Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage !!!
s
sa
15 février 2004 01:15
ha ha ha ha abdell ... queen and tout le tra la la ah j'oublie le tea time winking smileysmiling smiley

la jeunesse n'est pas eternelle , arghhhh encore heureux je veux pas etre jeune toute ma vie ...
precision qd meme : jeune = petite, pas serieuse pour un clou, ... faut grandir smiling smiley je veux etre grande .............;maiiiiiiiiiiiiiis grande comme Alice au pays des merveilles grinning smiley

huh pourquoi je parle de tout cela ? eye popping smiley
khir khir khir Abdell tu es jeune smiling smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
s
sa
15 février 2004 01:39
la vie est belle smiling smiley

contente d'avoir le meme age que ta fille (je dois etre toutefois un peu moins délurée que elle n'est pas ? smiling smiley )
moi aussi j'aime bien te parler smiling smileywinking smiley tu as un quelque chose qui m'attire et cela depuis que je me suis inscrite

je te souhaite de tout mon petit coeur d'artichaut ( le coeur il est bon :p) un Joyeux anniversaire la vie est belle ,une nouvelle année de bonheur , de joie de reussite sur tout les plans

smiling smileysmiling smiley

SA toute émoutifflé ( a new word invented by MOI fo ke je contact Robert grinning smiley:p)

traducion : toute feu tout flamme grinning smileysmiling smileywinking smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
L
15 février 2004 02:20
Voila donc que nous avons des points en commun,vu que tu as l'ge de ma fille et que tu as bcq d'humour,que j'apprecie tjrs ,je tenais à te remercier infiniment pour ton post que tu m'as écrit ici,pour le 15 ........
Cela sera une journée comme une autre,sauf que j'aurai un an de plus,la poisse quoi sad smiley sad smiley sad smiley

Tout feu tout flamme,lol SA,tu parles grinning smiley

Pas de quoi se rejouir (rire jaune smiling smiley )
'Suis sur le forum depuis pas si longtemps SA,juste deux petits mois (tout petit) toi je crois plus longtemps encore,je t'avais remarqué ainsi que tamachoutte,votre humour est tellement original et jamais déplacer smiling smiley

Charmantes dames smiling smiley
Amicalement.

L
15 février 2004 02:33
Voiçi une petite histoire sur Alice :

Assise dans l'herbe, Alice voit passer un lapin blanc qui regarde sa montre et jure qu'il est retard. Elle le suit dans son terrier et tombe dans un monde extraordinaire où elle rapetisse, grandit, fait la course avec des animaux, discute avec un chat qui disparaît à volonté, prend le thé avec des gens bizarres, joue au croquet avec les personnages d'un jeu de cartes qui lui feront quelques ennuis. Puis enfin elle se réveille. Il était temps : l'aventure allait mal tourner !

15 février 2004 05:38
un quelconque 29 juin d'une certaine année exactement a15H quelques part a casa.

:o
s
sa
15 février 2004 12:22
J ai dit :

(je dois etre toutefois un peu moins délurée que elle n'est pas ? )

-------------------------------

huh la nuit je me relis pas eye popping smileyeye popping smiley
il faut lire : je suis plus delurée que ta fille n'esT ce pas ?
ou est telle comme moi ... le rire est sa gachette et quand elle tire , c'est le fou rire qu'elle déclenche ? smiling smiley

mais je ten prie ; re joyeux anniversaire ma vie est belle (puis je dire ma ? smiling smiley ) un an de plus ... on grandit tous et oufff encore heureux comme j dis winking smiley

je ne suis pas la depuis longtemps moi aussi (depuis un fatidique soir de novembre ou une amie ma refiler l'adresse du site " sa te plaira je suis sure" arghhhh le cadeau a l'allure de Janus grinning smileygrinning smiley je squatte et j'aime :p )

SA toute jours toutes fleu toutes flammes smiling smileywinking smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
s
15 février 2004 14:21
jeudi 11 mars a 11h30
n
15 février 2004 15:53
Bon anniversaire a celles a qui c'est la fête aujourdhui smiling smiley
f
15 février 2004 21:06
La vie est belle, à mon tour de vous souhaiter un très bon anniversaire et plein de bonnes choses durant toute cette année.
m
15 février 2004 21:08
vendredi a 18h30, 22mai
n
15 février 2004 21:42
Je savais que Tamachoutte était Taureau smiling smiley

Évident! winking smiley

comme moi! :p
s
15 février 2004 23:17
je suis née un jeudi et cette année mon anniverssaire c un jeudi aussi alala quel concidence lol.

nawak moi mdrr
j
16 février 2004 20:03
Samedi 9 juillet a 11h30

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
L
16 février 2004 21:35
Merci d'avoir eu une pensée pour moi,ce dimanche du 15 Fev.

En particulier à SA, Nathaziz et Fani smiling smiley smiling smiley smiling smiley

UN grand merci les filles,vous êtes adorables,surtout vous pouvez compter sur moi en cas de coup dur,on se serre les coudes grinning smiley !!!

Vives les filles qui sont nées le lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi (les faineantes grinning smiley) et le dimanche smiling smiley

a
16 février 2004 22:24
Bon anniversaire "la vie est belle".
Excuse moi , je lis pas tjs tout et j'ai une memoire de souris smiling smiley

Bonne fete meme si sa rime avec ta vie est belle . winking smiley
L
16 février 2004 22:37
T'inquiete,toi la souris et moi le chat hahahahahaha!
Qui va courir derriere l'autre (en parlant des animaux)
Ou alors si on veut parler de 'CHAT'(dialogue) et 'SOURIS'(la souris du pc)
Tout ça à cause des belges Abdell,ils arrêtent pas de dire des blagues sur les internautes grinning smiley
A part les frites bien sur,puis les moules,sinon on ne sera pas belge pour rien smiling smiley
Moi mémoire d'elephant grinning smiley ben oui, euuuuuh pas de smileys sur les animaux ici....?
On se dirait dans le zoo d'Anvers eye popping smiley

L
16 février 2004 22:47
Merci pour ton gentil message pour le dimanche du 15 smiling smiley

On attendra l'année prochaine,une année de plus pfffffffff,pas de quoi être rejoui sad smiley

Et la vie continue à être belle et positive insha2llah smiling smiley

j
16 février 2004 23:45
salam la vie est belle
Je te souhaite un joyeux anniversaire en retard et une longue vie remplie de joie et de bonheur

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
D
17 février 2004 00:43
pour ma part je suis nee un vendredi apres midi 12H45 un 27 novembre et d'apres ma mere il pleuvait averse ce jour-la , ce qui explique que j ai les yeux qui coulent averses souvent:-) c'est ce que me dit souvent ma mere!!

Dali
L
17 février 2004 00:54
Merci akhti pour ton message ici smiling smiley

Amuses-toi bien sur Yabiladi smiling smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook