Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage ...
k
21 janvier 2015 18:14
Comment expliqué vous que les femmes remettent tout leurs maux sur les hommes ?
j
21 janvier 2015 18:18
ce n'est pas que les femmes...ceci est humain...lol...souvent...au lieu de se remettre en question...on préfère pointer du doigt les autres...c'est moins dur a supporter...t'imagines...se regarder dans un miroir tel que l'on est??? non inimaginable!!! lol...seuls certains comprennent que pour avancer dans une relation il faut prendre conscience que souvent...tres souvent même...les tords sont partagés...mais pour cela...il faut mettre son ego..son orgueil et son arrogance de coté...et vois tu...cela est le combat d'une vie!!! alors on tombe dans la facilité...et ...on ne cherche pas a gratter...c'est tellement plus flatteur!!
P
21 janvier 2015 18:24
Citation
khrusallis a écrit:
Comment expliqué vous que les femmes remettent tout leurs maux sur les hommes ?

Salam,

Pourquoi tant de généralisation ? M'enfin.. Encore un post ou ça va se fighter entre les hommes et les femmes... sleeping

Plume d'Or.
21 janvier 2015 18:26
Comment expliquez-vous que certaines personnes se retrouvent à poser ce genre de questions?
k
21 janvier 2015 18:31
@ l'éclectique

Pourquoi ? La recherche du savoir est la base pour pouvoir comprendre ...

Et comme je vois beaucoup de sujet ou on accable les hommes en génralisant

Je voudrais savoir qu'es qu'on nous reproche,

Pour ne pas faire les erreurs que commentent mes paires envers les femmes,

Est-ce Mal ?
k
21 janvier 2015 18:33
@ Plume d'or

Généralisé non, me poser des questions oui,

Non pas de fight, juste un débat nécessaire au vu de nombreux post sur Yabi
21 janvier 2015 18:33
tu généralises je généralise nous généralisons..
Bref parce que les hommes sont justement la source de tous les maux, y a pas de fumée sans feu tu n'entends pas les femmes le dire pour rien.
k
21 janvier 2015 18:36
@chupaschupsyeah

Hum, tout les maux j'en doute, de certains oui mais tout .........
D
21 janvier 2015 18:38
Moi je trouve que ça ne sert pas la cause des femmes, bien au contraire. Puis c'est lassant de lire la même chose encore et encore.
Z
21 janvier 2015 18:42
Depuis que le monde est monde tout est de la faute des femmes, dans les cutures et les religions.
Peut-etre que c'est un signe de la fin des temps qu'elles n'acceptent plus ce role qu'on leur a colle des la naissance.
P
21 janvier 2015 18:42
Citation
khrusallis a écrit:
@ l'éclectique

Pourquoi ? La recherche du savoir est la base pour pouvoir comprendre ...

Et comme je vois beaucoup de sujet ou on accable les hommes en génralisant

Je voudrais savoir qu'es qu'on nous reproche,

Pour ne pas faire les erreurs que commentent mes paires envers les femmes,

Est-ce Mal ?

Je me permet de te répondre bien que ton message soit adresser à l'éclectique.

Dans le fond ce qui pose problème ce n'est pas tant ta question, c'est surtout la manière dont tu la poses.

Tu parles de femmes qui accablent les hommes de biens des maux en généralisant... Mais là tu tombes à ton tour dans la généralisation en disant: " Comment expliqué vous que les femmes remettent tout leurs maux sur les hommes ? ". Tu dis " les femmes " et non " La plus part des femmes " ou bien même " Certaines femmes ".

Personnellement c'est ce qui m'a agacé dans ton post.

Pour le reste... C'est un sujet bien vaste, dont le choix des réponses l'est tout autant. Je me sens l'âme d'une feignante ce soir ptdr Et je soupire de fatigue rien que de penser à tout ce que je devrais écrire pour répondre correctement à tes questions lol

Donc j'y répondrais une autre fois inch'Allah smiling smiley

Plume d'Or.
21 janvier 2015 18:43
Citation
khrusallis a écrit:
@ l'éclectique

Pourquoi ? La recherche du savoir est la base pour pouvoir comprendre ...

Et comme je vois beaucoup de sujet ou on accable les hommes en génralisant

Je voudrais savoir qu'es qu'on nous reproche,

Pour ne pas faire les erreurs que commentent mes paires envers les femmes,

Est-ce Mal ?

Ce que je veux dire par là, c'est que la réponse est simple. Tu es sur un site où il y a une majorité de femmes qui ont vécues des expériences malheureuses avec des hommes, d'où cette tendance.
Les hommes vont rarement sur un forum pour balancer leur chagrin d'amour mais eux aussi portent tous leurs maux sur les femmes. Dans mon entourage, il y a des hommes qui ont des rancunes envers des femmes.
En réalité, on cherche toujours à faire porter aux autres le chapeau.

Si tu veux savoir ce que les femmes reprochent réellement aux hommes, c'est leur manque de délicatesse et leur égocentrisme. Ils blessent sans même s'en rendre compte par des petites paroles. Ils n'ont pas, en général, cette subtilité que nous avons. Mais les femmes aussi, ne doivent pas s'attendre à ce qu'ils nous ressemblent. Chacun ses différences, il faut l'accepter.
21 janvier 2015 18:43
Citation
khrusallis a écrit:
@chupaschupsyeah

Hum, tout les maux j'en doute, de certains oui mais tout .........

moi aussi j'en doute, certaines d'accord mais toutes les femmes...
21 janvier 2015 18:49
Citation
khrusallis a écrit:
Comment expliqué vous que les femmes remettent tout leurs maux sur les hommes ?


salam
on est mal fouttu faut donner de beaux enfants
chaque mois c une semaine d hormone a gerer faire attention a sa forme
apres les enfants chacun son probleme
la maison le travaille de nos jours pas mal de femmes taf
le mari qui faut pouponner
la maison le repas le menage les courses les ennuis par temps qui court
mais hamdoulilah
faut pas tous remettre sur le mari
k
21 janvier 2015 19:15
Citation
Plume d'Or a écrit:

Dans le fond ce qui pose problème ce n'est pas tant ta question, c'est surtout la manière dont tu la poses.

Tu parles de femmes qui accablent les hommes de biens des maux en généralisant... Mais là tu tombes à ton tour dans la généralisation en disant: " Comment expliqué vous que les femmes remettent tout leurs maux sur les hommes ? ". Tu dis " les femmes " et non " La plus part des femmes " ou bien même " Certaines femmes ".

Personnellement c'est ce qui m'a agacé dans ton post.

Pour le reste... C'est un sujet bien vaste, dont le choix des réponses l'est tout autant. Je me sens l'âme d'une feignante ce soir ptdr Et je soupire de fatigue rien que de penser à tout ce que je devrais écrire pour répondre correctement à tes questions lol

Donc j'y répondrais une autre fois inch'Allah smiling smiley

Plume d'Or.

C'est exactement la réponse que j'attendais, Merci.

J'avais besoin de généralisé, ici pour apprendre,

J'aurais aimé que ce message en particuliers soit lu de tout le monde,

Alors c'est agaçant de généralisé,

Conscient que sa ne changera rien, mais j'au eu mes réponses, Merci.
k
21 janvier 2015 19:21
@L'eclectique

Citation
l'eclectique a écrit:
Si tu veux savoir ce que les femmes reprochent réellement aux hommes, c'est leur manque de délicatesse et leur égocentrisme. Ils blessent sans même s'en rendre compte par des petites paroles. Ils n'ont pas, en général, cette subtilité que nous avons. Mais les femmes aussi, ne doivent pas s'attendre à ce qu'ils nous ressemblent. Chacun ses différences, il faut l'accepter.

Ça m’intéresse ce que tu avances :

Quand tu auras le temps fait moi part de ces manque de délicatesse je t'en remercie d'avance.
k
21 janvier 2015 19:22
Citation
nanoutati a écrit:
salam
on est mal fouttu faut donner de beaux enfants
chaque mois c une semaine d hormone a gerer faire attention a sa forme
apres les enfants chacun son probleme
la maison le travaille de nos jours pas mal de femmes taf
le mari qui faut pouponner
la maison le repas le menage les courses les ennuis par temps qui court
mais hamdoulilah
faut pas tous remettre sur le mari

J'ai beaucoup ri en lisant.
p
21 janvier 2015 20:03
Citation
Plume d'Or a écrit:
Salam,

Pourquoi tant de généralisation ? M'enfin.. Encore un post ou ça va se fighter entre les hommes et les femmes... sleeping

Plume d'Or.

oui cest de la generalisation ya qua voir ici toute la faute est sur les maghrebin et les parent cest une specialite des fille maghrebine cest jamais de sa faute et ce cirque continuera encore des année
P
21 janvier 2015 20:16
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
oui cest de la generalisation ya qua voir ici toute la faute est sur les maghrebin et les parent cest une specialite des fille maghrebine cest jamais de sa faute et ce cirque continuera encore des année

Donc tu es pour cette généralisation ? A moins que je n'ai pas saisie...

Selon toi, toutes les femmes maghrébines remettent la faute sur l'homme ? Ou les parents (d'après tes dires) ?
p
21 janvier 2015 20:40
Citation
Plume d'Or a écrit:
Donc tu es pour cette généralisation ? A moins que je n'ai pas saisie...

Selon toi, toutes les femmes maghrébines remettent la faute sur l'homme ? Ou les parents (d'après tes dires) ?

evidemment pour beaucoup d'entre elle , elle remettent la faute sur tout le monde sauf sur elle mais qd cest evident mais cest logique d'un cote vu que le cote hypocrite est une seconde nature pour beaucoup de fille , a 1000km on ressent lhypocrisie . elles se mentent a elle meme comme dirait certaine maghrebine cest evident !!!! a un moment faut bien ouvrir les yeux et voir que la maghrebine se fout de la gueule de tout le monde pas une fois cest leur faute . moi je te dis je prefer un milliard de fois uen maghrebine sincere qui a fauté ce que tu ve des maghrebine hypocrites !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook