Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommet arabe : Les journalistes marocains victimes de provocations et de...
31 octobre 2022 16:34
Il fallait s'en doutait, nos braves journalistes se sont rendus en milieu sauvage.

Les pauvres, devoir se déplacer dans cet ancien département français, c'est un peu comme aller à Koh Lanta.

31 octobre 2022 16:43
Il faudrait plutôt envoyer une équipe de National Geographic pour couvrir l'évènement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/22 17:36 par Boujemaa73.
31 octobre 2022 16:46
Il faut dire qu'on leur fait très mal en leur envoyant notre Ssi N. Bourita à cette mini conférence du 1er et 2 novembre, celui qui leur inflige de lourdes défaites diplomatiques depuis quelques longues années. Les journalistes qui nous informent continuellement de ces faits et gestes sont perçus par ce régime comme des complices.
Personnellement j'aurais préféré qu'on envoie Ssi O. Hilale, même si du point de vue du protocole ça ne se fait pas, car au pays des cabranates il n'y a pas de protocole qui tienne. Et j'aurais apprécié qu'il emmène avec lui sa valise de photos des enfants soldats des camps de Tindouf.
31 octobre 2022 16:55
ما يحشموش الصحفيون المغاربة.

كانت تجربة أولى مع البعثة الرياضية لألعاب البحر المتوسط حيث مونعوا من الدخول لمباشرة عملهم
والان هاهي الكرة تعاد نفسها في القمة العربية.

هادوا ناس جهلا؛، وضعتهم فرنسا لحماية مصالحها لنهب البترول والغاز. وهذا منصوص و
متفق عليه مع فرنسا قبل خروجها( مذكرات الإبراهيمي)

يا مغاربة فيقوا، لا تدهبوا لأي اجتماع في الجزاير
ما دام هؤلاء على راس دولة الجزاير المحتلة، هي لازالت محتلة في يد فرنسا.
31 octobre 2022 16:59
Si c'est le cas c'est grave . Dans ce cas on porte plainte , on quitte les lieux et on boycotte l'événement. ¨Pour l'instant on a qu'un seul son de cloche si j'ose dire.
g
31 octobre 2022 17:22
???
Sans commentaires ...
Citation
hamyde1 a écrit:
Si c'est le cas c'est grave . Dans ce cas on porte plainte , on quitte les lieux et on boycotte l'événement. ¨Pour l'instant on a qu'un seul son de cloche si j'ose dire.
31 octobre 2022 17:32
Tu aimerais tant que le Maroc boycott l'évènement. Et ben non on reste !!! ptdr

On va vous afficher jusqu'au bout winking smiley
Citation
hamyde1 a écrit:
Si c'est le cas c'est grave . Dans ce cas on porte plainte , on quitte les lieux et on boycotte l'événement. ¨Pour l'instant on a qu'un seul son de cloche si j'ose dire.
L
31 octobre 2022 17:41
Il faut arrêter de la provocation les marocains.
Les provocations ça va dans les deux sens.ptdr
R
31 octobre 2022 17:53
Les Algeriens se sentent fort c'est quant ils sont nombreux, comme a l'école ils se mettent à plusieurs pour s'acharner sur une perssone ,là c'est chez eux aucune fierté ces charognards. Les journalistes ne se sont pas déplacer pour l'hospitalité ou faire la manche. Ils veulent juste faire leurs travails.
31 octobre 2022 17:55
@ la dynastie Franco Turque, les provocations c'est votre spécialité.

D'ailleurs, pour apaiser les tensions, Bourita a prévu de vous restituer les cranes de vos camionneurs.

Tu te souviens, d'ailleurs on attend toujours votre terrible vengeance ptdr
Citation
AlmoravideAlmohade a écrit:
Il faut arrêter de la provocation les marocains.
Les provocations ça va dans les deux sens.ptdr
31 octobre 2022 17:56
Pourquoi tu me vouvoies?
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Tu aimerais tant que le Maroc boycott l'évènement. Et ben non on reste !!! ptdr

On va vous afficher jusqu'au bout winking smiley
H
31 octobre 2022 17:57
Bien fait pour leur gueule il ont pas compris que les Marocains sont personnes non grata en Algérie qu'ils soient politiques ou sportifs, Bourita a eu de la chance de retourner au Maroc saint et sauf.
31 octobre 2022 17:58
Parce que vous êtes 10 dans ta tête, la schizophrénie Bounif
Citation
hamyde1 a écrit:
Pourquoi tu me vouvoies?
R
31 octobre 2022 18:04
Attention c'est que le début, Bourita risque de se faire agressé, c'est un état voyous il ya pas de sécurité vaut mieux pour lui de rentrer ou de rester enfermer dans sa chambre.
31 octobre 2022 18:04
On ne comprend rien à ce que tu écris. Tu délires.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Parce que vous êtes 10 dans ta tête, la schizophrénie Bounif
31 octobre 2022 18:09
Boycotter, c'est ce que cherchent les dirigeants algériens pour dire, après, que ce sont les marocains qui ont Boycotté l'événement.

Le Maroc a assez Boycotté dans le passé, ce qui a laissé le champ libre aux dirigeants algériens pour qu'ils foutent leur bordel.
Dorénavant, le Maroc sera toujours présent pour riposter aux agissements malhonnêtes et hypocrites des dirigeants algériens, peu importe la situation.
Citation
hamyde1 a écrit:
Si c'est le cas c'est grave . Dans ce cas on porte plainte , on quitte les lieux et on boycotte l'événement. ¨Pour l'instant on a qu'un seul son de cloche si j'ose dire.
31 octobre 2022 18:11
Je ne parle pas des dirigeants je parle des journalistes à condition que les faits soient avérés.
Citation
HistoireH a écrit:
Boycotter, c'est ce que cherchent les dirigeants algériens pour dire, après, que ce sont les marocains qui ont Boycotté l'événement.

Le Maroc a assez Boycotté dans le passé, ce qui a laissé le champ libre aux dirigeants algériens pour qu'ils foutent leur bordel.
Dorénavant, le Maroc sera toujours présent pour riposter aux agissements malhonnêtes et hypocrites des dirigeants algériens, peu importe la situation.
L
31 octobre 2022 18:17
Et après on vient me critiquer PQ je dénonce avec des faits que les kouloughlis sont une sous espèce voici des faits c'est tout. La preuve toujours avec des animaux comme hamyde1 qui vient polluer le site sans rien dire de valable tu es un kouloughlis ma grande et tu nous embrasseras les pieds toi et toutes les générations à venir comme toi. On me dit dans l'oreillette, que les caméscope et micro ont été racheté par disco Maghreb pour tourner leur prochain clip une aubaine vu les restrictions dans le pays du lait en poudre.
B
31 octobre 2022 18:19
Les ZEROS resteront éternellement des ZÉROS !!!
T
31 octobre 2022 18:21
C'est peut-être parce que tu as du mal à t'extirper de ton nombril et de savoir que le vous pourrait s'adresser à une pluralité ?
Citation
hamyde1 a écrit:
Pourquoi tu me vouvoies?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook