Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommet arabe : L’Algérie n’a pas convié le SG de l’Union du Maghreb
L
1 novembre 2022 23:46
T'en fais pas t'es pas le seul lol. Comment unir un peuple millénaire à un ramassis romano-turco-français ?
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Je suis contre l'union maghrébine.
2 novembre 2022 04:13
Pourquoi ?



Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Je suis contre l'union maghrébine.
2 novembre 2022 08:34
whistling smiley ton vœux a été exaucé ..que demander de plus
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Je suis contre l'union maghrébine.
2 novembre 2022 09:50
Un aveu de plus que le pouvoir algérien est et reste la cause unique de désunion du Maghreb.
Piétiner ainsi ouvertement l'UMA aux yeux de la Ligue Arabe demontre bien que ce pouvoir algérien ne respecte rien et ment comme il respire.Et cela toutes les chancelleries le savent.
R
2 novembre 2022 12:26
A quoi ça sert ce sommet Arabe,c'est quoi l'objectif je ne vois rien qui fasse progresser ces pays,.Aucun sujet important et des directives que du blablabla, Une visite guidée et montrer l'architecture mais celle du discours qui font avancer ces pays sont abandonnés à l'insu du spectacle médiocre et hors sujets qui pourraient intéresser les peuples et de creation de solidarité pour faire face aux risques qu'ils les attendent, du développement de la création des progrès en communs. Rien ne sortirait de ce sommet qui est avouer a l'échec, aucun pacte n'est ni une décision pour changer la politique arabe.Juste des montrer des villas et la vision de décoratifs des salons, des dépenses inutiles pour voir ces représentations avec autant d'avions atterrir sur une nouvelle piste pour voir un Tebboune avec sa milice de gouvernement voyous qui dépensent sans compter
S
2 novembre 2022 13:30
me too
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Je suis contre l'union maghrébine.
2 novembre 2022 14:18
Il faut regarder les médias arabophones internationaux pour l’agenda et le déroulement des travaux point par point. Les rapports de leurs envoyés spéciaux et les interviews des participants en particulier permettent d’obtenir des informations intéressantes.

Malheureusement, Yabiladi et la majorité des médias marocains ne rapportent que les frictions maroco-algériennes, souvent superficielles, ce qui ne laisse pas de place pour s’informer sur l’agenda et les objectifs. Dommage.
Citation
Respect# a écrit:
A quoi ça sert ce sommet Arabe,c'est quoi l'objectif je ne vois rien qui fasse progresser ces pays,.Aucun sujet important et des directives que du blablabla, Une visite guidée et montrer l'architecture mais celle du discours qui font avancer ces pays sont abandonnés à l'insu du spectacle médiocre et hors sujets qui pourraient intéresser les peuples et de creation de solidarité pour faire face aux risques qu'ils les attendent, du développement de la création des progrès en communs. Rien ne sortirait de ce sommet qui est avouer a l'échec, aucun pacte n'est ni une décision pour changer la politique arabe.Juste des montrer des villas et la vision de décoratifs des salons, des dépenses inutiles pour voir ces représentations avec autant d'avions atterrir sur une nouvelle piste pour voir un Tebboune avec sa milice de gouvernement voyous qui dépensent sans compter
R
2 novembre 2022 14:35
Moi je regarde la tv Algérienne on parle que de la cause Palestinienne et le discours du Tunisien .L'Algérie se cache derrière la cause palestinienne parcequ'elle soutient L'Iran et la Russie. c'est que des arriviste qui protègent leur postes et ne ratromprond pas leurs retards sur les occidentaux, de la libertée d'expressions et autre , on met sous le tapis les choses qui fâchent ils recule sur tous les niveaux.
Pas de décision commune ,exemple une partie pour poutine l'autre pour L'Ukraine, c'est que des hypocrites.qui ne s'entendent jamais.
La division provoquer pa l'algérie fait l'affaire des pays européens.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Il faut regarder les médias arabophones internationaux pour l’agenda et le déroulement des travaux point par point. Les rapports de leurs envoyés spéciaux et les interviews des participants en particulier permettent d’obtenir des informations intéressantes.

Malheureusement, Yabiladi et la majorité des médias marocains ne rapportent que les frictions maroco-algériennes, souvent superficielles, ce qui ne laisse pas de place pour s’informer sur l’agenda et les objectifs. Dommage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook