Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage et débats/ marié ou célibataire/ avec ou s'en enfants
27 juin 2020 11:32
As salam alaykoum mes cher frères et sœurs Bye

J'espère que vous allez tous bien !

Question qui de la femme ou l'homme a le plus de chance de se marié après un divorce ?

Question qui a le plus de se faciliter à se marié pour la première foi l'homme ou la femme ?

Dernière question après divorce et avec un ou plusieurs enfants qui de la femme ou l'homme a le plus de facilité à se re mariés ?
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
J
27 juin 2020 11:45
Femme partout
27 juin 2020 11:46
Largement l'homme dans toute les situations
F
27 juin 2020 11:49
Alaikom Salam,

C'est l'homme dans toutes les situations.... Ça ne veut pas dire que c'est impossible pour la femme non plus.
27 juin 2020 11:52
Tu enfonces une porte ouverte, la question est "Qui a le plus de chance" et c'est l'homme
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

C'est l'homme dans toutes les situations.... Ça ne veut pas dire que c'est impossible pour la femme non plus.
M
27 juin 2020 11:57
Aleykoum salam,

Question qui de la femme ou l'homme a le plus de chance de se marié après un divorce ?

L’homme

Question qui a le plus de se faciliter à se marié pour la première foi l'homme ou la femme ?

La femme et de très loin

Dernière question après divorce et avec un ou plusieurs enfants qui de la femme ou l'homme a le plus de facilité à se re mariés ?

L’homme
F
27 juin 2020 11:57
J'ai répondu c'est l'homme donc pas compris ta remarque désolée.
Citation
elhow a écrit:
Tu enfonces une porte ouverte, la question est "Qui a le plus de chance" et c'est l'homme
P
27 juin 2020 11:58
C'est au cas par cas je suppose, ça ne dépends pas que du sexe de la personne, de sa situation matrimoniale et de ses éventuels enfants.

Ça dépends de la volonté de la personne de se marier/remarier, de son mode de vie (côtoie du monde ou au contraire isolé(e)), de sa façon d'être (un associable introverti aura moins de facilité à faire des rencontres pour le mariage par exemple), de sa situation (pour un homme, pas de papiers ou pas de boulot, c'est clairement un handicap pour se marier), etc.
D
27 juin 2020 12:13
Cela peut être aussi si la femme si elle décide de faire de sa vie sentimentale une priorité.

Citation
Made in Heaven a écrit:
Aleykoum salam,

Question qui de la femme ou l'homme a le plus de chance de se marié après un divorce ?

L’homme

Question qui a le plus de se faciliter à se marié pour la première foi l'homme ou la femme ?

La femme et de très loin

Dernière question après divorce et avec un ou plusieurs enfants qui de la femme ou l'homme a le plus de facilité à se re mariés ?

L’homme
^
27 juin 2020 12:13
Alaykoum Salam smiling smiley
Citation
Question qui de la femme ou l'homme a le plus de chance de se marié après un divorce ? a écrit:
L'homme

Citation
Question qui a le plus de se faciliter à se marié pour la première foi l'homme ou la femme ? a écrit:
L'homme
Citation
Dernière question après divorce et avec un ou plusieurs enfants qui de la femme ou l'homme a le plus de facilité à se re mariés ? a écrit:
L'homme
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
27 juin 2020 12:40
Salam

On est beaucoup de galériens, wesh le peuple??


J'ai répondu pour le sondage mais j'en sais rien pour les questions, je n'ai pas observé ces cas précis.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
27 juin 2020 12:51
A quelle question tu fais référence ?
Citation
Darrelia a écrit:
Cela peut être aussi si la femme si elle décide de faire de sa vie sentimentale une priorité.
o
27 juin 2020 12:52
Ben oui: pas de keum. Réservé aux gonzesses.
NB: zineb3.0: des individus en mp, c'est des fennecs, des chacals, des lascars...tout sauf des frères!

Citation
Jatew a écrit:
Femme partout
27 juin 2020 13:36
Pourquoi plus la femme pour la première fois ? perplexe
Citation
Made in Heaven a écrit:
Aleykoum salam,

Question qui de la femme ou l'homme a le plus de chance de se marié après un divorce ?

L’homme

Question qui a le plus de se faciliter à se marié pour la première foi l'homme ou la femme ?

La femme et de très loin

Dernière question après divorce et avec un ou plusieurs enfants qui de la femme ou l'homme a le plus de facilité à se re mariés ?

L’homme
27 juin 2020 13:41
Oui très bonne remarque !!!! thumbs up thumbs up

Par contre sa veux dire quoi NB ?

Je vai changer sa Barak'Allah oufik
Citation
oussakout a écrit:
Ben oui: pas de keum. Réservé aux gonzesses.
NB: zineb3.0: des individus en mp, c'est des fennecs, des chacals, des lascars...tout sauf des frères!
27 juin 2020 14:01
Dans notre communauté :

Question qui de la femme ou l'homme a le plus de chance de se marié après un divorce ?
L'homme.

Question qui a le plus de se faciliter à se marié pour la première foi l'homme ou la femme ?
L'homme.

Dernière question après divorce et avec un ou plusieurs enfants qui de la femme ou l'homme a le plus de facilité à se re mariés ?
L'homme.
o
27 juin 2020 14:07
nb ça veut dire nota bene: "remarque" en latin.
Citation
Zineb.3 a écrit:
Oui très bonne remarque !!!! thumbs up thumbs up

Par contre sa veux dire quoi NB ?

Je vai changer sa Barak'Allah oufik
M
27 juin 2020 14:09
Parce que vous avez un choix colossal de prétendant
Citation
Zineb.3 a écrit:
Pourquoi plus la femme pour la première fois ? perplexe
D
27 juin 2020 14:11
Qui serait plus susceptible de se remarier avec des enfants ?
Citation
Made in Heaven a écrit:
A quelle question tu fais référence ?
27 juin 2020 14:38
Avec évidence celui ou celle qu’est plus beau ou plus belle se remariera plu vite tongue sticking out smiley
L’homme divorcé il sera considéré expérimenté car bien rodé thumbs up
La femme divorcée sera considérée une femme en occasion ayant déjà servie thumbs down
Pour une fois je ne dirai pas que c’est juste No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook