Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommet de l’OTAN : L’Espagne tente de rassurer le Maroc et l’Algérie
23 juin 2022 19:29
"Lakoum dinoukoum ou liya dine" pour être exact
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
va au diable professeur des bars et des caniveaux
Je suis sémite pauvre Bghal

Moi je suis avec les millions de palestiniens "sémites" qui ont chassé de leurs terres par des colons européens criminels racistes
Les enfants et petit enfant qui vivent dans les camps de réfugiés à Gaza, en Cisjordanie, au Liban et ailleurs ...
Avec la journaliste palestinienne tué par balle car journaliste et alestinienne
Avec les centaines de morts par an tués par des balles de soldats colons europens criminels racistes car "arabe"
Nafatalli Benett , le PM de l'entité sioniste a affirmé ""J'ai tué beaucoup d'Arabes dans ma vie. Et il n'y a aucun problème avec ça" ""Quand vous attrapez des terroristes palestiniens , vous devez simplement les tuer".
Ayelet Shaked "« Les enfants palestiniens sont des petits serpents. Nous les tuons avant qu’ils grandissent »
Le grand criminel de guerre, le Ministre de La Défense " nous allons les ramener à l'agence de pierre"

Tu es un haineux, je te l'ai déjà dit, un fanatique de la normalisation
Laka dinouka wa liya dine
23 juin 2022 20:13
Loftizakaria,

Vous les algériens hypocrites accusez constamment le Maroc "d'avoir ramené l'ennemi sioniste au Maghreb". Charité ordonnée commence par soi même. Certains ici ne la savent pas mais la base navale algérienne de Mers El Kebir à 200km de Oujda vient recemment d'être léguée aux Russes.

Alors c'est qui le fameux "destabilisateur de la région"?



Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Tu peux te la pêter mec, mais selon la constitution tu n'est qu'un petit sujet de ton Roi
Le Maroc est une monarchie de droit divin...Le Roi et aussi commandeur des croyants...
Tu lui dois obéissance en toute circonstances et ne jamais critiquer ou contester aucune de ses décision...sinon c'est la prison

Le seule pays musulman.qui a. signé un accord d'assistance militaire et de renseignements avec les yahuds.....c'est le.royaume moyenâgeux de droits divins
Les services marocains, comme les militaires marocains doivent transmettre les renseignements au Mossad et participer à des manœuvres et excises militaires ensembles//

Jamais l'Egypte ou la Jordanie ne l'ont fait...jamais
L'Arabie, comme le Qatar ,e Koweit, l'Irak, la Syrie, le Liban, le Yemen, Oman, la Libye, la Tunisie ,la Mauritanie et l'Algérie...refusent de reconnaitre cette entité tant que le droit des palestiniens à un état ne soient reconnu
Vous êtes fiers que la criminelle raciste Ayelet Shaked reconnaisse que la sahara est marocain?
Macha3alah
C'est elle qui a dit " Les enfants palestiniens sont des petits serpents. Nous les tuons avant qu’ils grandissent »
C'est son PM le colons raciste criminel qui a aussi dit "
le grand quotidien israélien Yedioth Ahronoth retranscrit la conversation ainsi :
"Bennett : "Quand t’attrapes des terroristes, tu dois simplement les tuer"
Amidror : "Écoute, c’est pas légal"
Bennett : "J’ai tué beaucoup d’Arabes dans ma vie – et il n’y a aucun problème avec ça""

Les amis député de Ayelet Shaked, de Bennett et de cette droite qui représente les colons ont approuvé l'assassinat de la journaliste palestinienne devant la Knesset , leur parlement

Continues dans ta voie...Allahou youmhil wala youhmil...c'est lui qui jugera chacun de nous
m
23 juin 2022 22:07
@Karifino@ le mensonge répété mille fois reste un mensonge
Les algériens et leur armée n'ont besoin de personne pour assurer leurs propre sécurité
Les bâtiments de pays de l'Otan accostent régulièrement dans les bases navales en Algérie , comme les marines russes, chinoises , pakistanaises, égyptiennes et d'autres pays arabes
Les bâtiments militaires participent aussi à des excecices en médietrannées avec l'OTAN et les pays du pourtour Méditerranée et pas seulement avec les russes ou les chinois

La capacité militaire de l'Algérie lui permettrait de bloquer l ...[www.francetvinfo.fr] › Monde › Afrique › Algérie
24 févr. 2022 — Selon des officiers supérieurs français, les sous-marins et les ... estime que la Marine algérienne possède des moyens que la France n'a pas

L'Algérie aurait les moyens d'installer une bulle de déni d ...[www.opex360.com] › 2022/02/21 › lalgerie-aurait...
21 févr. 2022 — L'Algérie possède désormais six sous-marins russes de type Kilo équipés des missiles de croisière navale Kalibr. Cela change la donne.

Incident entre un sous-marin israélien et des sous-marins et ...[www.agasm.fr] › incident-entre-un-sous-marin-isr...
4 oct. 2021 — L'exercice, auquel ont participé de nombreux bâtiments de guerre algériens, visait à démontrer les capacités d'attaque en profondeur ou de ...
23 juin 2022 22:38
Va expliquer ça à la multitude de victimes "collatérales " qui en ont fait les frais.

La meilleure reste l'incroyable gymnastique qui a été nécessaire pour impliquer Saddam après les attentats du World trad center. Tous savaient que c'était Ben Laden le responsable, mais on voulait punir Saddam, qui n'avait rien à voir, a la recherche d'invisibles "armes de destruction massives".
Un membre de l'administration Bush leur faisait remarquer que c'est comme si on en accusait le Mexique. En vain. Il démissionnera.


Citation
omarsharif a écrit:
l´otan a attaqué deux dictateurs sanguinaires saddam et khaddafi et non leur peuple.Il faut faire la différence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook