Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage celibat
A
7 juin 2021 21:19
As salam alaykoum

Question indiscrete lol

Y a t-il parmi nous des gens celibataires depuis toujours ?
C’est un choix? quel âge avez vous ?

Ou bien, y a t-il des gens qui ont ete celibataires tres longtemps (avant de se marier)? à quel age vous vous etes marié?
7 juin 2021 21:21
Slm

24 ans célibataire depuis tjrs c'est pesant des fois mais je fais confiance en ce que Dieu a décidé pour moi
~ Never a failure always a lesson ~
L
7 juin 2021 21:24
aslm,
celib depuis 92 ans
un choix
Citation
Anonyme987 a écrit:
As salam alaykoum

Question indiscrete lol

Y a t-il parmi nous des gens celibataires depuis toujours ?
C’est un choix? quel âge avez vous ?

Ou bien, y a t-il des gens qui ont ete celibataires tres longtemps (avant de se marier)? à quel age vous vous etes marié?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
D
7 juin 2021 21:27
Yep team Célibaire endurci ?

Oui un choix, mais bon je commence à me sentir près mnt, je deviens un homme de jour en jour.
A
7 juin 2021 21:33
Toujours étais célibataire pas le choix on veut pas de moi ?
L
7 juin 2021 21:34
Salam,

Célibataire depuis ma naissance soit 25 ans ^^ .

C'est un choix dans le sens ou mes parents m'ont toujours dit que les relations avec des femmes étaient haram, donc j'ai jamais cherché à avoir de copine ou truc du genre.

Quand on est dans se cas la on a tendance à se dire que des qu'on aura une situation professionnel , le mariage arrivera mais c'est beaucoup plus complexe que ça ... ça vient pas si facilement.

Après le célibat et dur à vivre , quand tu rentre chez toi t'es seul ya personne .. tu quitte le domicile familial , tu te retrouves seul sans personne ... c'est dur je trouve.
S
7 juin 2021 21:36
T'étais quoi avant perplexe
Citation
Dzmen a écrit:
Yep team Célibaire endurci ?

Oui un choix, mais bon je commence à me sentir près mnt, je deviens un homme de jour en jour.
S
7 juin 2021 21:38
39 ans, célibataire depuis tjs.

C'est a la fois un choix (je suis contre les relations hors mariages) et subit, je n'intéresse aucun homme grinning smiley

J'ai longtemps pleurer, maintenant je vis ma vie en attendant ma'mort ptdr
Citation
Anonyme987 a écrit:
As salam alaykoum

Question indiscrete lol

Y a t-il parmi nous des gens celibataires depuis toujours ?
C’est un choix? quel âge avez vous ?

Ou bien, y a t-il des gens qui ont ete celibataires tres longtemps (avant de se marier)? à quel age vous vous etes marié?
D
7 juin 2021 21:38
Un Zhomellette ?
Citation
Simo--- a écrit:
T'étais quoi avant perplexe
T
7 juin 2021 21:39
Tu trouveras inchallah
Citation
Lilakun a écrit:
Salam,

Célibataire depuis ma naissance soit 25 ans ^^ .

C'est un choix dans le sens ou mes parents m'ont toujours dit que les relations avec des femmes étaient haram, donc j'ai jamais cherché à avoir de copine ou truc du genre.

Quand on est dans se cas la on a tendance à se dire que des qu'on aura une situation professionnel , le mariage arrivera mais c'est beaucoup plus complexe que ça ... ça vient pas si facilement.

Après le célibat et dur à vivre , quand tu rentre chez toi t'es seul ya personne .. tu quitte le domicile familial , tu te retrouves seul sans personne ... c'est dur je trouve.
7 juin 2021 21:40
G eux qu'une seule relation erreur de jeunesse... suite à celle ci
J'ai décider de rester seule enfin 3ce un choix ? Ou un anchois ? ???
Tranquilement en train d'attendre que dieu me mette sur le chemin d'une femme bien, après je pense c'est mon avis qu'il faut faire un travail sur soi afin d'être prêt et d'être suffisamment bon pour meriter meme si certain on ce quil merite pas améliorer sa foi sont comportement etc.
J'ai pas envie de fail si je tombe sur un bijoux perso donc au charbon garçon comme GON
T
7 juin 2021 21:41
Je suis sûr que non, tu n as juste pas trouvé la bonne personne, kheir inchallah
Citation
Anonimousss a écrit:
Toujours étais célibataire pas le choix on veut pas de moi ?
T
7 juin 2021 21:45
39ans, c est pas la fin non plus.
J ai la belle soeur de mon frere qui galérait jusqu a ces 42ans et elle n y croyait plus, et l année dernière elle a trouve hamdoulah son bonheur, ils attzndent ube petite fille inchallah en septembre.
Citation
SDreams Away a écrit:
39 ans, célibataire depuis tjs.

C'est a la fois un choix (je suis contre les relations hors mariages) et subit, je n'intéresse aucun homme grinning smiley

J'ai longtemps pleurer, maintenant je vis ma vie en attendant ma'mort ptdr
S
7 juin 2021 21:46
Je suis heureuse pour elle. Mais ça m'intéresse pas de me marier à la quarantaine et surtout d'avoir un enfant à cet âge là.

Pour moi, c'est fini.
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
39ans, c est pas la fin non plus.
J ai la belle soeur de mon frere qui galérait jusqu a ces 42ans et elle n y croyait plus, et l année dernière elle a trouve hamdoulah son bonheur, ils attzndent ube petite fille inchallah en septembre.
T
7 juin 2021 21:50
Alors si tu es épanouie et heureuse même si c est pas dépit c est le principal. Y en qui ne peuvent pas en dire autant mêle avec maris ou femmes et enfants, à voir les témoignages ici.
Qu Allah te facilites
Citation
SDreams Away a écrit:
Je suis heureuse pour elle. Mais ça m'intéresse pas de me marier à la quarantaine et surtout d'avoir un enfant à cet âge là.

Pour moi, c'est fini.
7 juin 2021 21:56
Salam aleykoum,

Je rejoins le club de Sdreams, si club il y'a...!
S
7 juin 2021 21:57
Je n'ai pas à me plaindre. Dieu fait bien les choses et il a une raison pour tout.

J'ai l'essentiel dans ma vie, c'est tt ce qui compte.
Citation
TaziFrancomtois a écrit:
Alors si tu es épanouie et heureuse même si c est pas dépit c est le principal. Y en qui ne peuvent pas en dire autant mêle avec maris ou femmes et enfants, à voir les témoignages ici.
Qu Allah te facilites
A
7 juin 2021 23:23
Wa alaykoum salam ma soeur

Qu’Allah te facilite, qu’Il t’accorde un epoux pieux et doux ?? Amiiiin
Citation
هيفاء a écrit:
Slm

24 ans célibataire depuis tjrs c'est pesant des fois mais je fais confiance en ce que Dieu a décidé pour moi
A
7 juin 2021 23:24
Qu’Allah te facilite ????
Ne desespere pas ?
Citation
Anonimousss a écrit:
Toujours étais célibataire pas le choix on veut pas de moi ?
A
7 juin 2021 23:25
Wa alaykoum salam

Pas simple du tout le celibat, je confirme
Mais ne change pas, suit ta ligne directrice!!
Qu’Allah t’accorde une epouse pieuse et douce ?? Amiiin ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook