Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son nez!!!!
w
3 janvier 2010 23:51
Salam à tous et à toute voila j'ai une amie qui complexe sur son nez et n'ose pas allez de l'avant ds la vie à cause de cela ne veut pas faire de rencontre etc.... moody smiley je sais moi aussi j'ai pas très bien comprise mais elle à perdue confiance en elle à cause de celà elle songe même à la chirurgie esthétique , bon je sais pas quoi lui conseiller moi personnellement son nez je le trouve normale je lui en ais jamais fais allusion ni les gens d'ailleurs mais elle en fais un complexe royale elle ne s'aime pas à cause de cela déprime même elle m'a sortie des propos inimaginable , elle aime pas qu'on la regarde sinon on le remarque , elle pas qu'on la vois de profil etc.... c'est dans sa tête mais je vois que sa la complexe vraiment donc je voulais savoir si dans son cas je pourrais lui conseillé la chirurgie ou pas????( et pourtant machaalah je la trouve jolie mais je ne savais pas qu'elle complexer dessus jusqu'a hier sad smiley ),merci de vos avis
w
3 janvier 2010 23:57
je sais sa change des probléme de coeur mariage divorce etc.... mais c'est juste que je voudrais l'aider à ce qu'elle reprenne confiance en elle je sais pas vraiement cmt l'aider sur ce point
n
4 janvier 2010 00:05
tiens tu m'as fait penser à ces émissions "change de look" ou "belle toute nue", où on met les gens avec leur complexe dans une rue passante et on laisse les gens faire leur remarque, c'est surprenant et ça rassure la personne sur son problème, ça aurait été sympa de s'inspirer du concept mais bon moi j'ai des idées zarbi des fois confused smiley
w
4 janvier 2010 00:10
ben franchement c'est limite si elle se cache ds ces cheveux et longe les murs mais en faite avant elle en avait jamais fais allusion juste hier je me demander même si c'étais pas quelqu'un qui lui aurais fais cette remarque récemment???? moi je vois même pas son complexe je sais pas pkoi elle bloque vis à vis de sa , j'ai bon lui dire que c'est dans sa tête etc... rien à faire
L
4 janvier 2010 01:09
Salam,

Y a pas de recettes miracles,son nez est comme il est et elle ne pourra le changer...

La chirurgie esthétique c'est haram,elle veut changer ce que dieu a crée ??

Je comprend qu'elle puisse complexer,on a tous et toutes nos complexes mais faut se dire que allah nous a crée ainsi et qu'on y peut rien...

Faut vraiment faire un travail sur soi et relativiser hamdoulilah,montre lui des vidéos de personnes handicapées,défigurées, qui ont des maladies de la peau etc.

Tu sais on connait la valeur des choses que lorsqu'on est malade ou qu'on est en manque...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook