Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage: Budget destiné à l'achat de livres sur la religion
F
20 janvier 2006 09:40
Assalam


Quel est votre budget annuel destiné à l'achat de livres qui touchent de loin ou de près la religion.
Quel age avez vous?
Quelle ville résidez vous (En France uniquement) ?

Assalam
s
20 janvier 2006 09:50
Assalam,

Quel est votre budget annuel destiné à l'achat de livres qui touchent de loin ou de près la religion.
environ 20 à 30 euros mensuels (livres, cassettes, DVD ...). Mais ça tend à diminuer.

Quel age avez vous?
25 ans

Quelle ville résidez vous (En France uniquement) ?
Saint-quentin en Yvelines
a
20 janvier 2006 10:17
Quel est votre budget annuel destiné à l'achat de livres qui touchent de loin ou de près la religion.
environ 0 euros mensuels (livres, cassettes, DVD ...) !!! ca tend à augmenter, mais juste un peu smiling smiley pour le moment je trouve ce qu'il me faut sur le web smiling smiley

Quel age avez vous?
21,7 ans smiling smiley

Quelle ville résidez vous (En France uniquement) ?
lyon (villeurbanne)[/quote]
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
s
20 janvier 2006 10:32
lol amine69, tu vas bientôt me doubler
m
20 janvier 2006 11:49
Quel est votre budget annuel destiné à l'achat de livres qui touchent de loin ou de près la religion. Environ 80€.

Quel age avez vous?
24 ans.

Quelle ville résidez vous (En France uniquement) ?
Dijon (Côte d'Or)
'Un savant a dit : " Si tu veux parler a Dieu, fais ta prière. Si tu veux que Dieu te parle, lis le Coran"'
b
21 janvier 2006 14:05
Citation
bcjour a écrit:
Citation
marelibia a écrit:
Quel est votre budget annuel destiné à l'achat de livres qui touchent de loin ou de près la religion. Environ 80€.

Quel age avez vous?
24 ans.

Quelle ville résidez vous (En France uniquement) ?
Dijon (Côte d'Or)

et bain t'as perdu 80euros
je veux dire que t'as pas besoin de depenser ton argent pour ca , car la crpyance ce fait dans le coeur entre toi et dieu, les livres c'est toujour subjectif ou demagogique
a
21 janvier 2006 19:22
Citation
bcjour a écrit:
Citation
marelibia a écrit:
Quel est votre budget annuel destiné à l'achat de livres qui touchent de loin ou de près la religion. Environ 80€.

Quel age avez vous?
24 ans.

Quelle ville résidez vous (En France uniquement) ?
Dijon (Côte d'Or)

et bain t'as perdu 80euros

et toi t as perdu une occasion de te taire, et du temps a venir balancer des betises ici

vas jouer au pokemon au lieu de venir polluer inutilement les sujets
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
a
21 janvier 2006 19:25
Citation
bcjour a écrit:
Citation
bcjour a écrit:
Citation
marelibia a écrit:
Quel est votre budget annuel destiné à l'achat de livres qui touchent de loin ou de près la religion. Environ 80€.

Quel age avez vous?
24 ans.

Quelle ville résidez vous (En France uniquement) ?
Dijon (Côte d'Or)

et bain t'as perdu 80euros
je veux dire que t'as pas besoin de depenser ton argent pour ca , car la crpyance ce fait dans le coeur entre toi et dieu, les livres c'est toujour subjectif ou demagogique

evidemment ...apprendre des choses sur sa religion, c pas bien... pfff
la stupidite est dans certaines tetes aussi
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
m
21 janvier 2006 19:27
Salam Bcjour,

J'ai rien perdu du tt, c un choix j'aime lire.
Les livres sont "subjectifs" selon toi, je suis un être doué de raison ( du moins je pense) et je sais faire la part des choses.

Ptite kestion comment recherches tu le savoir, pour ma part je n'ai trouvé ke lé livres, cd, dvd et le net... Je ne parle pas de la croyance qui en effet est dans le coeur de tt a chakun, mais de chercher le savoir, la connaissance ect ...

Concernant l'argent hamdoulilah t'inkiete pa pour moi winking smiley


Amicalement.
'Un savant a dit : " Si tu veux parler a Dieu, fais ta prière. Si tu veux que Dieu te parle, lis le Coran"'
b
22 janvier 2006 08:42
Citation
amine69 a écrit:
Citation
bcjour a écrit:
Citation
bcjour a écrit:
Citation
marelibia a écrit:
Quel est votre budget annuel destiné à l'achat de livres qui touchent de loin ou de près la religion. Environ 80€.

Quel age avez vous?
24 ans.

Quelle ville résidez vous (En France uniquement) ?
Dijon (Côte d'Or)

et bain t'as perdu 80euros
je veux dire que t'as pas besoin de depenser ton argent pour ca , car la crpyance ce fait dans le coeur entre toi et dieu, les livres c'est toujour subjectif ou demagogique

evidemment ...apprendre des choses sur sa religion, c pas bien... pfff
la stupidite est dans certaines tetes aussi

je donne mon avis ok, oui t'as pas besoin de livre demagogique pour connaitre t'as religion tous se trouve dans le coran
si tu adopte une agressivité dans tes propos ca sera de meme de mon coté,
b
22 janvier 2006 08:45
Citation
marelibia a écrit:
Salam Bcjour,

J'ai rien perdu du tt, c un choix j'aime lire.
Les livres sont "subjectifs" selon toi, je suis un être doué de raison ( du moins je pense) et je sais faire la part des choses.

Ptite kestion comment recherches tu le savoir, pour ma part je n'ai trouvé ke lé livres, cd, dvd et le net... Je ne parle pas de la croyance qui en effet est dans le coeur de tt a chakun, mais de chercher le savoir, la connaissance ect ...

Concernant l'argent hamdoulilah t'inkiete pa pour moi winking smiley


Amicalement.

salam Smiley

attention certe les livres sont tres interessant pour ce qui concerne la religion c'est une relation qui ne doit pas etre perturber par des interventions exterieurs comme un tel a dis ça ou un autre dis le contraires

pour la religion il ne faut pas trops approfondire car ont peu douter, c'est mon cas
pour la sciences oui c'est sur que t'as besoin de livres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook