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[sondage] etes vous satisfait de malhaba 2015?
b
18 septembre 2015 16:38
bonjour a tous et a toutes

je vous propose aujourd’hui un petit sondage sur l’opération malhaba 2015
Besoin de vos sentiments votre ressentie ect

Je me lance :
moi je suis un peu déçu par cette operation niveau organisation dans le port d Algeciras.

Je m explique j arrive dans une agence juste avant le port a 20h pour prendre mes billets moi qui d habitude je prend toujours ceuta je me suis dis je vais prendre Tanger Med histoire d etre plus rapidement chez moi.
Donc apres 30 min je sort de l agence je prend le volant j arrive au port a 21h on nous parque pour embarquer.
Je descend de ma voiture pour me degourdire les jambes (sa fatigue 1700km) je vois des toilettes une boutique une mosquee et des tantes je me suis dis cool sa a l air bien organisé pour une fois.
apres 1h d attente soit 22H je prend une bouteille d eau et je me ballade parmis les voitures les mama au sol les enfants qui courent les dragueurs etc et je me rapelle des souvenirs donc jusqu'a la cava.
Mais malgré tous je suis un peu deçu car je vois la rotation pour les bateau de ceuta s organiser alors que nous les 3 bateau sont présent mais sa bouge pas .
A 23h toujours rien moi qui pensé etre chez ma famille pour le repas du soir (la kefta et les tajines de la famille m attender )
A 00h les gens geulent mais toujours rien la je me sent fatiguer mais impossible de dormir (chaleur, bruits et dans la voiture on peut pas s allonger comme on veut)
A1h du matin sa commence a bouger mais quelle surprise de voir des personnes des fils arriers essayer de double et du coup sa bouche tous.
A 2h je suis dans le bateau je me dis faut que je dorme mais pas le temps je fais la queue pour les passe port ect .
A 4h du mat arriver au port le souci c est que les 2 autres bateau qui attenter au port d algeciras ete la aussi donc port boucher......
A 5h sorti de la galère pour une autre la nuit l autoroute au Maroc c est une ligne droit sans ou peu de panneau réfléchissant les gens qui conduise comme des fous et la ligne droit ...sa endort le souci il y a peu d air de repos et quand tu arrive dans une air c est blindé de chez blindé.
Mais le pire dans tous sa c est que tes meme pas arriver que quand tu met l essence tu te gare meme pas ta des gardiens qui te dise euro !!!! tu refuse (je travail pas pour son pere) ils te maudisse et te souhaite un accident!!!!!

COUP¨DE GUEULE contre cette p*** n d'organisation a l ancienne de faire partir les bateau une fois qu ils sont surcharger.
Non seulement ils se gorgent sur notre compte (traverser la plus cher au monde) mais ils nous parque et charge comme des animaux
Et BORDEL DE M**** quand on fait une autoroute on prevoit pas une air de repos tous les 200km
POUR MA PART LA REPONSE ET NON !!!!!
Donc voila merci de l avoir lu winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/15 16:39 par bledima.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook