Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage concernant les hommes
T
26 novembre 2008 17:10
Salam a toutes et a tous. Je voulais savoir qui préfère un homme qui la pas le torse poilu ou au contraire,préfère un homme qui a des poils sûr le torse. Alors,que préférez vous les filles?
l
26 novembre 2008 17:17
avant j'aimer pas les poils sur le torse et puis maintenant ça dépend smiling smiley, si il ne ressemble pas a un singe why not, un mec qui se rase le torse ça fait moche, j en voyer a la salle de sport ça fesait dégeux, ou meme a la plage.
Comme ça tu peux le tiré par les poils quand il dit des bétisse, je suis cruelle je cevil
T
26 novembre 2008 17:19
Lol oui j'le fais winking smiley ana afrita lol
f
26 novembre 2008 17:20
tiens je m'etais jamais posée la question!smiling smiley

j'en sais rien, un juste milieu pas poilu comme baracouda, et si il est sans poils sur le torse si il a de beaux ptits pectoraux discrets why not
n
26 novembre 2008 17:21
Il faut un minimum de poil, preuve de virilité In love
si un gars n'aurait pas de poils sur son torse je me poserai des questions genre s'il a vraiment fini sa puberté eye rolling smiley
f
26 novembre 2008 17:29
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Il faut un minimum de poil, preuve de virilité In love
si un gars n'aurait pas de poils sur son torse je me poserai des questions genre s'il a vraiment fini sa puberté eye rolling smiley

c'est clair sans poils du tout ça fait un peu trop lisse ou efféminé je dirais, un minimum est requis, mais quand je disais sans poils je voulais dire avec très peu plutôt



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/11/08 17:31 par minaa_.
s
26 novembre 2008 17:30
salam

pas de poil sur le torse
l
28 novembre 2008 14:27
moi aussi je prefere sans poil!mais j'ai jamais rien connu d'autre donc je suis peut etre pas objective!!!grinning smiley
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
e
7 décembre 2008 22:40
sans poils, et je pense qu'un gars ss poil s'il est un peu musclé et pas tout fin il fait tt de meme virile et pas effeminé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook