Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[SONDAGE] Une belle famille avec une mauvaise réputation
T
10 juin 2021 21:15
Salem les amis,
Voilà je discute avec une femme qui a une famille totalement folle, y a un nombre incalculable d'histoire grave (drogue, prison, prostitution etc...), je sais qu'il ne faut pas juger mais elle n'a pas l'air de comprendre que ce sont des histoires graves et ça m'inquiète.
A ma place qu'es que vous feriez ?

Merci d'avance pour vos votes et commentaires.
T
10 juin 2021 21:22
A voté
Non.
L
10 juin 2021 21:24
Peut être si elle est consciente et ne s'engage pas dans les embrouilles c'est ok.
i
10 juin 2021 21:28
Tu devrais réformuler ta question.

Si c'est une famille avec un lourd passif mais que le conjoint s'en protège, c'est un premier cas de figure.

Si c'est une famille avec un lourd passif mais que je conjoint est dans le déni ou fait l'autruche, c'est autre chose.

Là on parle de prison break, pimp my ride et sucre glace quand même... Faut pas déconner

Après chaipa, p'têtre que les visites aux baumettes font flipper la 1ère fois, après on s'habitue à tout tu sais....

Conclusion : fuis !
Citation
Tintinaubled a écrit:
Salem les amis,
Voilà je discute avec une femme qui a une famille totalement folle, y a un nombre incalculable d'histoire grave (drogue, prison, prostitution etc...), je sais qu'il ne faut pas juger mais elle n'a pas l'air de comprendre que ce sont des histoires graves et ça m'inquiète.
A ma place qu'es que vous feriez ?

Merci d'avance pour vos votes et commentaires.
L
10 juin 2021 21:34
Aslm, j'ai failli me marier avec un homme qui avait une famille de ouf... comparée a la mienne c'etait le jour et la nuit mais apres a vrai dire je n'ai jamais regarder ca
On ne choisit pas sa famille
Citation
Tintinaubled a écrit:
Salem les amis,
Voilà je discute avec une femme qui a une famille totalement folle, y a un nombre incalculable d'histoire grave (drogue, prison, prostitution etc...), je sais qu'il ne faut pas juger mais elle n'a pas l'air de comprendre que ce sont des histoires graves et ça m'inquiète.
A ma place qu'es que vous feriez ?

Merci d'avance pour vos votes et commentaires.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
T
10 juin 2021 21:36
Dans mon cas, Mlle a l'air de bien le vivre, donc j'adopte mon sondage à ma cas de figure.
J'avoue que je pense à la fuite mais j'ai peur de méchant.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Tu devrais réformuler ta question.

Si c'est une famille avec un lourd passif mais que le conjoint s'en protège, c'est un premier cas de figure.

Si c'est une famille avec un lourd passif mais que je conjoint est dans le déni ou fait l'autruche, c'est autre chose.

Là on parle de prison break, pimp my ride et sucre glace quand même... Faut pas déconner

Après chaipa, p'têtre que les visites aux baumettes font flipper la 1ère fois, après on s'habitue à tout tu sais....

Conclusion : fuis !
K
10 juin 2021 21:43
Salam,

D'après ce que tu dis de sa vision des choses, je te conseille de fuir avant qu'il ne soit trop tard.
Citation
Tintinaubled a écrit:
Dans mon cas, Mlle a l'air de bien le vivre, donc j'adopte mon sondage à ma cas de figure.
J'avoue que je pense à la fuite mais j'ai peur de méchant.
10 juin 2021 21:48
Si c'est pour être tout le temps dans les problèmes, bof.
9
10 juin 2021 21:48
Si le oui gagne tu vas renoncer ? Prends ta décision toi-même c'est à toi de voir si tu le supportes ou pas
10 juin 2021 21:54
Oui, puisque je ne vis pas avec la famille.
Chacun chez soi! Si on me voit 4 fois par an c’est un miracle ...
P
10 juin 2021 22:02
C'est niet direct
Faut penser aux futurs enfants,leur futur environnement

La famille parfaite n'existe pas mais faut pas déconner non plus,là c'est quand meme grave
10 juin 2021 22:06
La belle famille c’est une chose, ce qui interroge le plus c’est la fille qui ne comprend pas ton étonnement… sa vision de ces vices est sans doute atténuée à force de les côtoyer de près, elle a dû relativiser. Malheureusement…
Donc je pense qu’il est plus sage de se prémunir.

Si elle était en guerre avec sa famille et qu’elle dénonçait le mal avec force, alors ça aurait tout changé.
10 juin 2021 22:14
Salam

Qu'elle ait une famille à la noix, passe encore. Mais qu'elle prenne leur défense, veuille continuer à les fréquenter, les apprécie, là ...

J'ai un beau frère marié à une fille dont les frères craignent aussi. Au moindre problème dans le couple, les frères rappliquent et il s'en prend plein la tête. Et la meuf s'en sert à volonté ...

Une fille qui veut fuir une ambiance de merde, ça peut sans doute le faire, mais une fille qui apprécie sa famille, c'est un problème. Et un gros.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/21 22:43 par Citronnus.
10 juin 2021 22:40
elle n'a pas l'air de comprendre que ce sont des histoires graves
donc elle est deja contaminée sans mm se rendre compte !!!Ill
A
10 juin 2021 23:24
Salem,

C'est original, tu te maries avec elle ou non en fonction du sondage ?

J'ai voté non.
Si un jour t'as une embrouille avec ta femme, tu finis pas la soirée.
A
10 juin 2021 23:51
De quoi t'as peur ? T'auras toujours avec toi les dupont&dupond du bled
11 juin 2021 00:49
Wlkm slm,

Nous nous somme personne pour t'influencer dans ton choix.
Même si je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve, je te conseille en toute franchise d'y réfléchir à 2 fois quand même.
Quand on épouse quelqu'un d'une famille de ce genre, même si nous ne sommes pas directement impacté par leur comportement, cela aura tôt ou tard des conséquences sur l'éducation/l'environnement des enfants de cette union, qui seront probablement amenés à les cotoyer..

N'oublie pas la prière de consultation..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
L
11 juin 2021 02:20
Slm
N’oublie pas que quand on se marie on se marie aussi avec la belle famille. Mdr
11 juin 2021 13:34
Moi je dis Salam Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook