Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son age.
b
29 septembre 2006 18:41
pourquoi les femmes sont toujours plus jeunes que les maris?

un mari plus jeune que vous de 10ans est ce possible?

il y a des hommes de 70ans avec des filles de 17ans.


deux questions tres simplessmiling smiley
j
29 septembre 2006 20:39
Citation
bouzroug a écrit:
pourquoi les femmes sont toujours plus jeunes que les maris?

un mari plus jeune que vous de 10ans est ce possible?

il y a des hommes de 70ans avec des filles de 17ans.


deux questions tres simplessmiling smiley
moi mon mari est plus jeune que moi et nous nous aimons tres fort alors tu vois il y en a et dans la litterature pas mal de temoignages comme agatha christi mohamed aussi le prophete des musulmans enfin il y en a .
b
29 septembre 2006 20:47
Citation
juliette06 a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
pourquoi les femmes sont toujours plus jeunes que les maris?

un mari plus jeune que vous de 10ans est ce possible?

il y a des hommes de 70ans avec des filles de 17ans.


deux questions tres simplessmiling smiley
moi mon mari est plus jeune que moi et nous nous aimons tres fort alors tu vois il y en a et dans la litterature pas mal de temoignages comme agatha christi mohamed aussi le prophete des musulmans enfin il y en a .


oui je sais mais c'est des exeptions...

meme si un homme est amoureux d'une femme de 1 an plus que lui et qu'il est pret a se marier avec la famille se met contre .

je parle de notre culture du maroc et pas besoin de faire l'autruche.
s
29 septembre 2006 20:50
non elles ne le sont pas toujours!


ensuite les hommes de 70 mariés à des filles de 17 ans, je demande à voir pour y croire!!!

ce n'est parce qu'il y en aurait 10 sur terre qu'il faut en faire une normalité

Citation
bouzroug a écrit:
pourquoi les femmes sont toujours plus jeunes que les maris?

un mari plus jeune que vous de 10ans est ce possible?

il y a des hommes de 70ans avec des filles de 17ans.


deux questions tres simplessmiling smiley
s
29 septembre 2006 20:52
non ce n'est pas une question de culture mais de mentalité, faudrait alors admettre que tous les marocains et familles marocaines ne cogitent pas pareil!

Citation
bouzroug a écrit:
oui je sais mais c'est des exeptions...

meme si un homme est amoureux d'une femme de 1 an plus que lui et qu'il est pret a se marier avec la famille se met contre .

je parle de notre culture du maroc et pas besoin de faire l'autruche.
p
29 septembre 2006 20:53
salam,

Si elle a plus de 5 ans d'écart ca me génrerai... ( 5 ans de plus ou de moins que moi, c'est pareil )...

salam,
j
29 septembre 2006 20:56
c'est vrai ce sont des exceptions et surtout au maroc c'est ps tres bien vu c'est vrai mais dans ma famille mon beau frere a 10 ans de moins que sa femme et ils ont deux enfants et s'aiment tres forts en plus la difference ne ce voit pas .mais c'est vrai qu'il a eu du mal au debut avec la famille .
y
29 septembre 2006 21:03
Citation
bouzroug a écrit:
pourquoi les femmes sont toujours plus jeunes que les maris?

un mari plus jeune que vous de 10ans est ce possible?

il y a des hommes de 70ans avec des filles de 17ans.


deux questions tres simplessmiling smiley


c'est un peu trop 10ans de difference komeme
ke sa sois pr les filles ou les garçon
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
c
29 septembre 2006 21:12
jsuis daccord, 10 ans que ce soit lhomme le plus agé ou la femme c deja un ecart à prendre en compte !!

sinon jespere pour la jeune de 17 ans que son mari de 70 est RICHE et SURTOUT en phase terminal d'un cancer, qu'il n'a pas dheritier, et qu'elle est la seule beneficiaire !

lol

sinon, ben c limite incestueux comme rapport qd mm !
y
29 septembre 2006 21:14
Citation
caracteriELLE a écrit:
jsuis daccord, 10 ans que ce soit lhomme le plus agé ou la femme c deja un ecart à prendre en compte !!

sinon jespere pour la jeune de 17 ans que son mari de 70 est RICHE et SURTOUT en phase terminal d'un cancer, qu'il n'a pas dheritier, et qu'elle est la seule beneficiaire !

lol

sinon, ben c limite incestueux comme rapport qd mm !


mdrrrrrrrrrrrr

ClapClap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
e
29 septembre 2006 22:20
si mon mari a dix ans de moins que moi, et ben chuuuuuuut, faut pas le dire!!! c'est de la pedophilie!
m
29 septembre 2006 22:22
Parce que les hommes, contrairement aux femmes, mettent du temps à mûrir ... tongue sticking out smiley
A 18 ans on est déjà de vrais femmes, on est capable d'assumer un ménage smiling smiley
Tandis qu'un homme à 18 ans, il sait rien faire ... eye rolling smiley ... je le vois trés mal marié avec un enfant ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
29 septembre 2006 22:28
Salam,

moi je m'en fous d'être plus jeune ou plus vieux que lui!!
du moment qu'il n'y a pas de décalage dans la conception de notre vie et de notre futur, peut me chaux qu'il y ait un décalage d'âge!!
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
p
29 septembre 2006 22:44
Citation
misssaidia a écrit:
un homme à 18 ans, il sait rien faire ... eye rolling smiley


salam

si,

jouer à la playstation !

ps: à 18 ans c'est qu'un petit gamain .

je plaisante smiling smiley l'âge n'est pas synonyme de maturité
m
29 septembre 2006 22:47
Citation
patience a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
un homme à 18 ans, il sait rien faire ... eye rolling smiley


salam

si,

jouer à la playstation !

ps: à 18 ans c'est qu'un petit gamain .

je plaisante smiling smiley l'âge n'est pas synonyme de maturité


grinning smiley

C'est vrai suis d'accord ... c'est pas synonyme de maturité ... mais un garçon de 18 ans marié ... j'imagine ça trés mal Oh
Sinon il peut être matur pour d'autres choses smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
29 septembre 2006 22:48
Pourtant les grands pères ou encore arrières grands pères étaient matures dès le jeune âge pour ce qui est des hommes...
m
19 novembre 2006 00:41
terrible ce que c nul ta reponse et si tu te demandait pkoi le prophete na pas eu ta reponse no comment!!!
S
19 novembre 2006 08:53
FAUX! Marocaine et fiere de l'etre, en plus mon futur est plus jeune que moi de deux ans...comme quoi
z
19 novembre 2006 09:00
Citation
mmepaspeur a écrit:
terrible ce que c nul ta reponse et si tu te demandait pkoi le prophete na pas eu ta reponse no comment!!!

Salam alaicoum,

Oui, La première femme du Prophète (pbAsl) était Khadija R.A. Elle avait 40 ans et lui 25 ans.
Le Prophète (pbAsl) n'a pas eu d'autre épouse du vivant de Khadija RA.
Ils ont eu 5 enfants.

Ceci dit ça n'enlève rien au poids de la culture et des traditions.
Et la différence d'âge pèse c'est clair dans les sociétés, notament au Maroc.


Salam Bougrouz,

Par contre un an de différence et une famille qui se met contre, faut peut être aps exagérer...
A mon avis un dentier de 70 ans ou de 71 ans ça doit avoir le même niveau d'entartrage.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
b
25 novembre 2006 22:26
moi je sui avec mon cheri et il est de 21ans mon ainé,et je laime.........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook