Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOMPTUEUSE COIFFEUSE MAQUILLEUSE PAR ICI!!!!!!
30 avril 2010 19:06
sawa les coiffures c pas tip top !!!c mieux schérazade je trouve
30 avril 2010 19:12
Citation
tilaoutipala a écrit:
Oui salwa c est une des meilleures.

Mais ici certaines ce sont amusées à la casser en prétextant avoir eu de mauvais échos sur d autres forums.

A ce jour, j'attends toujours de la fameuse posteuse qu''elle m envoie les liens vers ces dits forums.

A mon avis, je peux toujours attendre grinning smiley


oui je peux t'assurer qu elle est au top et que ca doit etre des concurentes qui s'amuse a casser sont travaille moi je les prises pour 2 jours hanna et mairie negafa tout la soirée
b
2 mai 2010 12:25
Citation
cacahuette a écrit:
sawa les coiffures c pas tip top !!!c mieux schérazade je trouve

Tout à fait d'accord avec toi cacahuette, je trouve qu'elle fait toujours la même chose en coiffure, enfin bref, on est pas là pour parler d'elle que ce soit en bien ou pas!!! Je ne souhaite en aucun cas lui faire de la pub étant donné le coup foireux qu'elle m'a fait et que je ne suis pas prête d'oublier!!!!!!

Tout ça pour dire que :
Pour les filles qui veulent faire de la pub à cette fameuse salwa qui a planté pas mal de filles à ma connaissance, et qui je le rappelle (car j'en parlais dans un autre post n'a pas eu de parole envers moi) : OUVREZ VOTRE PROPRE POST!!!
Je fais allusion à Tilalipalala ou chepakoi ptdr par exemple. Ouvre ton post et viens pas polluer celui-là stp
CE POST concerne comme son nom l'indique une fille qui m'a fait une tuerie de coiffure & maquillage et c'est pas salwa cette fille No no!!! C'est CHERAZADE CREATION In lovealors NE MELANGEONS PAS.

Je suis choquée de lire que des filles ici sont désolées de casser m'ambiance!!!
Vous vous croyez où svp? moody smiley
Vous croyez que vous cassez quoi ?

Mesdemoiselles : VOUS CASSEZ RIEN DU TOUT à part du sucre sur le dos d'une fille sympa et compétente qui ne le mérite pas !!!! EL HAMDOULILLAH J'ETAIS MAGNIFIQUE (SANS PRETENTION AUCUNE) ET CELA EST GRACE A CHERAZADE CREATION!!!!!! POINT BARRE!

N'oublions pas que nos actes seront jugés par nos intentions!!! Si mon intention est celle de vous tromper, mentir, vous donnez une mauvaise piste, je serais jugée pour cela. Si la votre est de casser un prestataire gratuitement, par méchanceté, ou même par jalousie cela vous regarde, chacun et chacune agit en son âme et conscience.

Ca crève les yeux, les concurrentes sont montées au créneau!!!!
Please : allez déverser votre venin ailleurs si vous le voulez bien!! Laissez les futures mariées ou ENCORE MIEUX : les mariées qui sont passées entre mains des dits-prestataires!!!


Malheureusement, les filles comblées, viennent rarement témoigner de leur satisfaction sad smiley. On voit sur Yabi plus de mécontents et de prestataires à éviter, donc j'ai voulu conseiller cette fille tellement les futures mariées galèrent pour trouver leur bonheur en coiffure et maquillage.

Moi je peux passer mon message : je conseille vivement aux futures mariées de contacter CHERAZADE CREATION car c'est une adorable coiffeuse/maquilleuse, à l'écoute, très compétente!!

Pour information : je mets un point d'honneur à être impeccable pour aller bosser, mon travail me l'impose, mais j'aime bien être bien pour aller bosser. Imaginez pour mon mariage!!!! Je veux, comme toute fille ici etre 1000000 fois mieux que dans mon quotidien!!! Oui je l'ai été, et al hamdoulillah, sans prétention, je pense avoir un minimum de bon goût. Je dis cela au cas où certaines voudraient expliquer mon kiff pour cette coiffeuse maquilleuse par mon mauvais goût Oups Et là, je les arrête tout de suite!!!

Bientôt plus personne ne donnera son avis positif sur un prestataire de peur que la concurrence vienne l’incendier et que le post ai au final l’inverse de l’effet escompté !! C’est dommage, les filles n’auront plus de conseils, plus personne n’osera parler crying(. N’est-ce pas les concurrentes ou jalouses casseuses d’ambiance ?!

Mon intervention sur ce post à simple prétention de partager cette très belle expérience!!!
N'hésitez pas appelez là CHERAZADE CREATION et lors d'un essai vous jugerez vous même.

Vous verrez C’EST TOP !!!
n
2 mai 2010 12:40
hé cocotte tu vas te calmer la ! je suis EN DROIT de pas aimer ce qu'elle fait ! purée !

et je te ne suis pas une concurrente, loin de la, je sais meme pas me faire un broshing alors imagine, mais je peux te dire que j'ai vu le travail de certaines coiffuses citées de mes yeux vus et je compare tout simplement ! alors ton arrogance et ta condescendance ! tu te la garde ! ok ?

Tu étais belle woua bsaha ou raha ! si on peut plus donner son avis ! ok ta chérazade c'est pas moche mais j'ai une préférence pour salwa et sarah wedding c'est tout ! j'ai le droit ou pas ?

Je peux t'en cité d'autres de coiffeuses bien et dont j'ai vu le travail !

vous savez quoi les filles ! en Ile de France ya du boulot pour tout le monde hamdoullah ! et le but de chérazade et d'une autre c'est pas de prendre TOUT les mariages de l'ile de France ! donc arrêtez vos gamineries de bas étages !

tu aimes tant mieux ! moi j'aime pas ! point barre !






Citation
misonrisa a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
sawa les coiffures c pas tip top !!!c mieux schérazade je trouve

Tout à fait d'accord avec toi cacahuette, je trouve qu'elle fait toujours la même chose en coiffure, enfin bref, on est pas là pour parler d'elle que ce soit en bien ou pas!!! Je ne souhaite en aucun cas lui faire de la pub étant donné le coup foireux qu'elle m'a fait et que je ne suis pas prête d'oublier!!!!!!

Tout ça pour dire que :
Pour les filles qui veulent faire de la pub à cette fameuse salwa qui a planté pas mal de filles à ma connaissance, et qui je le rappelle (car j'en parlais dans un autre post n'a pas eu de parole envers moi) : OUVREZ VOTRE PROPRE POST!!!
Je fais allusion à Tilalipalala ou chepakoi ptdr par exemple. Ouvre ton post et viens pas polluer celui-là stp
CE POST concerne comme son nom l'indique une fille qui m'a fait une tuerie de coiffure & maquillage et c'est pas salwa cette fille No no!!! C'est CHERAZADE CREATION In lovealors NE MELANGEONS PAS.

Je suis choquée de lire que des filles ici sont désolées de casser m'ambiance!!!
Vous vous croyez où svp? moody smiley
Vous croyez que vous cassez quoi ?

Mesdemoiselles : VOUS CASSEZ RIEN DU TOUT à part du sucre sur le dos d'une fille sympa et compétente qui ne le mérite pas !!!! EL HAMDOULILLAH J'ETAIS MAGNIFIQUE (SANS PRETENTION AUCUNE) ET CELA EST GRACE A CHERAZADE CREATION!!!!!! POINT BARRE!

N'oublions pas que nos actes seront jugés par nos intentions!!! Si mon intention est celle de vous tromper, mentir, vous donnez une mauvaise piste, je serais jugée pour cela. Si la votre est de casser un prestataire gratuitement, par méchanceté, ou même par jalousie cela vous regarde, chacun et chacune agit en son âme et conscience.

Ca crève les yeux, les concurrentes sont montées au créneau!!!!
Please : allez déverser votre venin ailleurs si vous le voulez bien!! Laissez les futures mariées ou ENCORE MIEUX : les mariées qui sont passées entre mains des dits-prestataires!!!


Malheureusement, les filles comblées, viennent rarement témoigner de leur satisfaction sad smiley. On voit sur Yabi plus de mécontents et de prestataires à éviter, donc j'ai voulu conseiller cette fille tellement les futures mariées galèrent pour trouver leur bonheur en coiffure et maquillage.

Moi je peux passer mon message : je conseille vivement aux futures mariées de contacter CHERAZADE CREATION car c'est une adorable coiffeuse/maquilleuse, à l'écoute, très compétente!!

Pour information : je mets un point d'honneur à être impeccable pour aller bosser, mon travail me l'impose, mais j'aime bien être bien pour aller bosser. Imaginez pour mon mariage!!!! Je veux, comme toute fille ici etre 1000000 fois mieux que dans mon quotidien!!! Oui je l'ai été, et al hamdoulillah, sans prétention, je pense avoir un minimum de bon goût. Je dis cela au cas où certaines voudraient expliquer mon kiff pour cette coiffeuse maquilleuse par mon mauvais goût Oups Et là, je les arrête tout de suite!!!

Bientôt plus personne ne donnera son avis positif sur un prestataire de peur que la concurrence vienne l’incendier et que le post ai au final l’inverse de l’effet escompté !! C’est dommage, les filles n’auront plus de conseils, plus personne n’osera parler crying(. N’est-ce pas les concurrentes ou jalouses casseuses d’ambiance ?!

Mon intervention sur ce post à simple prétention de partager cette très belle expérience!!!
N'hésitez pas appelez là CHERAZADE CREATION et lors d'un essai vous jugerez vous même.

Vous verrez C’EST TOP !!!
Ah Nan c'est trop ! :D
b
2 mai 2010 12:51
Citation
kasra a écrit:
Exact la coiffeuse chérazade est très compétente, etaussi très humaine, à l'écoute de ses clientes. Je l'ai déjà rencontrée. Ca change de celles qui veulent tout t'imposer.

Misonrisa, tu peux me dire quel genre de coiffure tu as choisi pour ton halal ?
As tu rajouté des méches etc, allez dis nous tout ! lol

Salam Kasra,

Alors Cherazade m'a fait un très beau chignon semi-laché avec pas mal de volume (en haut), avec de magnifiques anglaises,
des boucles très serrées et travaillées. Devant, j'ai une frange sur le côté, et je sais pas comment l'expliquer mais par un jeu de mèches qui s'entrecroisent la coiffure était aussi réussie derrière que devant!!! Un travail très soigné!!
J'ai les cheveux bruns et longs, elle m'a ajouté quelques rajouts de la même couleur pour le côté volume : on aurait dit mes cheveux. Bref, rien à dire.

Une amie que j'ai invitée à mon halal et qui est m'a juste dit : "Ah ouai!!!! Elle a assuré!!!!" Je le savais déjà, mais ça fait super plaisir d'être complimentée.

Une chose que je peux assurer : le chignon il bouge pas!!! C'est le moins qu'on puisse dire thumbs up Pour le défaire, j'ai passer quelques bonnes minutes pour enlever les nombreux invisibles qu'elle a placés.

Pour le maquillage, elle m'a fait un teint très frais, une bouche couleur rose clair et des yeux de chat!! Elle a super bien prononcé mon regard, c'était très beau!

Une anecdote sympa : CHERAZADE CREATION habite à Aulnay Sous Bois (93) et moi j'habite à une heure de chez elle. Au retour, j'ai du mettre d'urgence de l'essence : j'avais pas vu que je roulais en réserve depuis un moment. Cherazade m'a placé mon chale sur la coiffure pour que je sois pas gênée des regards en sortant de chez elle... En arrivant à la station essence il y avait un vent tellement violent que le chale s'est envolé. Il y a des françaises qui sont venues me voir pour me demander si je me mariais et me dire que j'étais très belle!!! Sincèrement, ça restera un super bon souvenir.

Bravo CHERAZADE CREATION pour cet excellent travail que tu as fais!!!
En plus elle est drôle, elle te parle de tout et n'importe quoi, elle a une culture religieuse MachaAllah, elle est simple, douée. Le temps de la coiffure et du maquillage passe très vite avec elle tellement on est bien accueillies et mises à l'aise. J'avais l'impression d'être avec une amie alors qu'on se connaissait à peine.

Je m'arrête un peu car je veux tellement la remercier et lui tirer mon coup de chapeau que je ne me rends pas compte de la pluie de compliments que je lui adresse par le biais de ce post !
b
2 mai 2010 13:08
eh la miss nadtoon ou as tu vu de l'arrogance dans mes propos!!! Donc à toi de te calmer papillon Oups Tu te crois où?!
Moi je suis non seulement très calme mais en plus je suis el hamdoulillah ravie d'une prestation et je veux en parler, ça s'arrête là!!

Ici personne ne peux parler en bien d'une personne sans qu'on lui tombe dessus!! Tu as le droit d'aimer qui tu veux je m'en fiche éperduement!!!! Je m'en tape tu peux pas t'imaginer à quel point !! Donc oui cocotte nadtoon tu as le droit de préférer qui tu veux!

Mais ce qui me rend triste c'est qu'il est impossible ici de parler en bien d'un prestataire qui fait un travail magnifique et qui est très humain, sans qu'on vienne le casser. Voilà simplement ce que je dis.

J'en étais sûre que ça aller se passer comme cela, mais c'est la nature humaine, voilà tout.

Ne me dis pas "Ta cherazade"!! Tu parles d'arrogance et au final tu parles très mal, si tu veux donner l'exemple madame commence par bien parler Ok?! Ce n'est pas quelqu'un de ma famille, et je ne m'attendais PAS DU TOUT A UN AUSSI BEAU RESULTAT, [
b]comme on en parle pas sur ce forum, j'en parle, j'ai le droit?[/b]

Bref, je ne vais pas épiloguer avec toi, le simple fait que tu me dise "ta cherazade" montre le niveau de la discussion qu'on peut avoir avec toi. Donc la gamine cocote désolée, mais c'est toi!!! Pareil, tu peux te garder ton "bsaha ou raha". Tu es là pour casser quelque chose que tu n'as pas vu, ne me dis pas bsahtek stp, ça sent pas la sincérité tes propos.

Le pire c'est que je parlais même pas de toi, j'avais même pas lue ton intervention.

Bref, CHERAZADE CREATION est MAGNIFIQUE, c'est ce qu'il faut retenir.

Welcome










Citation
nadtoon a écrit:
hé cocotte tu vas te calmer la ! je suis EN DROIT de pas aimer ce qu'elle fait ! purée !

et je te ne suis pas une concurrente, loin de la, je sais meme pas me faire un broshing alors imagine, mais je peux te dire que j'ai vu le travail de certaines coiffuses citées de mes yeux vus et je compare tout simplement ! alors ton arrogance et ta condescendance ! tu te la garde ! ok ?

Tu étais belle woua bsaha ou raha ! si on peut plus donner son avis ! ok ta chérazade c'est pas moche mais j'ai une préférence pour salwa et sarah wedding c'est tout ! j'ai le droit ou pas ?

Je peux t'en cité d'autres de coiffeuses bien et dont j'ai vu le travail !

vous savez quoi les filles ! en Ile de France ya du boulot pour tout le monde hamdoullah ! et le but de chérazade et d'une autre c'est pas de prendre TOUT les mariages de l'ile de France ! donc arrêtez vos gamineries de bas étages !

tu aimes tant mieux ! moi j'aime pas ! point barre !






Citation
misonrisa a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
sawa les coiffures c pas tip top !!!c mieux schérazade je trouve

Tout à fait d'accord avec toi cacahuette, je trouve qu'elle fait toujours la même chose en coiffure, enfin bref, on est pas là pour parler d'elle que ce soit en bien ou pas!!! Je ne souhaite en aucun cas lui faire de la pub étant donné le coup foireux qu'elle m'a fait et que je ne suis pas prête d'oublier!!!!!!

Tout ça pour dire que :
Pour les filles qui veulent faire de la pub à cette fameuse salwa qui a planté pas mal de filles à ma connaissance, et qui je le rappelle (car j'en parlais dans un autre post n'a pas eu de parole envers moi) : OUVREZ VOTRE PROPRE POST!!!
Je fais allusion à Tilalipalala ou chepakoi ptdr par exemple. Ouvre ton post et viens pas polluer celui-là stp
CE POST concerne comme son nom l'indique une fille qui m'a fait une tuerie de coiffure & maquillage et c'est pas salwa cette fille No no!!! C'est CHERAZADE CREATION In lovealors NE MELANGEONS PAS.

Je suis choquée de lire que des filles ici sont désolées de casser m'ambiance!!!
Vous vous croyez où svp? moody smiley
Vous croyez que vous cassez quoi ?

Mesdemoiselles : VOUS CASSEZ RIEN DU TOUT à part du sucre sur le dos d'une fille sympa et compétente qui ne le mérite pas !!!! EL HAMDOULILLAH J'ETAIS MAGNIFIQUE (SANS PRETENTION AUCUNE) ET CELA EST GRACE A CHERAZADE CREATION!!!!!! POINT BARRE!

N'oublions pas que nos actes seront jugés par nos intentions!!! Si mon intention est celle de vous tromper, mentir, vous donnez une mauvaise piste, je serais jugée pour cela. Si la votre est de casser un prestataire gratuitement, par méchanceté, ou même par jalousie cela vous regarde, chacun et chacune agit en son âme et conscience.

Ca crève les yeux, les concurrentes sont montées au créneau!!!!
Please : allez déverser votre venin ailleurs si vous le voulez bien!! Laissez les futures mariées ou ENCORE MIEUX : les mariées qui sont passées entre mains des dits-prestataires!!!


Malheureusement, les filles comblées, viennent rarement témoigner de leur satisfaction sad smiley. On voit sur Yabi plus de mécontents et de prestataires à éviter, donc j'ai voulu conseiller cette fille tellement les futures mariées galèrent pour trouver leur bonheur en coiffure et maquillage.

Moi je peux passer mon message : je conseille vivement aux futures mariées de contacter CHERAZADE CREATION car c'est une adorable coiffeuse/maquilleuse, à l'écoute, très compétente!!

Pour information : je mets un point d'honneur à être impeccable pour aller bosser, mon travail me l'impose, mais j'aime bien être bien pour aller bosser. Imaginez pour mon mariage!!!! Je veux, comme toute fille ici etre 1000000 fois mieux que dans mon quotidien!!! Oui je l'ai été, et al hamdoulillah, sans prétention, je pense avoir un minimum de bon goût. Je dis cela au cas où certaines voudraient expliquer mon kiff pour cette coiffeuse maquilleuse par mon mauvais goût Oups Et là, je les arrête tout de suite!!!

Bientôt plus personne ne donnera son avis positif sur un prestataire de peur que la concurrence vienne l’incendier et que le post ai au final l’inverse de l’effet escompté !! C’est dommage, les filles n’auront plus de conseils, plus personne n’osera parler crying(. N’est-ce pas les concurrentes ou jalouses casseuses d’ambiance ?!

Mon intervention sur ce post à simple prétention de partager cette très belle expérience!!!
N'hésitez pas appelez là CHERAZADE CREATION et lors d'un essai vous jugerez vous même.

Vous verrez C’EST TOP !!!
2 mai 2010 13:13
alrs ça tourne aux alentours de combien
b
2 mai 2010 13:15
Citation
cacahuette a écrit:
alors les prix????

Salam cacahuette!!

Desolée pour le retard de ma réponse, les prix sont variables en fonction de ce que tu souhaites :
en haute saison ça varie de 150 à 300 euros.

Cela dépend, si tu as un essai ou pas, du type de coiffure/maquillage que tu veux...

Moi j'ai eu 1 coiffure et 1 maquillage et je n'avais pas fais d'essai, d'où mon agréable surprise à la fin.
Donc c'était le plus petit tarif pour moi.

Elle fait aussi nekkacha, donc je sais qu'elle a une formule complète avec cette prestation, mais j'en ai pas bénéficié.

Le mieux c'est que tu l'appelles.
yawning smiley
2 mai 2010 13:19
oui jvais voir fait que je règle un truc avec mes cheveux ensuite je l'appellewinking smiley
n
2 mai 2010 13:24
c'est bon j'ai pas la force et surtout pas le temps ! alors ok ! TA coiffeuse c'est la meilleure ! pas de soucis ! tu étais belle ! magnifique, une bombe...(t'en fais trop d'ailleurs à ce sujet)

(l'anecdote de la station essence trop morte de rire ! ptdr ) !

les filles prenez Chérazade elle est au top ! demandez le num à Misonrisa !

biz me caille ! tongue sticking out smiley


Citation
misonrisa a écrit:
eh la miss nadtoon ou as tu vu de l'arrogance dans mes propos!!! Donc à toi de te calmer papillon Oups Tu te crois où?!
Moi je suis non seulement très calme mais en plus je suis el hamdoulillah ravie d'une prestation et je veux en parler, ça s'arrête là!!

Ici personne ne peux parler en bien d'une personne sans qu'on lui tombe dessus!! Tu as le droit d'aimer qui tu veux je m'en fiche éperduement!!!! Je m'en tape tu peux pas t'imaginer à quel point !! Donc oui cocotte nadtoon tu as le droit de préférer qui tu veux!

Mais ce qui me rend triste c'est qu'il est impossible ici de parler en bien d'un prestataire qui fait un travail magnifique et qui est très humain, sans qu'on vienne le casser. Voilà simplement ce que je dis.

J'en étais sûre que ça aller se passer comme cela, mais c'est la nature humaine, voilà tout.

Ne me dis pas "Ta cherazade"!! Tu parles d'arrogance et au final tu parles très mal, si tu veux donner l'exemple madame commence par bien parler Ok?! Ce n'est pas quelqu'un de ma famille, et je ne m'attendais PAS DU TOUT A UN AUSSI BEAU RESULTAT, [
b]comme on en parle pas sur ce forum, j'en parle, j'ai le droit?[/b]

Bref, je ne vais pas épiloguer avec toi, le simple fait que tu me dise "ta cherazade" montre le niveau de la discussion qu'on peut avoir avec toi. Donc la gamine cocote désolée, mais c'est toi!!! Pareil, tu peux te garder ton "bsaha ou raha". Tu es là pour casser quelque chose que tu n'as pas vu, ne me dis pas bsahtek stp, ça sent pas la sincérité tes propos.

Le pire c'est que je parlais même pas de toi, j'avais même pas lue ton intervention.

Bref, CHERAZADE CREATION est MAGNIFIQUE, c'est ce qu'il faut retenir.

Welcome










Citation
nadtoon a écrit:
hé cocotte tu vas te calmer la ! je suis EN DROIT de pas aimer ce qu'elle fait ! purée !

et je te ne suis pas une concurrente, loin de la, je sais meme pas me faire un broshing alors imagine, mais je peux te dire que j'ai vu le travail de certaines coiffuses citées de mes yeux vus et je compare tout simplement ! alors ton arrogance et ta condescendance ! tu te la garde ! ok ?

Tu étais belle woua bsaha ou raha ! si on peut plus donner son avis ! ok ta chérazade c'est pas moche mais j'ai une préférence pour salwa et sarah wedding c'est tout ! j'ai le droit ou pas ?

Je peux t'en cité d'autres de coiffeuses bien et dont j'ai vu le travail !

vous savez quoi les filles ! en Ile de France ya du boulot pour tout le monde hamdoullah ! et le but de chérazade et d'une autre c'est pas de prendre TOUT les mariages de l'ile de France ! donc arrêtez vos gamineries de bas étages !

tu aimes tant mieux ! moi j'aime pas ! point barre !






Citation
misonrisa a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
sawa les coiffures c pas tip top !!!c mieux schérazade je trouve

Tout à fait d'accord avec toi cacahuette, je trouve qu'elle fait toujours la même chose en coiffure, enfin bref, on est pas là pour parler d'elle que ce soit en bien ou pas!!! Je ne souhaite en aucun cas lui faire de la pub étant donné le coup foireux qu'elle m'a fait et que je ne suis pas prête d'oublier!!!!!!

Tout ça pour dire que :
Pour les filles qui veulent faire de la pub à cette fameuse salwa qui a planté pas mal de filles à ma connaissance, et qui je le rappelle (car j'en parlais dans un autre post n'a pas eu de parole envers moi) : OUVREZ VOTRE PROPRE POST!!!
Je fais allusion à Tilalipalala ou chepakoi ptdr par exemple. Ouvre ton post et viens pas polluer celui-là stp
CE POST concerne comme son nom l'indique une fille qui m'a fait une tuerie de coiffure & maquillage et c'est pas salwa cette fille No no!!! C'est CHERAZADE CREATION In lovealors NE MELANGEONS PAS.

Je suis choquée de lire que des filles ici sont désolées de casser m'ambiance!!!
Vous vous croyez où svp? moody smiley
Vous croyez que vous cassez quoi ?

Mesdemoiselles : VOUS CASSEZ RIEN DU TOUT à part du sucre sur le dos d'une fille sympa et compétente qui ne le mérite pas !!!! EL HAMDOULILLAH J'ETAIS MAGNIFIQUE (SANS PRETENTION AUCUNE) ET CELA EST GRACE A CHERAZADE CREATION!!!!!! POINT BARRE!

N'oublions pas que nos actes seront jugés par nos intentions!!! Si mon intention est celle de vous tromper, mentir, vous donnez une mauvaise piste, je serais jugée pour cela. Si la votre est de casser un prestataire gratuitement, par méchanceté, ou même par jalousie cela vous regarde, chacun et chacune agit en son âme et conscience.

Ca crève les yeux, les concurrentes sont montées au créneau!!!!
Please : allez déverser votre venin ailleurs si vous le voulez bien!! Laissez les futures mariées ou ENCORE MIEUX : les mariées qui sont passées entre mains des dits-prestataires!!!


Malheureusement, les filles comblées, viennent rarement témoigner de leur satisfaction sad smiley. On voit sur Yabi plus de mécontents et de prestataires à éviter, donc j'ai voulu conseiller cette fille tellement les futures mariées galèrent pour trouver leur bonheur en coiffure et maquillage.

Moi je peux passer mon message : je conseille vivement aux futures mariées de contacter CHERAZADE CREATION car c'est une adorable coiffeuse/maquilleuse, à l'écoute, très compétente!!

Pour information : je mets un point d'honneur à être impeccable pour aller bosser, mon travail me l'impose, mais j'aime bien être bien pour aller bosser. Imaginez pour mon mariage!!!! Je veux, comme toute fille ici etre 1000000 fois mieux que dans mon quotidien!!! Oui je l'ai été, et al hamdoulillah, sans prétention, je pense avoir un minimum de bon goût. Je dis cela au cas où certaines voudraient expliquer mon kiff pour cette coiffeuse maquilleuse par mon mauvais goût Oups Et là, je les arrête tout de suite!!!

Bientôt plus personne ne donnera son avis positif sur un prestataire de peur que la concurrence vienne l’incendier et que le post ai au final l’inverse de l’effet escompté !! C’est dommage, les filles n’auront plus de conseils, plus personne n’osera parler crying(. N’est-ce pas les concurrentes ou jalouses casseuses d’ambiance ?!

Mon intervention sur ce post à simple prétention de partager cette très belle expérience!!!
N'hésitez pas appelez là CHERAZADE CREATION et lors d'un essai vous jugerez vous même.

Vous verrez C’EST TOP !!!
Ah Nan c'est trop ! :D
D
2 mai 2010 13:25
Salam,

Ouai faut pas s'enflammer : ça fait super plaisir d'avoir des retours positifs sur ce forum les filles c'est vrai ou pas?!

Moi la première je viens ici pour partager et prendre des idées de déco, dragées, et surtout des contacts de bons prestataires.

Oui pour les coiffeuses maquilleuses ya du boulot, et tant mieux pour elles, aucune d'entre elles ne pourrait à elle seule gérer toute la région parisienne quand bien même elle travaillerait nuit et jour!!!

Pour cherazade creation, je l'ai déjà dis, je suis d'accord avec misonrisa, elle est très bien, en plus elle est sympa.
J'ai une amie qui a bénéficié de ses services, c'était très réussi.

Que dire de plus?

Chacune aime qui elle veut, mais a trop vouloir censurer celles pour qui ça se passe bien, plus aucune mariée satisfaite ne mentionnera publiquement le nom du prestataire qui l'a ravie.

C'est trop dommage les filles alors partageons nos bons plans mais ça sert à rien de hausser le ton!!

Alors misonrisa, merci de nous faire partager cette belle expérience, je n'en doute pas car j'ai vu le fruit de son travail à cherazade creation.
Un bsahtek très très sincère alors winking smiley

Salam.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook