Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage, pas de débat, répondez simplement svp
6 juin 2016 21:14
Quel pays selon vous applique le plus les lois dictées par Dieu dans le coran et le prophète (sws) dans la sunna?
6 juin 2016 21:36
Arabie Saoudite.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
6 juin 2016 21:48
Aucun pays...,
M
6 juin 2016 22:16
Salut,

J'hésite entre la nouvelle Zélande et l'un des pays scandinave...
Il y a le vatican aussi surtout avec le nouveau pape!

M.
a
6 juin 2016 22:24
Surement pas l'Arabie Saoudite, ce n'est un pays pieux qu'en façade, les nouvelles générations que ce soit en Arabie ou aux Emirats n'ont pas la sagesse de leurs ancêtres et vivent dans l'ostentation permanente. Dès qu'ils peuvent quitter le pays, ils deviennent les pires créatures que l'on puisse voir, ils se défoulent quoi. Entre boites de nuit et boutiques de luxe, ils ne fonctionnent qu'à la drogue et aux prostituées.

Je dirais ... aucun.

Hors de ces pays, entre l'Irak, la Syrie et le Liban le Moyen Orient n'est pas sur de toutes façons.
A
6 juin 2016 22:29
Salem
je dirai la france
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
6 juin 2016 22:31
pas de débat svp, je ne demande pas qui applique absolument toutes les lois divines, je vous demandent quel pays, selon vous, applique le plus les lois divines, vous êtes pour beaucoup hors sujet.
merci.
j
6 juin 2016 22:35
Salam

Je penche plus pr la malaisie...
n
6 juin 2016 22:40
de nos jours il ne reste que des pays musulmans pas des pays islamiques.

certains te sortiront l'Arabie saoudite . lol

-En Arabie les non musulmans ne payent pas la jizya
-En Arabie les non musulmans ne peuvent pas pratiquer leurs religions, alors que la Sharia islamique autorise les non musulmans a pouvoir pratiquer leurs religions en public.

il y'a beauoup trop d'arguments pour montrer qu'il n'y a plus de pays islamques
6 juin 2016 22:58
Le pire, et de loin!

Aucun pays n'est islamique au jour d'aujourd'hui
Citation
ArabeStrai a écrit:
Arabie Saoudite.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
6 juin 2016 23:02
a lire ta reponse tu n'est pas musulmannil parait que tu ne connais rien en islam sauf le critiquer car tu est en erreur
les nons musulmans n'entrent pas qu' a 2 villes sacrés,mais ailleurs on les trouve pratiquer leurs religions s'ils ont une


Citation
no more fight a écrit:
de nos jours il ne reste que des pays musulmans pas des pays islamiques.

certains te sortiront l'Arabie saoudite . lol

-En Arabie les non musulmans ne payent pas la jizya
-En Arabie les non musulmans ne peuvent pas pratiquer leurs religions, alors que la Sharia islamique autorise les non musulmans a pouvoir pratiquer leurs religions en public.

il y'a beauoup trop d'arguments pour montrer qu'il n'y a plus de pays islamques
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook