Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommet UA/ONU : Guterres et Ramaphosa font l’impasse sur la question du Sahara
5 décembre 2020 00:12
- Ramaphosa : Est-ce possible d'organiser un Sommet UA/ONU, monsieur le SG de l'ONU ?

- Guterres répond : Oui, mais, à une condition ?

- Ramaphosa : Laquelle ?

- Guterres répond : Pas un mot sur le Sahara Marocain.

- Ramaphosa : OK, c'est noté, monsieur le SG de l'ONU.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/12/20 00:21 par Newhorizon20.
B
5 décembre 2020 11:03
Une belle droite enchaîné d’un uppercut dans le visage de l’Algerie et de l’Afrique du Sud !!!!
Je vous dis que d’ici 24 mois la rasd des algériens ne fait plus partie de l’UA !!!!
5 décembre 2020 12:52
je pense que la fric du sud commence à prendre ses distances avec les corrompus de l'Afrique due du nord .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/20 14:13 par sarafanxxl.
C
5 décembre 2020 13:35
Je pense que la messe est dite pour le Polisario aussi bien politiquement que militairement. La disparition totale de cette imposture n’est plus qu’une question de temps. Reste à savoir comment nos voisins de l’Est vont réagir face à ce fiasco historique qui se profile ? Quelle excuse ou stratagème vont-ils encore inventer pour faire durer la crise ? Une chose est sûre, ils ne lâcheront pas le morceau d’aussi vite pour des raisons bien connues et qui sont plus pathologiques que politiques.
B
5 décembre 2020 14:12
Ça dépend s’ils ont vraiment peur de Dieu ou pas ! Jusqu’ici la defense de leur cause noble en plastique, montre que la peur de Dieu est très pudique ou inexistante.
L’hébergement de leur polisario doit relever de leur légendaire hospitalité comme avec les subsahariens !!!
Citation
Checkpoint1 a écrit:
Je pense que la messe est dite pour le Polisario aussi bien politiquement que militairement. La disparition totale de cette imposture n’est plus qu’une question de temps. Reste à savoir comment nos voisins de l’Est vont réagir face à ce fiasco historique qui se profile ? Quelle excuse ou stratagème vont-ils encore inventer pour faire durer la crise ? Une chose est sûre, ils ne lâcheront pas le morceau d’aussi vite pour des raisons bien connues et qui sont plus pathologiques que politiques.
5 décembre 2020 14:19
L'algerie cherche à trouver une sortie honorable de ce bourbier dont elle le maître d'oeuvres . Mais elle ne trouve pas de solution. C'est pour ça qu'elle fait perdurer un semblant de bravoure qui la détruit.
Citation
Checkpoint1 a écrit:
Je pense que la messe est dite pour le Polisario aussi bien politiquement que militairement. La disparition totale de cette imposture n’est plus qu’une question de temps. Reste à savoir comment nos voisins de l’Est vont réagir face à ce fiasco historique qui se profile ? Quelle excuse ou stratagème vont-ils encore inventer pour faire durer la crise ? Une chose est sûre, ils ne lâcheront pas le morceau d’aussi vite pour des raisons bien connues et qui sont plus pathologiques que politiques.
L
5 décembre 2020 14:19
Le polisario , c est qui ce machin , vous savez , ce dont les mercenaires qui squattent Tindouf , ah bon , alors circulez il n y a rien à voir ni à discuter .
e
5 décembre 2020 14:41
La solution est simple ouvrir cette prison à ciel ouvert de Tindouf, et laisser les vrais sahraouis choisir.
a
5 décembre 2020 18:20
On ne compte plus les gifles, claques, baffes, tartes que se prennent les polisariens du pouvoir algérien.
5 décembre 2020 19:01
Bon, à en croire les torchons de l'est, c'est le chaos au Maroc et au Sahara. Voici ce que l'on peu lire, sans rire Are you crazy, dans les commentaires suite à un article sur les prétendues "victoires de l'APS":

je cite "Je suis actuellement au Maroc , je peux vous dire que en moins de quinze jours le polisario a réduit le mur de défense marocains en cendres , la plupart des soldats marocains sous équipes ont déserter a la vue des guerriers sahraouis prêt à tomber en martyre … si le terrain n’était pas miné les chars du polisario serait déjà à laayoune !
Plusieurs f16 on été abbatus et des bases aériennes réduites en cendres
Le Maroc commence lui même à reconnaître sa défaite , mimi 6 ne dors plus la nuit .
Selon les experts militaires plus que quelques jours avant la défaite complète et la rédition du Maroc !
Les médias occidentaux font un black out totale ! Merci AP de porter tout haut la vérité !"

Comment peut on être mytho à ce point, et les Algériens sont-ils à ce point débile pour croire ces élucubrations? personnellement je ne le pense pas!
5 décembre 2020 19:13
Salam,

Laisse les rêver et se congratuler entre eux, ils n'ont pas encore compris d'une guerre se gagne sur le terrain et pas avec du bla bla et des déclarations mensongères.
Citation
bouza75 a écrit:
Bon, à en croire les torchons de l'est, c'est le chaos au Maroc et au Sahara. Voici ce que l'on peu lire, sans rire Are you crazy, dans les commentaires suite à un article sur les prétendues "victoires de l'APS":

je cite "Je suis actuellement au Maroc , je peux vous dire que en moins de quinze jours le polisario a réduit le mur de défense marocains en cendres , la plupart des soldats marocains sous équipes ont déserter a la vue des guerriers sahraouis prêt à tomber en martyre … si le terrain n’était pas miné les chars du polisario serait déjà à laayoune !
Plusieurs f16 on été abbatus et des bases aériennes réduites en cendres
Le Maroc commence lui même à reconnaître sa défaite , mimi 6 ne dors plus la nuit .
Selon les experts militaires plus que quelques jours avant la défaite complète et la rédition du Maroc !
Les médias occidentaux font un black out totale ! Merci AP de porter tout haut la vérité !"

Comment peut on être mytho à ce point, et les Algériens sont-ils à ce point débile pour croire ces élucubrations? personnellement je ne le pense pas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook