Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage. Acceptez vous de vivre avec vos beau parents en cas de necessite
B
8 mai 2020 03:18
Acceptez vous de vivre avec vos beau parents si votre femme a ses parents agee et quils nont personne?
8 mai 2020 03:23
c meme logique
je comprend le fils qui voudrai prend en charge ses parents, mais quant est il de la fille unique?
-le mari doit etre logique non? si en plus il a des freres et soeurs ;
Citation
Beignetssucré a écrit:
Acceptez vous de vivre avec vos beau parents si votre femme a ses parents agee et quils nont personne?
S
8 mai 2020 03:25
Salam

Vivre à proximité oui pq pas. Car j'aimerai être à côté de mes parents. Mais dans la même maison non.

L'intimité du couple doit être préservé. Et aussi les parents doivent avoir leur tranquillité.

Les parents vieillissants doivent être gardé à proximité et on se doit de prendre soin d'eux.
B
8 mai 2020 03:25
Oui voila la fille unique qui na ni freres ni soeurs ce cas la plutot que je voulais parler
Citation
Zine07zine07 a écrit:
c meme logique
je comprend le fils qui voudrai prend en charge ses parents, mais quant est il de la fille unique?
-le mari doit etre logique non? si en plus il a des freres et soeurs ;
8 mai 2020 03:26
C'est plus judicieux d'habiter a côté d'eux pour les voir tous les jours si besoin mais vivre avec eux c'est inconcevable a long terme ca devient insupportable pour le couple et pour les parents c'est mon avis
B
8 mai 2020 03:27
Belle mentalite❤
Citation
SDreams Away a écrit:
Salam

Vivre à proximité oui pq pas. Car j'aimerai être à côté de mes parents. Mais dans la même maison non.

L'intimité du couple doit être préservé. Et aussi les parents doivent avoir leur tranquillité.

Les parents vieillissants doivent être gardé à proximité et on se doit de prendre soin d'eux.
8 mai 2020 03:39
tu a un pt raison , leur tranquilité wi / l'intimité wi aussi
mais la je pense que la posteuse a mis l'accent sur la necissité , les parent qui ont 70 et plus , croi moi que leur trankilité serai detre bien entouré , et l'intimité ne sera jamais derangé par des vieux de plus de 70 ans ;
mon imagination doit etre plus desny que la votre hhh
Citation
SDreams Away a écrit:
Salam

Vivre à proximité oui pq pas. Car j'aimerai être à côté de mes parents. Mais dans la même maison non.

L'intimité du couple doit être préservé. Et aussi les parents doivent avoir leur tranquillité.

Les parents vieillissants doivent être gardé à proximité et on se doit de prendre soin d'eux.
8 mai 2020 03:48
Que ce soit mes parents ou les siens, je leur louerai un appart juste en face, voir dans la même résidence.
a
8 mai 2020 03:53
oui mais avec conditions, à savoir après plusieurs années de mariage et si maison suffisamment grande pour que chacun garde son garde son indépendance

Citation
Beignetssucré a écrit:
Acceptez vous de vivre avec vos beau parents si votre femme a ses parents agee et quils nont personne?
8 mai 2020 03:56
interessant
Citation
nana d'enfer a écrit:
Que ce soit mes parents ou les siens, je leur louerai un appart juste en face, voir dans la même résidence.
8 mai 2020 03:57
inconcevable ? c un peut trop comme mot tu trouve pas
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est plus judicieux d'habiter a côté d'eux pour les voir tous les jours si besoin mais vivre avec eux c'est inconcevable a long terme ca devient insupportable pour le couple et pour les parents c'est mon avis
8 mai 2020 04:04
A ce point? ptdr

Citation
Zine07zine07 a écrit:
interessant
8 mai 2020 04:07
Non je trouve pas mais comme j'ai dis c'est mon avis
Citation
Zine07zine07 a écrit:
inconcevable ? c un peut trop comme mot tu trouve pas
8 mai 2020 04:11
Chacun chez soi, et les hippopotames seront bien gardés !
(Astérix et Obelix) smoking smiley
Citation
Zine07zine07 a écrit:
inconcevable ? c un peut trop comme mot tu trouve pas
8 mai 2020 04:14
laisse moi t'aidai avec une teori tjr ,
dans la 1er phase de l'aparision des etres vivants , tt etai gegantesque , de la vegetation aux animaux , mais aussi l'homme ; on a trouvé des squelette dhomme geant , et d'animaux geant (appellé dinosaures) ; et il est prouvé (et vu )que dans les endroits ou y a une forte concentration d'oxygene, la vegitation et les aninaux et insecte ateingnai des proportion nettement plus grand
-je resume et c mon avis , que l'oxygene deminue , et voila pk tt devien de plus en plus miniscule, petit
Citation
nana d'enfer a écrit:
A ce point? ptdr
8 mai 2020 04:22
ptdr
mais je ss le seul a pensé aux bien etre des vieux ici ? aidai moi je commence a ressemblé a la maison de retraite

- on est ts dacc que c preferable de vivre dans des maison separé , mais qu'on est il de vieux de plus de 70 ans ? il leur faut une presence presque perlanante
(je note bien que moi ,je ne partagerai jamais la maison avec mes parents, ni meme aproximité , **c mort** mais c pour des raison perso )
Citation
nana d'enfer a écrit:
Chacun chez soi, et les hippopotames seront bien gardés !
(Astérix et Obelix) smoking smiley
B
8 mai 2020 04:24
Aucun.probleme si y a de la pizza et du footFootball
8 mai 2020 04:27
Nous ne somme pas sur le bon topic, mais je vais tout de même répondre...
Sur ça nous sommes d’accord, c’est d’ailleurs ce que la science défend. On parle de l’oxygène, et de l’attraction lunaire, puisqu’elle était beaucoup plus proche que maintenant. Les marées étaient des tsunamis....
Depuis la « création » tout est perpétuelle évolution, mais toutefois on nie l’évolution, et à aucun moment on a dit qu’Adam faisait 3m. Le monde d’aujourd’hui n’a rien à voir avec ce qu’il y avant à l’origine, quelle que soit l’origine!
Sur ce, rdv sur le bon topic..
Citation
Zine07zine07 a écrit:
laisse moi t'aidai avec une teori tjr ,
dans la 1er phase de l'aparision des etres vivants , tt etai gegantesque , de la vegetation aux animaux , mais aussi l'homme ; on a trouvé des squelette dhomme geant , et d'animaux geant (appellé dinosaures) ; et il est prouvé (et vu )que dans les endroits ou y a une forte concentration d'oxygene, la vegitation et les aninaux et insecte ateingnai des proportion nettement plus grand
-je resume et c mon avis , que l'oxygene deminue , et voila pk tt devien de plus en plus miniscule, petit
b
8 mai 2020 04:59
Jamais de la vie, ce n'est pas de ma culture
8 mai 2020 08:58
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, si mes parents ou beau parents sont âgées ou en galère,oui pour répondre à ta question, je n hésite pas à les loger à la maison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook