Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommet UA-UE : Le Polisario a reçu une invitation de la Commission africaine...
F
28 octobre 2017 15:24
Le dernier mot restera celui de la Côte d'Ivoire. Reste à savoir si les polisariens ont réellement reçu cette invitation, ils ont l'habitude de faire de la propagande. Et puis un autre élément est celui des européens, Ils ont dit qu'ils souhaitent des États souverains; Que feraient-ils si la RASD est maintenue ?
Cette histoire va nous maintenir en haleine jusqu’au bout même si je continue à croire que les mercenaires n'y seront pas.
m
28 octobre 2017 15:51
Comment un pays peut-il inviter et recevoir une délégation d'un pays qu'il reconnaît pas.... c'est impossible.

Autant les recevoir sous le drapeau Algérien ou Sud-africain s'ils y tiennent vraiment.

B
28 octobre 2017 20:29
La « RASD « va boire le calice jusqu’à la lie.Ils subissent échec sur échec sans aucune remise en question.
On dit souvent que leurs représentants sont des marocains.Franchement, j’ai un doute car le Marocain est en général fier.Ici les humiliations successives n’ont aucun effet sur eux.Aucune fierté,de vrais serpillières au service de je ne sais qui.Devinez!?
Les japonais ont été outrés et l’ont signifié à ce pseudo-état , les européens répètent à qui n’est pas sourd que cette réunion n’est accessible qu’a des états souverains reconnus et maintenant les ivoiriens leur rappellent d’aller voir ailleur et qu’ils invitent qui ils veulent.
Les russes et les péruviens ont eux aussi rappelés à ces énergumènes que pour représenter un état celui-ci doit d’abord exister et dans ce cas ci il n’existe pas, sinon dans l’esprit malade de nos voisins.
Quand on a de l’éducation ,on n’ insiste pas et surtout on ne s’impose pas.

F
28 octobre 2017 20:36
La khadijatou machin est restée plusieurs semaines dans l'aéroport du Pérou et voulait s'imposer comme ambassadrice. Ils ont l'éducation de la diplomatie algérienne c'est-à-dire de Lamamra et Messahel. Et de l'autre côté des Zuma. Que veux-tu qu'il en sort ?
Citation
Blanche colombe a écrit:
La « RASD « va boire le calice jusqu’à la lie.Ils subissent échec sur échec sans aucune remise en question.
On dit souvent que leurs représentants sont des marocains.Franchement, j’ai un doute car le Marocain est en général fier.Ici les humiliations successives n’ont aucun effet sur eux.Aucune fierté,de vrais serpillières au service de je ne sais qui.Devinez!?
Les japonais ont été outrés et l’ont signifié à ce pseudo-état , les européens répètent à qui n’est pas sourd que cette réunion n’est accessible qu’a des états souverains reconnus et maintenant les ivoiriens leur rappellent d’aller voir ailleur et qu’ils invitent qui ils veulent.
Les russes et les péruviens ont eux aussi rappelés à ces énergumènes que pour représenter un état celui-ci doit d’abord exister et dans ce cas ci il n’existe pas, sinon dans l’esprit malade de nos voisins.
Quand on a de l’éducation ,on n’ insiste pas et surtout on ne s’impose pas.
a
28 octobre 2017 22:04
Exclusif: La Cote d'Ivoire invite la RASD...à rester à la niche.
U
29 octobre 2017 00:07
Il y'a un proverbe chez moi qui dit"la clab ki tnabhou barcha, rahoum chaffou thib."lorsque les chiens aboient beaucoup se qu'ils ont vu le loup.donc vous avez peur puisque sa panique.
I
29 octobre 2017 01:07
@uma5,

Je verfie mon couscous bloc notes...voyons voir perplexe

J avais raison!

Chibani boutef avec l aide du polygame violeur de prostituees zuma viennent d inventer l invitation couscous. (imaginaire)

La cote d ivoire a prevu de mettre Le polisario sous la table de la delegation marocaine pour que Mr bourita jete par charite quelques restes du repas au kelb brahim ghali.
ptdr

Citation
Uma5 a écrit:
Il y'a un proverbe chez moi qui dit"la clab ki tnabhou barcha, rahoum chaffou thib."lorsque les chiens aboient beaucoup se qu'ils ont vu le loup.donc vous avez peur puisque sa panique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/17 01:08 par Itwasntme.
s
29 octobre 2017 02:20
Lotfzaria le Marocophibe de yabiladi?
Citation
Uma5 a écrit:
Il y'a un proverbe chez moi qui dit"la clab ki tnabhou barcha, rahoum chaffou thib."lorsque les chiens aboient beaucoup se qu'ils ont vu le loup.donc vous avez peur puisque sa panique.
U
29 octobre 2017 12:03
@itwasntme"kelb ghali Ibrahim", tu n'as pas honte?il pourrait etre ton père, t'es en déficit d'éducation.
@summum, marocophile?????moi, tu es complètement à côté de la plaque.si je ne suis pas d'accord avec toi, donc je suis raciste, cela s'appelle de la dictature.
U
29 octobre 2017 12:10
RASD, est invité en côté d'ivoire pour le sommet UA-EU.pour les "chroniqueurs", comme fatem95, serpent, itwasnet etc...(les freres siamois), ne pleurer pas trop.
F
29 octobre 2017 15:52
Dis-moi tu as une boule de cristal ou tu es devenu une chouaffa ? Pour l'instant rien n'est confirmé car tout est aux mains des Ivoiriens c'est eux qui paient. Les Européens peuvent aussi dire à la dernière minute, ça ne nous intéresse pas restez entre républiques bananières, on veut des gens sérieux. Ne te réjouis pas trop vite, tu risques d'avoir un choc. Nous à la limite on s'en fout. On vous a chargé en humiliations diplomatiques et les occasions ne vont pas manquer. Je suis quasiment sûr que Ghali et sa clique resteront au "chaud" à Tindouf. Mais là n'est pas l'essentiel pour nous, c'est à l'ONU.
Citation
Uma5 a écrit:
RASD, est invité en côté d'ivoire pour le sommet UA-EU.pour les "chroniqueurs", comme fatem95, serpent, itwasnet etc...(les freres siamois), ne pleurer pas trop.
U
29 octobre 2017 16:29
@fatem95, quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage.arrête ton cinéma, ta mauvaise foi est a enseigner dans les grandes écoles.mdrrrrrr
F
29 octobre 2017 16:59
Tu ne crois pas si bien dire, mon métier c'est d'enseigner. mais pas la mauvaise foi. Depuis le temps que je commente sur ce site avec le même pseudo ça se saurait.
Citation
Uma5 a écrit:
@fatem95, quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage.arrête ton cinéma, ta mauvaise foi est a enseigner dans les grandes écoles.mdrrrrrr
U
29 octobre 2017 17:57
@fatem95, Si toi t'es enseignant, je pleins tes élèves.ils doivent chanter l'hymne national du maroc avant chaque cours.
29 octobre 2017 19:15
@uma5
Si la participation de la rasd va nous faire pleurer quand a toi quelle jouissance cela va t il t apporter ?
c
30 octobre 2017 03:55
@Uma5

Le président ivoirien vient de confirmer le refus de son pays d'inviter les polisariens pour éviter ce qui s'est passé lors du sommet Japan-Afrique :

[www.algeriatimes.net]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/10/17 03:58 par charmeur de serpent.
U
30 octobre 2017 11:34
@charmeur, la je lis le contraire.
[www.rfi.fr]
I
30 octobre 2017 11:47
Cool...

Sinon notre super ministre Mr bourita va s ennuyer.

Tutututu mister Uma5No no le fiasco du mozambique aurait du vous servire de lecon.

Rappelles toi des represailles du japon via son historique partenaire le perou.

L ambassadrice du polizbel a squatter l aeroport de lima pendant deux semaines avant d etre expulsee comme une merde vers l espagne.

Une tcharmila royale et le coup de grace attend les rats du polizbel et le regime couscous en cote d ivoire.

Tu vas etre decu mon pauvre.Birthday

Autrement j ai deux videos a ta reponse pour l hymne national du maroc.

Tout d abord les femmes du monde

[youtu.be]

Et douuuuuuziiiii nba!

[youtu.be]


Citation
Uma5 a écrit:
@charmeur, la je lis le contraire.
[www.rfi.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/17 12:24 par Itwasntme.
U
30 octobre 2017 12:28
@itwasne, je ne vois pas du tout le rapport mais bon, puisque sa l'air de t'amuser, avec tes smileys à la con, tant mieux pour toi.
I
30 octobre 2017 12:36
Pendant que les marocains font la promotion de leur hymne national a travers le monde pour partager la culture marocaine ton regime dz insulte le peuple algerien avec une chanson pour francois hollande.

Un regime dz de malheur..moussiba!

Flashback...

[youtu.be]

Degouter!



Citation
Uma5 a écrit:
@itwasne, je ne vois pas du tout le rapport mais bon, puisque sa l'air de t'amuser, avec tes smileys à la con, tant mieux pour toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook