Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOMPTUEUSE COIFFEUSE MAQUILLEUSE PAR ICI!!!!!!
b
29 avril 2010 23:25
Salam alaykoum les filles!!!

J'ai une information à partager car el hamdoulillah j'ai eu pour ma Fatha (Halal) :
UN MAGNIFIQUE CHIGNON
UN SUBLIME MAQUILLAGE

Wollah je n'en revenais pas en me regardant dans le miroir (Dimanche 25/04) tellement j'ai été sublimée!!!
Toute ma famille a kiffé, ma mère habituellement difficile et qui ne fais pas des compliments à tout va n'a pas arrêtée de me dire que j'étais magnifique, moi même je suis toujours le coeur rempli de joie!!!!

Cette coiffeuse / maquilleuse qui a grandement participé à mon bonheur le jour de ma Fatha est : CHERAZADE CREATION
[cherazadecreation.com]

Cette fille là elle a des main en or!!!! Des doigts de fée MachaAllah!!! Je voudrais tellement que toutes les futures mariées soient aussi heureuses pour leur Fatha ou leur mariage civil, en tous cas je la recommande vivement In love Rien à dire elle a assuré de A à Z, je réecris : de A à Z!!!!!

Elle est gentille comme tout, simple, compétente, bref, à aller voir impérativement!!!

Je ne pourrai pas l'avoir pour mon mariage civil car elle part en vacances, quel dommage!!!! crying(

Voilà mon retour d'expérience, je ne trouve pas les mots pour expliquer ma joie el hamdoulillah thumbs up

Tout ce que je peux dire c'est que cette fille est très demandée, alors faites vite les futures mariées si vous la voulez!!!

ps : je ne la connaissais pas du tout, une gentille negafa (big up à toi Negafa Fafa!!!!) me l'a conseillée, je l'en remercie du fond du coeur.

Bon allé je m'arrête car je pourrais encore rajouter 10 lignes tellement je veux en parler de cette expérience tongue sticking out smiley

Wa salam!!
Welcome
29 avril 2010 23:28
dis-moi elle est là en juin???perplexe
b
29 avril 2010 23:33
Citation
cacahuette a écrit:
dis-moi elle est là en juin???perplexe

Salam cacahuete, je ne sais pas mais je peux juste te conseiller de l'appeler dès que tu peux pour voir si elle est dispo
à ta date.

Je te le souhaite ma soeur!
29 avril 2010 23:37
merci mais dis moi j'ai vue le maquillage libanais je sais pas si c les filles mais ça fait too much non???
29 avril 2010 23:39
par contre les chignons sonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn magnifiqueeeeeeeeeeeee olalallalala c très beau je la contacte demain inchALLAH merciyawning smiley
b
30 avril 2010 09:22
Citation
cacahuette a écrit:
merci mais dis moi j'ai vue le maquillage libanais je sais pas si c les filles mais ça fait too much non???

Salam cacahuete!!

C'est sûr que certaines filles n'aiment pas trop les maquillages chargés, mais elle peut parfaitement te faire un maquillage léger. Pour ça faut discuter avec elle!!
Alors n'hésite pas, tu verras qu'elle est gentille comme tout, très à l'écoute et d'un professionnalisme évident.

J'ai tellement galéré dans ma recherche de coiffeuse/maquilleuse (j'étais en effet intervenue sur un autre post pour en parler, on m'a mis des plans galère...), bref, ce n'était pas simple du tout, que maintenant que grace à CHERAZADE CREATION j'ai vécu une expérience capillaire (mdr) formidable et bénéficié d'un très beau maquillage qui m'a agrandi les yeux, sublimé, je veux tout simplement en parler pour que d'autres filles en profitent aussi!!

Le maquillage Libanais a tellement la côte qu'on veut toutes (ou presque) en avoir un pour notre mariage. C'est pour ça que beaucoup de filles le font. Après c'est surtout une question de goût d'où l'importance de la communication.

N'hésitez pas à imprimer des photos des maquillages que vous aimez et de ceux que vous n'aimez pas. Ainsi, InchaAllah, pas de surprises lors des essais et surtout le Jour J !

Bonnes chances à toutes et félicitations!
t
30 avril 2010 10:51
magnifique vraiment rien a dire, elle assure,
et ses prix ils sont comment?
30 avril 2010 12:45
oui merci!!jvais l'appeler !!les prix ça tourne autour de combien ????perplexe
k
30 avril 2010 13:04
Exact la coiffeuse chérazade est très compétente, etaussi très humaine, à l'écoute de ses clientes. Je l'ai déjà rencontrée. Ca change de celles qui veulent tout t'imposer.

Misonrisa, tu peux me dire quel genre de coiffure tu as choisi pour ton halal ?
As tu rajouté des méches etc, allez dis nous tout ! lol
30 avril 2010 13:08
alors les prix????
D
30 avril 2010 13:16
Salam les filles!!!!

J'ai une amie qui s'est faite coiffée et maquillée par Chérazade Création, c'était tout simplement magnifique.

Rien à redire, une très belle mariée. Un chignon très travaillé, un très beau teint et un joli maquillage, bref un travail très soigné.

Quant j'ai lu ton post misonrisa je me suis dis, c'est vrai faut la faire connaître cette fille, elle le mérite!!
Chapeau bas Cherazade si vous nous lisez!

En plus, elle fait Nekkacha et Neggafa je crois? Ca promet Inchallah.
30 avril 2010 13:19
alors ça tourne autour de combien ??
k
30 avril 2010 13:25
Il faut la contacter pour avoir son tarif.
30 avril 2010 13:26
oui mais vous vous avez payé combien???perplexe comme ça j'aurai une petite idéesmiling smiley
t
30 avril 2010 17:41
Salam,

Désolée de casser l'ambiance, elle fait certes de belles coiffures mais le maquillage c'est une catastrophe.

Je connais une nana qui s'est fait maquillé par elle, et ben ce ne fût pas fameux...

Une pro ne laisserait jamais sortir une mariée avec du rouge à lèvres sur les dents !

Mohim tant que chacune y trouve son compte smiling smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
30 avril 2010 17:46
oui j'ai vue le maquillage c pas top top !!mais sur paris on peux trouver des maquilleurs pro!!
par contre ses coiffure j'aime beaucoup grinning smiley
mais personne ne veux me donner les prix à peu prèsperplexe
n
30 avril 2010 17:50
moi suis comme tila et voudrais pas casser l'enthousiasme mais....

me suis tapé presque les 35 pages des chignons ! loool ! ben c'est un peu tout temps la meme coupe ! des boucles, des boucles et encore des boucles, dkhat avec les boucles !

et idem le maquillage moué, le rouge à lèvres rouge petant dial les chikhates woua ça fait mal aux yeux !

Bref pour l'instant ya que salwa, et sarah wedding qui se démarque dans le domaine !

voilà mon avis !

PS: après peut être qu'elle est pas cher et dans ce cas j'ai rien dis !
Ah Nan c'est trop ! :D
30 avril 2010 17:57
Citation
nadtoon a écrit:
moi suis comme tila et voudrais pas casser l'enthousiasme mais....

me suis tapé presque les 35 pages des chignons ! loool ! ben c'est un peu tout temps la meme coupe ! des boucles, des boucles et encore des boucles, dkhat avec les boucles !

et idem le maquillage moué, le rouge à lèvres rouge petant dial les chikhates woua ça fait mal aux yeux !

Bref pour l'instant ya que salwa, et sarah wedding qui se démarque dans le domaine !

voilà mon avis !

PS: après peut être qu'elle est pas cher et dans ce cas j'ai rien dis !
salam peux tu m'envoyer leurs blog aux deux stpgrinning smiley
30 avril 2010 18:52
salam moi j'ai pris salwa 990 elle fait un travaillez admirable
t
30 avril 2010 19:01
Oui salwa c est une des meilleures.

Mais ici certaines ce sont amusées à la casser en prétextant avoir eu de mauvais échos sur d autres forums.

A ce jour, j'attends toujours de la fameuse posteuse qu''elle m envoie les liens vers ces dits forums.

A mon avis, je peux toujours attendre grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook