Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage cosmétiques (j'ai besoin de votre aide!)
-
18 mai 2009 23:14
Bonjour,

Dans le cadre de mes études au niveau master, je dois réaliser une thèse de fin d'étude.
J'ai choisi d'étudier le niveau de prestige de certaines marques de cosmétiques.

j'ai donc décider de me focaliser sur le marché marocain qui est pour moi un marché vecteur d'opportunitées pour les marques internationales.

Ainsi, je fais appel a votre aide, en effet, je souhaiterais que vous répondiez au questionnaire que j'ai créé (il est en français). De plus, j'aimerais que vous l'envoyez à vos contacts (femme marocaine entre 20 et 40 ans) afin d'optimiser les résultats

Il vous faudra environ 10 minutes pour remplir ce questionnaire, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous:

[www.thesistools.com]

Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide

Myriam (étudiante en Master à l'école de commerce de Rennes, France)
n
20 mai 2009 00:20
Femmes marocaines vivant au maroc?? Ou de partout?
a
20 mai 2009 12:00
MACHALLAH t en master cosmeto c ske je voulé faire mais c sur selection de dossier et 15 en chimie organique surtt crying( bon courage ma soeur
-
20 mai 2009 12:51
salam,

en fait, j'étudie le marché marocain, donc je préférerais des femmes marocaine vivant au maroc
et sinon merci beaucoup pour les encouragement, c'est très gentil d'autant plus que j'ai beaucoup de mal a obtenir des reponse a mon questionnaire
mais inshallah kheir

en tout cas merci pour tous
salam
P
20 mai 2009 13:44
Salam alykoum,

Je vis en France mais je tenais à t'encourager!

Allah i sahel 3lik! smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
L
20 mai 2009 17:34
salam

j y ai repondu!!!


ps je suis aussi de Rennes!!!!


allah ishal 3lik inchallah


bonne reussite
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
-
22 mai 2009 17:42
Merci beaucoup pour votre aide, ca fait plaisir de voir tant de soutien!
m
22 mai 2009 23:45
SELEM JE SUIS MONTPELLIERAINE ET JE VIENS D Y REPONDRE JSPR QUE TON MASTER SE PASSE BIEN.. Le mien va commencer à la rentree inchallah
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook