Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommet arabe : Un émissaire algérien porteur d’une invitation à Mohammed...
27 septembre 2022 23:58
Pas du tout ; rabbi y zidlou
ça me rappelle juste une de mes connaissances, un charlatan et qui ne me le cache pas, souvent il m'indique le bombé de sa poche pleine de billets, fruit d'une "dure journée de labeur". rabbi y ketar men el tnoha, me dit-il hilare.
Citation
gustavo321 a écrit:
Jaloux? ...
28 septembre 2022 00:03
Je ne vais pas passer en revu tous les commentaires où je suis critique envers nos caïds. Mais essaye donc d'en trouver où je fais leurs éloges ... Chiche ?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
J'adore les intellos algériens. Ils se prennent pour de grands démocrates quand ils parlent du Maroc. Quand il est question de l'Algérie qui a produit Boukharrouba, Nezzar, Mediène, et j'en passe dans la liste des grands "démocrates", nos intellos ont subitement de gros trous de mémoire. Alzheimer ?
On leur a dit d'être intello, démocrate et intelligent uniquement quand ils parlent du Maroc. Sinon ils se mettent sur OFF !!! C'est dans le contrat.
28 septembre 2022 00:11
La liste que tu énumères est sans doute vraie, et certainement que tu en oublies et non des moindres. Mais ça ne remet pas en question ce que je disais : un compte bien rempli, ça aide à ouvrir bien des portes, fut-il roi ou le plus méprisable des personnages.
Citation
kabylie-libre a écrit:
Il te doit quelque chose le Roi du Maroc ?
Ou tu es un simple bousba3 cachir apeuré qui répète les ordres des généraux égorgeurs d'enfants ?

Parce que si c'est la corruption qui t'intéresse, commence par ton pays parce qu'il est systématiquement classé derrière le Maroc...

? Depuis l'indépendance, 1000 milliards $ ont fuité ILLÉGALEMENT de l'Algérie.
[youtu.be]

? 50.000 anciens officiels et cadres algériens ont obtenu la nationalité française
[www.maghreb-intelligence.com]

? Selon Camille Sari (docteur en économie) : "n'importe quel pays au monde aurait été métamorphosé (croissance +10%, plein-emploi, niveau de vie élevé, etc)."
[youtu.be]

? L'Algérie a perçu 900 milliards $ depuis le 1er mandat de Bouteflika (1999).
*Seuls 30% ont été redistribués au peuple, où a disparu le reste???*
>>> [youtu.be]
>>> [youtu.be]

? Construire une autoroute en Algérie coûte 100x plus cher qu'ailleurs dans le monde.
[youtu.be]

? 50 milliards d'Euros ILLICITES, d'origine algérienne, investis en France
Les appartements parisiens des dirigeants algériens : "Tout a été vérifié au cadastre, avec les notaires"
[www.algerie-focus.com]

? Enfants de Sellal, Gaid Salah, Nezzar, Ouyahia, Khelil, El Hamel, Zerhouni...
Ils se partagent l'Algérie: La république des «Fils de…»
[www.lematindalgerie.com]

? L'appartement des Champs-Elysée à 800.000€ de la fille du Premier-ministre Abdelmalek Sellal.
[www.algerie-focus.com]
g
28 septembre 2022 02:11
''rabbi y ketar men el tnoha, me dit-il hilare.''

Si ça ce n'est pas de la jalousie et de l'envie ??? ... Un peu d'introspection ne te ferait pas de mal ...
Citation
piducas a écrit:
Pas du tout ; rabbi y zidlou
ça me rappelle juste une de mes connaissances, un charlatan et qui ne me le cache pas, souvent il m'indique le bombé de sa poche pleine de billets, fruit d'une "dure journée de labeur". rabbi y ketar men el tnoha, me dit-il hilare.
a
28 septembre 2022 08:59
hélas ne connaissant pas la vie des méduses ,ni ses mœurs aussi bien que toi ,je ne peux juger ,mais c'est bien, déjà il y a du progré, tu reconnais être une espèce sans cerveau ,CQFD.
Citation
damous a écrit:
whistling smiley peut etre que la meduse vit sans cerveau depuis x millions d'années...mais quand elle te pique c'est pire que mettre le doigt dans une prise electrique...meffii...ils ont invité tt les dictateurs arabes...avaient ils le droit de zapper celui-là ? non !
28 septembre 2022 11:07
Je n'ai jamais dit que tu fais leurs éloges, mais juste que tu oublies de les critiquer, que tin côté démocrate est mis soudainement en veilleuse.
Citation
piducas a écrit:
Je ne vais pas passer en revu tous les commentaires où je suis critique envers nos caïds. Mais essaye donc d'en trouver où je fais leurs éloges ... Chiche ?
k
28 septembre 2022 12:56
Ça répond pas à la question : les Rois du Maroc te doivent quoi pour t'acharner sur eux?
Les généraux vous mènent vraiment à la baguette... Vous êtes terrifiés (il y a de quoi : [youtu.be])

Nos Rois ont été les seuls dirigeants au monde à aider Abdelkader et le FLN. A défaut de reconnaissance, pouvez-vous montrer au moins de l'indifférence envers le Maroc et son Roi?

A croire que les Rois du Maroc ont colonisé les Algériens...
Même la France et la Turquie qui ont violé les Algériennes durant 132 et 318 ans SANS JAMAIS S'EXCUSER vous ne les insultez pas autant...

De chiyate de Boutef à bousba3 de Tebboune, jusqu'au prochain putsch...
Comme chantait l'autre : "je retourne ma veste, toujours du bon côté".
Citation
piducas a écrit:
La liste que tu énumères est sans doute vraie, et certainement que tu en oublies et non des moindres. Mais ça ne remet pas en question ce que je disais : un compte bien rempli, ça aide à ouvrir bien des portes, fut-il roi ou le plus méprisable des personnages.
28 septembre 2022 18:19
Censored j'ai involontairement fait une intrusion dans leurs moeurs...les traces de piqures de cet été sur la plage du Prado nord sont encore visibles..whistling smiley.avoir un cerveau ? ça depend avec certains il est inutile d'en avoir...
Citation
abdennahi a écrit:
hélas ne connaissant pas la vie des méduses ,ni ses mœurs aussi bien que toi ,je ne peux juger ,mais c'est bien, déjà il y a du progré, tu reconnais être une espèce sans cerveau ,CQFD.
k
28 septembre 2022 18:31
C'est pas sur algeriepatriotique.com qu'on laisserait les Marocains soutenir les indépendantistes kabyles et cracher sur Tebboune ou un général ..
A l'image de l'acteur algérien qui a insulté les enfants et mères marocaines en plein Marrakech...

Trop bon, trop c**...
28 septembre 2022 19:26
C'est vrai, le peuple marocain est très généreux et magnanime. Je crois qu'il doit rester ainsi. Les coups (les vrais) sont portés par nos diplomates à un niveau stratégique, sur le terrain politique et géopolitique. Mais le peuple marocain est également courageux et terrible dans le combat. Prions Dieu que cette qualité ne soit jamais mise à contribution malgré les actions belliqueuses des cabranates.
Et Dieu merci les marocains ne squatteront jamais un forum algérien pour contrarier et insulter les algériens. Par contre sur un forum marocain, nous sommes légitime pour répondre aux provocations.
Citation
kabylie-libre a écrit:
C'est pas sur algeriepatriotique.com qu'on laisserait les Marocains soutenir les indépendantistes kabyles et cracher sur Tebboune ou un général ..
A l'image de l'acteur algérien qui a insulté les enfants et mères marocaines en plein Marrakech...

Trop bon, trop c**...
T
29 septembre 2022 15:28
C'est vexant pour la méduse que de t'avoir comparé à elle !
Citation
damous a écrit:
Censored j'ai involontairement fait une intrusion dans leurs moeurs...les traces de piqures de cet été sur la plage du Prado nord sont encore visibles..whistling smiley.avoir un cerveau ? ça depend avec certains il est inutile d'en avoir...
T
29 septembre 2022 15:30
Et il t'a fallu un cerveau pour dire qu'il est inutile d'en avoir un ?
Citation
damous a écrit:
Censored j'ai involontairement fait une intrusion dans leurs moeurs...les traces de piqures de cet été sur la plage du Prado nord sont encore visibles..whistling smiley.avoir un cerveau ? ça depend avec certains il est inutile d'en avoir...
29 septembre 2022 16:19
whistling smiley tu es le parfait exemple...de son inutilité
Citation
Tazi! a écrit:
Et il t'a fallu un cerveau pour dire qu'il est inutile d'en avoir un ?
T
29 septembre 2022 17:21
Cette perfection de l'exemple est, apparemment,utile à ta connerie évidente ! Et c'est une affirmation et non une interrogation.., bien entendu !

Citation
damous a écrit:
whistling smiley tu es le parfait exemple...de son inutilité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook