Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un sondage
F
24 juillet 2015 10:53
Salam,

Je le suis faite la remarque en répondant à un post.
Je me suis qu'un homme avait plus de facilité à quitter une femme lorsque celui-ci sentait qu'il ne voyait pas son avenir avec elle. Qu'il avait cette capacité à dire stop ai massacre même si souvent ca déplaît au fille qui s'accroche comme une moule à son rocher. Et que ça me donnait l'impression que les filles, dès lors qu'en rencontre un homme elle est aveuglée par l'avenir d'un mariage et que c'est toujours le bon avec qui elle voit l'avenir.
Si celui-ci le quitte et qu'elle en rencontre un autre rebelotte , c'est encore le bon.
Après attention je ne dis pas que toutes les ruptures sont justifiées mais j'ai remarqué que le hommes sont cashs. Quand ils aiment, ils aiment et sont prêts à tout pour leurs dulcinées. En revanche s'ils ne le sentent pas c'est ciao direct.
Donc ma question est la suivante. Est-ce juste une impression que ce sont toujours les hommes qui disent stop ca ne le fera pas ? Est-ce qu'il y a des hommes qui ont vécue la situation inverse ? A savoir qu'une femme leur a dit stop je me vois pas avec toi dans mon avenir ?
C'est juste que j'ai l'impression qu'il n'y a que des posts de femme. Alors est-ce juste parce qu'elles le vivent plus mal et ont besoin d'en parler ?
Merci à vous messieurs de nous dire.
t
24 juillet 2015 11:30
salam,

hahaa je me suis posée la même question hier.

généralement nous les femmes, on peut pas garder nos soucis pour nous, on doit en parler, sinon on sera étouffées, par contre les hommes non, face à un soucis ou un problème ils préfèrent rester seul, s'isoler et chercher une solution, et si il leur arrive de parler de leurs soucis c'est par ce qu'ils cherchent une solution et non pas pour vider leur sac.

enfin c'est ce que je pense wa Allah a3lam
24 juillet 2015 11:31
Salam ,

Quand je sens que ça ne va pas le faire , j'ai aucun scrupule à arrêter !!! A quoi bon perdre son temps et lui faire perdre par la même occasion !!!

Un mec si il ne te veut pas , tu sautes à la seconde même je t'assure , alors fais en de même
24 juillet 2015 11:35
Salam

Moi quand j'ai rencontré mon mari à l'époque j'ai jamais pensé que je me marierais avec lui ! Il ne correspondait pas du tout à mes attentes et lui ne pensait pas non plus se marier avec moi

Finalement tout est une question de destin
B
24 juillet 2015 11:42
Citation
Bibou_Tfliette a écrit:
Salam ,

Quand je sens que ça ne va pas le faire , j'ai aucun scrupule à arrêter !!! A quoi bon perdre son temps et lui faire perdre par la même occasion !!!

Un mec si il ne te veut pas , tu sautes à la seconde même je t'assure , alors fais en de même


Salam,

Pareil, je suis pas du genre à me forcer si je sais qu'il n'y a pas d'avenir avec la personne en question.

Je vois pas l'intérêt de lui faire perdre son temps ni le miens alors que c'est évident.
M
24 juillet 2015 11:45
Oui les hommes son beaucoup plus pragmatiques, quand ils veulent vraiment une femme, ils renient TOUT sur leur passage!

Et inversement, s'ils ne veulent pas vraiment, ils sont sans srcupules!
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
F
24 juillet 2015 13:18
Citation
Musika a écrit:
Oui les hommes son beaucoup plus pragmatiques, quand ils veulent vraiment une femme, ils renient TOUT sur leur passage!

Et inversement, s'ils ne veulent pas vraiment, ils sont sans srcupules!

Ouiiiiii c'est ce que je me tue a dire sur chaque post de fille qui dit que c'est l'homme de sa vie et qu'il lui fait la misère mais qu'elle l'aime quand même !!
Un homme quand il aime c'est un truc de fou ! Il est capable de retourner la terre pour elle !
Mais non elle se contente de patienter et de subir !
F
24 juillet 2015 13:19
Citation
Bibou_Tfliette a écrit:
Salam ,

Quand je sens que ça ne va pas le faire , j'ai aucun scrupule à arrêter !!! A quoi bon perdre son temps et lui faire perdre par la même occasion !!!

Un mec si il ne te veut pas , tu sautes à la seconde même je t'assure , alors fais en de même

Entièrement d'accord mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas de tout le monde !!
24 juillet 2015 13:29
Wa aleykoum essalam

Les gens justifient les relations hors mariage par des phrases du genre " il faut bien connaître la personne avant de s'engager " . donc c'est le but dans ce genre de relations , nexter et nexter jusqu'à tomber sur la "bonne personne"

Tu serais étonnée de savoir le nombre de femmes qui refusent des prétendants biens sous tous rapports pour des futilités , et beaucoup sont sans pitié aussi ,faut pas croire .
Franchement la femme n'est plus cet être inspirant confiance et innocence et débordant de douceur et de fidélité , faut faire le tri comme pour les hommes.
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
M
24 juillet 2015 20:32
Je suis pas un homme mais j confirme sque tu dis j'ai aussi cette impression ! Les hommes on bcp plus de facilité a couper les ponts que les femmes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook