Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son ex lui dit....
s
20 juin 2012 22:06
Salam o aleykoum, je poste pour la première fois sur ce forum,
pour ne pas faire long je vous resume l'histoire...

ma meilleure amie a passer 1ans avec un homme qu'elle penser le bon , aujourdui cela fait 6moi qu'il ne sont plus ensemble car il la quitter du jour au lendemain en lui envoyant un sms et lui disant " tu est parfaite mais je ne suis pas prete et je ne veut pas te gacher ta vie " depuis plus rien, pas d'explication il c'est braquer du jour au lendemain.

(il n'on jamais coucher ensemble n'y rien)
je precise que 1mois avant de la quitter elle avait aborder le sujet de mariage et ce qu'il en penser,mais il lui a dit qu'il n'eter pa pret qu'il attender au moins 2ans (donc à 26ans car il en aver 24 et elle 23ans). car il aver des projets dont il n'a jamais voulu lui parler ,ce que je trouver tres bizarre ...

il y 2mois de sa , il la croise au supermarcher il n'arreter pas de la fixer, le soir meme il lui envoie un sms pour prendre de ses nouvelles, depuis de temp a autre, quand il la croise il lui envoie un sms pour prendre de ces nouvelles ( auquelle je lui dit de ne pas repondre bien sur , mais elle lui a quand meme reponde car elle espère encore ....)

suaf que dernierement dans une discussion apres lui avoir demander est ce qu'elle aver trouver quelqun ect... il lui lance "comment sava petite vierge ?"

je suis tres choker de ce sms lui qui la respceter beaucoup et qui ete fier qu'elle n'est ceder a personne , je lui ai donc demander de ne plus le repondre !

Elle me demande comment elle doit prendre son message ?? bien ou mal?


merci de vos reponses.
c
20 juin 2012 23:32
toi qui là toujour conseiller tu sais pas si elle doit le prendre mal ou bien?
K
20 juin 2012 23:40
alaykoum salam

dis à ton amie de l'ignorer, ils ne se connaissent pas .

vous êtes naives de nature les filles , presque toutes .Oups
même quand on vous dit clairement qu'on cherche pas du sérieux, vous vous attachez SOS



il me fait penser à strauss khan avec sa " petite vierge" .evil
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
L
21 juin 2012 00:03
Salam alaykoum.

Quel manque de respect!! Elle a un cerveau ou pas ta copine, elle se pose la question comment elle doit le prendre? Déjà le type la largue et elle , elle espère son retour et il lui envoi ce sms pourri, sérieux Kazz088 a raison, je commence vraiment à croire que plus les hommes maltraitent les femmes plus elles st accrochés qu'Allah m'en présèrve!

Ps: elle le dégage de sa vie,qu'Allah la guide.
21 juin 2012 00:31
Encore une fois , vous comprenez pas les filles , sil la veut vraiment , il connais l'adresse et il va voir ses parents , ne tombez pas dans le piège pour dire que tout les hommes sont des chiens
N
21 juin 2012 11:59
Aborder le sujet du mariage après autant de temps... ça craint du boudin les histoires de nos jours...

depuis le début l'histoire sent l'urine
.
S
21 juin 2012 12:27
La bonne excuse mdr " TU ES TROP PARFAITE " et puis quand un mec dit a une fille , je suis pas pret , vaux qu on se quitte et blablabla c est de la flutte , du violon !
Non mais c est bon, dis a ta copine qu elle l ignore , le mec la jette et lui sort des excuses pourries et il reapparait comme une fleur , prend de ses nouvelles et puis bete comme elle est ! ta copine lui repond
non mais les filles pourquoi ? pourquoi ? et encore pourquoi ? on est aussi CONNE d accepter le comportement de ces gros C...
Pourquoi les hommes ont de la fierte et chez nous les femmes , elle se fait rare non plus on sera des produits de conneries plus les mecs continueront a nous prendre pour des poires !!!
21 juin 2012 12:40
[[b]b]Elle doit le prendre de la manière suivante :

je t'ai jette il y un an.. je te recroise.. il a suffit d'un sms pour que tu me reparles comme si rien étais.. je sais que tu es accro à moi donc je vais encore me foutre de toi..

Peut être qu'il y a moyen que tu cède pour coucher avec moi.. je vais te manipuler un peu... Je vais voir si ya moyen.. ca se trouve tu te fais passer pour une sainte ni touche alors que tu l'es pas.
bon si je vois que ya pas moyen.. je vais te garder sous le coude pendant que je vais m'amuser.. si je trouve mieux je te zappe sinon éventuellement pour dans quelques années.. j'envisagerai quelque chose....[/b]

Donc soit ta copine est Kafza.. elle lui dit qu'elle est pas une agence d'intérim.. et qu'il aille jouer ailleurs...

Soit elle ne l'est pas.. elle va s'attacher se ramasser.. souffrir.. et dire que tout les mecs sont des cons alors qu'elle aura fais le choix de s'amouracher d'un gamin...[/b]
21 juin 2012 18:40
Salam,


Ya des mecs qui ont le vice dans le sang, il fait partie de ceux ont besoin d'une hafrita pour être heureux,

Il la trouve "coinçée" car elle se respecte, et la il prend des nouvelles pour voir si elle a changée ou si elle veut bien maintenant s'offrir à lui en espérant que le temps et sheitane aura fait son travail de manque.

Pourquoi s'intéresse t-elle à ce type?!
Parce qu'il la regarde?! Et après elle va se sentir obliger de lui parler , de se fréquenter et de faire n'importe quoi...viendra ensuite le temps des remords.

A vs lire il n'ya pas de filles sérieuses ou de filles faciles mais uniquement des idiotes
21 juin 2012 21:23
En effet sheraze j'en arrive à ce même constat désolant beaucoup de stupidité,d'idiotie,de naiveté.
L'envie d'y croire doublée d'une capacité à s'auto-aveugler,ça nous arrive à tous mais avec autant d'acharnement c'est inquiétant.

Arrêtez de penser que le salut,le bonheur,la sérénité vient de l'autre qu'il soit homme ou femme,ça vous mène à votre perte.

Certains considèrent leur(e) futur(e) comme le messie,c'est malsain : vous existiez auparavant,vous existerez encore après et sans si c'est votre destinée : on vit avec l'autre,pas à travers l'autre : il ne constitue pas notre alpha et notre oméga.

Sur ce,je vais me descendre un kinder country une envie de campagne qui monte en moi lol
s
21 juin 2012 21:31
merci pour vos reponse,

(tachelhitte2575) au top ta reponse ! c'est exactement le resumer que je lui ai fait!!! il a vu qu'il a perdu une fille qui ce respecter beaucoup et qu'elle ne lui a jamais ceder, donc c'est simple il la jetter en lui disant qu'elle eter parfaite ceci cela....et kelke mois plus tard n'ayant trouver personne il revient comme si de rien n'eter et bien sur avec la question fatidik pour savoir (dsl du terme)si elle eter passer a la casserole entre temp et est ce qu'a son tour il aver ces chances!

elle n'a pas repondu a son texto il n'a pas insister , mai en tout cas pour le prochain message s'il ya lieu den avoir un , je lui ai bien preciser de l'attendre au tournant avec ce qu'il vient de lui dire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
22 juin 2012 10:07
Alors la petitevierge , une vrai phrase qui peut emaner que de la bouche d un pauvre type
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook