Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommet UA-UE : D’anciens cadres du Polisario dénoncent «la victoire...
F
4 décembre 2017 21:42
J'ai fait la revue de la presse algérienne pendant le sommet et j'ai eu la même impression. Elle n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Avant le sommet elle parlait de l'échec de la diplomatie du Maroc à empêcher le Polisario à assister à ce sommet. Après "viendra ou viendra pas" concernant le Roi. Et puis vient le sommet. Et là la fameuse photo mais ça tait maigre à côté de la marginalisation de l'Algérie (je ne parle même pas du Polisario) et le premier rôle du Maroc. D'où une certaine gêne puis un silence radio total jusqu'à aujourd'hui.
Des fois pourquoi nier l'évidence ? C'est un échec flafrant pour la diplomatie algérienne et forcément de sa créature le Polisario.
A
4 décembre 2017 22:57
M. Macron , soit auprès de Mme Merckel ou de Mohamed6 auprès desquels il trouve

aisèment ses repères je crois . ètant encore un stagiaire sur les dossiers "lourds" .

D'ailleurs c'est un peu , la cause de la poignèe de main, du Ministre M. Ouyahya avec le ROI, une "feinte "

comme insigne à l'ègard de M.Macron, comme pour lui dire, je suis là aussi ( constate algeriatimes) .
p
5 décembre 2017 11:03
oui le polisario est entrain de mourir , de crever seul.

Y a plus Cuba , le Venezuela , Muggabée , et bientot l'Afrique du Sud et d'autres pays africains....

Ce n'est pas le polisario qui est isolé , mais c'est plutôt l’Algérie....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/17 11:07 par participant.
P
6 décembre 2017 12:44
Vous nous parlez trop de ses voyous qu'ils ne méritent pas pour moi tout simplement c'est des traitres qui ont vendu leurs àmes et leurs parents
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook