Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sondage
K
4 septembre 2003 12:44
c'est simple comme sondage:

qui est votre préféré(e) sur ce site?

qui est celui que vous n'aimez pas ?

qui est celui que avez envie de connaitre un peu plus?

qui est celui que vous n'avez pas envie de connaitre?

etc...

à vous de jouer et merci d'argumenter vos choix svp.

bien sur les insultes est les réponses qui n'ont rien à voir avec les questions sont superflues et non admises.


----------------------------------------------------------------------------------------------- Toutes les vérités sont bonnes à dire, mais c'est nous qui ne sommes pas tous bons pour les entendre.
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Karmossement votre
S
4 septembre 2003 13:33
ou c'est un peu dangereu de jouer à ce jeux là ça risque de faire des jaloux.
En tout cas moi je vous aime tous et je veux tous vous connaître marocains ou même maghrebin que vous êtes!


Rien à voir mais cette nuit j'ai rêvé de LIN c'est bizarre car je ne la connais pas mais dans mon rêve je savais que c'était elle.
Par contre je ne me souviens pas de son physique.
Etrange non?

Mille et un jour de bonheur à vous tous.
c
4 septembre 2003 14:30
C'est très risqué de jouer à ce jeu.... Et cela va nous avancer à quoi de savoir qui aime qui et qui se déteste qui ? Nous sommes là pour échanger nos idées même si parfois elles peuvent être opposées, c'est ce qui d'ailleurs fait que ce site existe. Et j'en profite pour dire que je trouve ces forums SUPER. winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley

K
4 septembre 2003 14:30
Sheraazade,

c'est pour ça que j'ai rajouter la phrase suivante : merci d'argumenter vos choix svp

comme ca les gens peuvent savoir ce que pensent les autres d'eux (vertuellement bien sur).

n'est ce pas que c'est un exercice de franchise chacun envers l'autre.....

------------------------------------------------------------------------------------------------ Nous saurons qui nous sommes quand nous verrons ce que nous avons fait
------------------------------------------------------------------------------------------------ Karmossement votre

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
G
4 septembre 2003 14:50
Sheraazade je te rejoins pour Lin, quoique moi n'en ayant pas rêvée malgré tout elle me semble être un ange.
A
4 septembre 2003 14:53
Moi j'aime le webmaster, mais je ne vous dirai pas pourquoi grinning smiley grinning smiley

c
4 septembre 2003 14:55
SI, DIS NOUS POURQUOI. Parce qu'il est le "modérateur" ? grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

S
4 septembre 2003 15:35

Eh ben moi je ne dirais qu une seule chose !

Vive le Karmoss :p .. Arguments : c piquant à l extérieur et tres tendre à l intérieur miam miammmmmmmm

Au fait tu me réponds quand tu veux mon chti Karmoss smiling smiley

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
K
4 septembre 2003 16:05
mais ma petite lyonnaise...

moi j'aime le "son doux" smiling smiley


j'aime ton humour, j'aime ta façon de répondre aux posts.....

----------------------------------------------------------------------------------------------- On a le droit de dire du mal des femmes; on n'a pas le droit de dire le mal d'une femme.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Karmossement votre
4 septembre 2003 16:06
moi j'ai deja dis que j'aimais.

je ne peux pas dire qui je...n'aime pas de peur de ne plus...DIALOGUER avec elle.
I
Ima
4 septembre 2003 16:21
Vas y Amir lance toi! je ne suis pas du tout susceptiblewinking smiley

Moi j'ai un petit faible pour tous les anciens! ne vous vexez pas pour les nouveaux, c'est juste que l'on ne se connait pas encoresmiling smiley

Je n'aime pas.......Les provocateurs (dans le sens négatif du therme) tout simplement! désolé karmoss pour les généralités mais je n'ai pas de préférence en particulier.....

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
4 septembre 2003 16:33
je te le jure ma chere ima que ce n'est de toi qu'il s'agit.

moi aussi j'ai un faible pour les ancienne du forum.
I
Ima
4 septembre 2003 16:37
C'est bizarre je pensais vraiment que c'était moi aprés notre échange de tite piquesgrinning smiley
pas besoin de jurer je te croiswinking smiley

Clin d'oeil a Jihad du Maroc, Mohamed et Yamna qui me manquent bcp!

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
4 septembre 2003 16:47
sans oublier basma.
S
4 septembre 2003 16:52

haaaaaaa enfin un chti mot de mon Karmoss préféré smiling smiley

Safi je peux mourir heureuseeeeeeeee hehehehe

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
L
LIN
4 septembre 2003 17:42
salam Shérazade

Comme tu dis c'est assez bizarre smiling smiley, j'espère qu'au moins j'ai été agréable avec toi ma puce winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
L
LIN
4 septembre 2003 17:44
Je suis très touchée Gilles Merci encore mais personne n'ai un ange ici dans ce bas monde smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
i
5 septembre 2003 01:10
Moi je suis nouvelle sur ce site alors je n'aime personne en particulier mais j'aime trop l'ambiance qui y régne:et ça c'est chacun qui y contribue alors chapeau à tous les YABILADIEN(ENNE)S,je vous aime tous(en amitié,bien sur)!!
Longue vie au site!
Petite aparté à Karmoss:Alors comme ça,tu es du Nord??

K
5 septembre 2003 10:29
Ilhem,

du nord de quoi??
r
5 septembre 2003 10:48
MOI JE N AI AUCUNE PREFERENCE ETANT DONNE QUE JE SUIS NOUVELLE ICI
JE VOIS QU IL YA QUELQUES PERSONNE QUI VIENNENT DU NORD CA M INTERESSERAI DE SAVOIR DE OU EXACTEMENT


SALUT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook