Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage addiction à Yabiladi
P
18 juin 2019 12:42
Tu ne l'as connais pas ? ptdr

Ça doit faire 3/4 jours je suis inscrite moi je crois perplexe
Citation
Minato68200 a écrit:
Malabar ptdrrr nan mais t'es trop toi Oups ptdr
Plusieurs mois !? Ah et tu m'avais l'air d'être bien renseigner sur mes délires d'hier en sachant que ton nouveau compte a été cré aujourd'hui vers 00h ptdr
M
18 juin 2019 12:46
Nan nan je ne la connais pas du tout ptdr
3/4 jours ? Mdr
En tout cas t'es bien renseigner pour une personne qui vient d'arriver ptdr
Oh après tant de mois, une soudaine rechute toi aussi ptdr
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Tu ne l'as connais pas ? ptdr

Ça doit faire 3/4 jours je suis inscrite moi je crois perplexe
P
18 juin 2019 12:52
Peut-être que c'est devenu Leïla Malibu perplexe

Je rattrape mon absence on va dire Heu

Grave Yabi c'est addictif confused smiley
Citation
Minato68200 a écrit:
Nan nan je ne la connais pas du tout ptdr
3/4 jours ? Mdr
En tout cas t'es bien renseigner pour une personne qui vient d'arriver ptdr
Oh après tant de mois, une soudaine rechute toi aussi ptdr
18 juin 2019 12:54
Alaykuoum salam summer

Yabi c'est un besoin de ne pas s'éloigner des Maghrébins de France surtout. L'Esprit arabe de France que tu ne retrouves nulle part ailleurs. Les histoires de sorcelleries; Les hlels. La polygamie. L'humour spécifique maghrébin. Les sujets existentiels qui font le sel et le pain d'un site maghrébin
ptdr

Je savais pas que tu habitais dans un autre pays
Citation
Summertime.* a écrit:
Salam Leyla

Je le vois quand je regarde mes stats sur Yabi nombre de messages par jour, je trouve que j'écris trop en ce moment. Après je lis moins d'articles aussi. Plus je lis moins je commente. C'est tout bénéf. Après j'ai toujours fait des pauses plus ou moins longues. Yabi c'est un besoin de ne pas s'éloigner des Maghrébins de France surtout. L'Esprit arabe de France que tu ne retrouves nulle part ailleurs. Les histoires de sorcelleries; Les hlels. La polygamie. L'humour spécifique maghrébin. Les sujets existentiels qui font le sel et le pain d'un site maghrébin.
M
18 juin 2019 12:54
Ah ça je sais pas je la connait pas lol
Hahaha ben écoute bon retour
J'avoue c'est ce que j'avais déjà dis sur un post, cest addictif, après voilà ça dépend des périodes bien-sûr
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Peut-être que c'est devenu Leïla Malibu perplexe

Je rattrape mon absence on va dire Heu

Grave Yabi c'est addictif confused smiley
A
18 juin 2019 12:58
LOl j'habite la haute société je ne fréquente que les Aristos de Navarre et d'ailleurs. Les pauvres j'en vois jamais. Les Aristos ne font pas der hlels, ils ne connaissent pas. Ils forniquent ou se marient pas d'entre deux. LOL
et
Dans la vie c'est dilué tu as des Occidentaux et des Maghrébins, ici c'est 100 % pur Arabica comme café;
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykuoum salam summer

Yabi c'est un besoin de ne pas s'éloigner des Maghrébins de France surtout. L'Esprit arabe de France que tu ne retrouves nulle part ailleurs. Les histoires de sorcelleries; Les hlels. La polygamie. L'humour spécifique maghrébin. Les sujets existentiels qui font le sel et le pain d'un site maghrébin
ptdr

Je savais pas que tu habitais dans un autre pays
P
18 juin 2019 13:00
SauceKetchup ça ne te dit rien non plus ? perplexe

Merci yawning smiley

Exactement. Parfois les posts sont plus intéressants que d'autres Heu
Citation
Minato68200 a écrit:
Ah ça je sais pas je la connait pas lol
Hahaha ben écoute bon retour
J'avoue c'est ce que j'avais déjà dis sur un post, cest addictif, après voilà ça dépend des périodes bien-sûr
M
18 juin 2019 13:02
Aaaaah SauceKetchup si ça me dit quelques chose en effet
De rien ma soeur ^^
Je suis tout à fait d'accord
Citation
PsychoOfSK a écrit:
SauceKetchup ça ne te dit rien non plus ? perplexe

Merci yawning smiley

Exactement. Parfois les posts sont plus intéressants que d'autres Heu
P
18 juin 2019 13:05
Yeess on avance ! Louisa tu connais ?


Citation
Minato68200 a écrit:
Aaaaah SauceKetchup si ça me dit quelques chose en effet
De rien ma soeur ^^
Je suis tout à fait d'accord
M
18 juin 2019 13:06
Sah ça me dit quelques chose mais elle n'est plus là elle date elle il me semble, ça me parle perplexe
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Yeess on avance ! Louisa tu connais ?
18 juin 2019 13:07
Ah bon ? enchantée mdr

attends jv regarder tes écrits de plus près
Citation
PsychoOfSK a écrit:
La seule Leïla que je connais c'est Leïla Malabar

Moi j'ai été banni il y a plusieurs mois déjà ptdr
P
18 juin 2019 13:08
Que je connais de pseudo seulement smiling smiley Du coup c'est toi ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ah bon ? enchantée mdr

attends jv regarder tes écrits de plus près
18 juin 2019 13:10
Oui loll

Tes sourires me disant qqch
C'était quoi ton ancien pseudo ?
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Que je connais de pseudo seulement smiling smiley Du coup c'est toi ?
P
18 juin 2019 13:12
Tu as visé juste ! Finalement t'es pas aussi paumé que ça hein ptdr
Citation
Minato68200 a écrit:
Sah ça me dit quelques chose mais elle n'est plus là elle date elle il me semble, ça me parle perplexe
M
18 juin 2019 13:15
Ptdrrr ah ben pour le coup nan j'avais raison, ça va je m'y retrouve ici, t'es un peu paumé plutôt mais tu vas bien te remettre dans le bain ptdr
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Tu as visé juste ! Finalement t'es pas aussi paumé que ça hein ptdr
P
18 juin 2019 13:26
Moi paumée ? Je sais plus de choses que toi hein spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Minato68200 a écrit:
Ptdrrr ah ben pour le coup nan j'avais raison, ça va je m'y retrouve ici, t'es un peu paumé plutôt mais tu vas bien te remettre dans le bain ptdr
M
18 juin 2019 13:27
Hm, y'a des choses que tu sais et que je ne sais pas, et y'a des choses que je sais et que tu ne sais pas, tiens on est quitte spinning smiley sticking its tongue out
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Moi paumée ? Je sais plus de choses que toi hein spinning smiley sticking its tongue out
P
18 juin 2019 13:30
Ah non je refuse d'en rester là ! Enseigne moi ce que tu sais s'il te plaît comme ça j'aurai plus de connaissances que toi grinning smiley
Citation
Minato68200 a écrit:
Hm, y'a des choses que tu sais et que je ne sais pas, et y'a des choses que je sais et que tu ne sais pas, tiens on est quitte spinning smiley sticking its tongue out
M
18 juin 2019 13:32
Haha maligne en plus c'était bien tenter, on va rester sur un nul, bon à une condition ma soeur
Apprend moi la cuisine, pck sur un autre poste tu as l'air de plutôt bien te débrouiller grinning smiley
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Ah non je refuse d'en rester là ! Enseigne moi ce que tu sais s'il te plaît comme ça j'aurai plus de connaissances que toi grinning smiley
P
18 juin 2019 13:35
Ah non je suis une catastrophe en cuisine moi. C'est bon uniquement quand y'a maman dans les parages In love
Citation
Minato68200 a écrit:
Haha maligne en plus c'était bien tenter, on va rester sur un nul, bon à une condition ma soeur
Apprend moi la cuisine, pck sur un autre poste tu as l'air de plutôt bien te débrouiller grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook