Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
somnifère !
N
16 juillet 2007 14:26
salam

quelles sont les plus forts somnifères que vous connaissez smiling smiley??


merci pr votre reponses.
I
16 juillet 2007 14:28
un bon somnifre? mon mari grinning smiley et wallah je rigoule pas...je me comprends grinning smiley
N
16 juillet 2007 14:32
Citation
Mme Brunette a écrit:
un bon somnifre? mon mari grinning smiley et wallah je rigoule pas...je me comprends grinning smiley

petite méchante, sois serieuse pour une fois grinning smiley
I
16 juillet 2007 14:33
malki hbiba pourquoi tu veux des somniféres?à ce point là tu penses à moi le soir!! (t'en fais pas en ce moment je suis un chouiya bizarre lol)
j
16 juillet 2007 14:39
Celui que je prends est tres fort, c'est ATARAX.

Mais après chacun reagi d'une certaine manière aux somnifères.
I
16 juillet 2007 14:49
justafriend, faut une ordonance pour l'acheter!! je pense à en prendre la veille de ma fête de mariage pour que je doooooooooooooooooooooors et que je sois en forme le lednemain lol
j
16 juillet 2007 16:38
Oui il faut une ordonnance. Si tu veux etre en forme le lendemain tu dois les prendre assez tot pour pouvoir assez de sommeil et ne pas somnoler le lendemain ;-)


Citation
Mme Brunette a écrit:
justafriend, faut une ordonance pour l'acheter!! je pense à en prendre la veille de ma fête de mariage pour que je doooooooooooooooooooooors et que je sois en forme le lednemain lol
c
16 juillet 2007 16:43
STYLNOX, ça marche bien pour moi
I
16 juillet 2007 16:49
Citation
caftanez_moi a écrit:
STYLNOX, ça marche bien pour moi


faut une rodonnance? grinning smiley mes dents vont tomber à force de poser la question
j
16 juillet 2007 16:51
Tu es grave toi grinning smiley

Tu sais, il y a quelques tps, je suis allée dans une pharmacie et je leur ai dit que je ne dormais plus depuis quelques jours, ils m'ont alors donné une tite boite de somnifère, je crois que ca vient de chez UPSA, se sont des tous petits comprimé

Comme c'etait la première fois et que j'ai vue qu'ils etaient tout minuscule les comprimés, ben j'en ai pris 3, j'ai dormi pendant 3 jours non stop.



Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
caftanez_moi a écrit:
STYLNOX, ça marche bien pour moi
faut une rodonnance? grinning smiley mes dents vont tomber à force de poser la question
I
16 juillet 2007 16:55
mdrrrrr justafriend...je voudrais pas que le sache mais je te le dis quand même je suis morte de rire grinning smiley (bah quoi tu t'attendais à quoi!lol) heureusement tu me rpéviens, t'imagine je fais le même coup que toi et je rate ma fête de mariage!!(tm) je connais quelqu'un qui va me le faire payer cherspinning smiley sticking its tongue out
N
16 juillet 2007 16:55
salam

justafriend , c koi le nom de ce medicament, car jai pas envie non plus d'aller chez le medecingrinning smiley
t
16 juillet 2007 17:00
MDRR pour le plus fort

ca me fait penser au crime parfait. si c'est pour ton mari ou pour le chat prends sans ordonnance grinning smiley

Bon, plaisanterie mise à part, je pense que ces trucs là - je ne les ai jamais essayé- mais bon à ce que je sache faut les prendre avec ordonnance et donc voir ton médecin

ne prends pas des trucs comme ca tu risque d'avoir des problemes de santé grinning smiley




Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

quelles sont les plus forts somnifères que vous connaissez smiling smiley??


merci pr votre reponses.
j
16 juillet 2007 17:01
grinning smiley trop folle!!!!

J'ai aussi le souvenir que ma soeur voulait que je l'aide à faire le ménage, figure toi que je me suis endormie en passant l'aspirateur, à meme le sol grinning smiley

Donc si tu arrives à les trouver parce que je me rappel plus du tout du nom, juste que c'est une ptite boite et que c'est UPSA qui les fait.


Citation
Mme Brunette a écrit:
mdrrrrr justafriend...je voudrais pas que le sache mais je te le dis quand même je suis morte de rire grinning smiley (bah quoi tu t'attendais à quoi!lol) heureusement tu me rpéviens, t'imagine je fais le même coup que toi et je rate ma fête de mariage!!(tm) je connais quelqu'un qui va me le faire payer cherspinning smiley sticking its tongue out
j
16 juillet 2007 17:02
Je ne sais plus désolée, je me souviens juste que c'est UPSA qui les fabrique


Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

justafriend , c koi le nom de ce medicament, car jai pas envie non plus d'aller chez le medecingrinning smiley
N
16 juillet 2007 17:06
salam

c koi la couleur de la boite??
est ce que c sans ordonnance, ou bien ils avaient juste pitié de toi evil ??
j
16 juillet 2007 17:08
sans ordonnance, j'en suis certaine de ca

bleue il me semble la boite, c'etai un tube


Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

c koi la couleur de la boite??
est ce que c sans ordonnance, ou bien ils avaient juste pitié de toi evil ??
A
23 juillet 2007 16:52
Salem tou le monde

Jvoulé juste te didéconseillé fortemen de pren d somnifère la veille de ton mariage ou même 2 jours, parce ke même si tu dor non stop pendant une nuit la journée tu restera ds les nuages. Et puis a kelke jour de ton mariage je te le déconseille fortement, actuellemen je pren un traitement la périactine c fé pour ouvrir l'apéti é bien les effets indésirable son la somnolence parmi tan dotre é bien je peu tasuré ke d le premier cachet g t KO et c vrémen pa bon moi ki sui secrétaire.
Je mendormé devan mon pc g falli me faire renvoyé!!!
Tou ça pr te dire ka la base ce né même pas un médoc pr dormir é l'effet ke sa a.
Voilà en tou k félicitation pour cet heureux évènement à venir.

PS: pour ma part kelke jour avant mon mariage je n'arrivé plus à dormir, je croyé ke je seré ko pour le jour J mé soubhanallah rien du tou on contraire g t en pleine forme, c'est un jour magique ke toute femme à rêver alors si tu pense être fatigué ce jour là, sa métonneré.
s
12 juin 2013 11:20
le sublinox ou slinox sa vaut pas la peine ses de la petite biere je prenais 10mg par jour pendant x temps apres une semaine plus aucun effets je ne dormais plus j ai passer 56 heure debout j ai asseiller de dormir sans rien prendre mais rien a faire j ai été voir un autre medecin il ma prescrit 5mg de sublinox j etais rendu a 15 min sa marcher deux jours et je dormais plus help me please je ne saisplus quoi demander au medecin pour un somnifere tres fort merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook