Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommet arabe : Après l’Arabie saoudite, l'Algérie envoie Lamamra aux...
e
15 janvier 2022 23:53
Mais les Emirats arabes Unis ont moralisés avec Israël? Qu'est ce qu'il fou là bas? les cabranates aboient quand il s'agit du Maroc, cependant avec les EAU il rasent les murs quelle bande de lâches.
15 janvier 2022 23:59
Ce qui est marrant, les Emirats arabes unis reconnaissent le Sahara Marocain, ils ont un consulat au Sahara Marocain et ils normalisent avec Israël, mais, cela n'a pas poussé l'Algérie à rompre ses relations diplomatiques avec les Emirats, ce qui prouve que la normalisation du Maroc avec Israël n'est qu'un prétexte pour les caporaux pour justifier leur hostilité envers le Maroc.
T
16 janvier 2022 00:12
La chose évidente à la face du monde, réside dans le fait que les marionnettes ayant perdu leur boussole ont fait une fixation sur un pays souverain,aux esprits clairs avec un territoire ancré dans une histoire légitime, pour manifester des ignorances cruelles dont personnes n'est dupes...
Qu'ils aillent où ils veulent,ils ne pourront jamais rivaliser avec un pays comme le Maroc,digne du haut de son histoire se voulant,juste, éternelle...
16 janvier 2022 05:33
L'Anej'ai rit rentrera dans le rang c'est une question de temps et lorsque se sera fait elle mangera dans la main du royaume du Maroc .
L'Ane j'ai rit normalsera à moyen terme avec Israël
Elle n'aura pas le choix : la Russie la Chine l'Égypte les EAU , l'Arabie saoudite , Cuba , tous normalipeu ou prou avec Israël
Les cabranates tributaires de leurs comptes bancaires en Suisse , à Dubaï , au Luxembourg , Monaco , n'ont plus le choix
Je prédit un revirement de la position âne j'ai rienne sur la situation au Sahara marocain
16 janvier 2022 09:44
Les pays arabes doivent être très vigilants faca à l'hypocrisie des Algériens, qui n'a plus de limites.Il n'y a pas longtemps, on parlait à Alger de quitter la Ligue Arabe. Mais voilà qu'ils veulent "unifier les rangs arabes " ! Contre qui ? Contre Israël ? Mais ils ont presque tous normalisé leurs relations avec ce pays ! Non, c'est contre le Maroc!
Ils font le tour des dirigeants arabes, les embrassent "chaudement " , et construisent leur piège, comme c'est leur spécialité.
Ils espèrent que le Maroc quitte leur sommet, et mettent à sa place la RASD. On va voir.
16 janvier 2022 10:18
bla bla bla bla
Les pauvres MAE du Golfe doivent en avoir marre de recevoir ce naze qui subitement ne trouve rien à dire à rencontrer des Etats partisans de la normalisation avec Israël. Le pouvoir algérien en est à mendier une photo pour la galerie pour montrer qu'il n'est pas isolé.Il veut son sommet bla bla bla pour la Tabounie en pleine guerre de clans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/22 12:37 par Axis.7.
B
16 janvier 2022 10:22
Tu as peut-être raison, toujours est-il que le seul pays avec lequel le Maroc a un gros problème est l’Algérie, tu en conviendra !
Pour liguer le reste des pays arabes, l’Algérie devra faire d’ENORMISSIMES concessions !

En toute objectivité, que lui reste t’elle ?

Elle avait en effet menacé de quitter la Ligue Arabe …. comme d’habitude du vent et du flan !!! Lorsque les pays du golfe ont réitéré leur soutient à l’intégrité territoriale du Maroc… elle regardait ailleurs et n’a rien entendu comme par hasard, elle était certainement occupée à travailler sur le prochain bobards qu’elle allait vendre au algériens…

Bref, elle a intérêt à réussir son sommet, elle a même intérêt à ce que Bourita soit bien présent !!!! Donc et je te rejoins sur le fait qu’elle monte une histoire pour que ce sommet soit une réussite. Si cela est effectivement le cas, quelques jours après le sommet elle va sortir les chiens comme l’a fait bouteflika au début des années 2000.
Il fallait absolument que Mohammed VI soit présent. Bouteflika avait fait une belle danse du ventre, quelques jours après le sommet, il avait lâcher ses chiens enragés contre le Maroc en rappelant un soutien fermé et indéfectible au polikhario !!!!!

Sincèrement, j’espère que ce sommet sera un fiasco !!!! Les Algériens ne méritent par ces dirigeants de m**** !!!
Citation
Disnay a écrit:
Les pays arabes doivent être très vigilants faca à l'hypocrisie des Algériens, qui n'a plus de limites.Il n'y a pas longtemps, on parlait à Alger de quitter la Ligue Arabe. Mais voilà qu'ils veulent "unifier les rangs arabes " ! Contre qui ? Contre Israël ? Mais ils ont presque tous normalisé leurs relations avec ce pays ! Non, c'est contre le Maroc!
Ils font le tour des dirigeants arabes, les embrassent "chaudement " , et construisent leur piège, comme c'est leur spécialité.
Ils espèrent que le Maroc quitte leur sommet, et mettent à sa place la RASD. On va voir.
16 janvier 2022 11:05
Je vois que certains amis ici se posent la question pourquoi ce comportement avec les EAU qui reconnaissent Israël et même le Sahara marocain avec un consulat et même chose avec l'Arabie Saoudite. Vous oubliez juste une chose, en médecine il y a des maladies qui s'expliquent de façon simple et d'autres qui ne s'expliquent que par la génétique. La "haine du Maroc" est inscrite dans les gènes de la junte algérienne. Il ne faut pas chercher des causes actuelles ni d'hier rationnelles.
Quant à faire accepter la "rasd" dans la Ligue Arabe, c'est tellement fantaisiste, qu'aujourd'hui ils cherchent juste à garder ce sommet chez eux et cette "rasd" dans son état actuel. Après la déclaration de Mantes-La-Jolie ses perspectives ne sont pas roses.
16 janvier 2022 11:56
Mon Dieu l'Algérie qui se précipite chez les précurseurs des accords d'Abraham et fervents soutiens de l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc, où est donc cette fierté et ces positions de "principes" dont on nous bassine à longueur de discours.

A moins que ce ne soit juste des alibis pour cacher leur haine et leur jalousie maladive du Maroc, voilà c'est beaucoup plus clair comme ça.
Il est peut être aussi venu leur dire qu'un Emirat est un système du moyen âge et qu'il faudra qu'ils prennent exemple sur eux avec leur République Démocratique Impopulaire.

Merci Rantanplan de prouver en acte ce que l'on savait déjà à savoir des grandes bouches qui se mettent à plat ventre à la première occasion.
16 janvier 2022 11:57
le maroc doit boycotter ce sommet et convaincre ses alliés d'envoyer de simples diplomates pour les représenter, ça donnera une bonne leçon à kedboune et compagnie, à force de vouloir se prendre pour les maitres sans en avoir l'envergure et pomper l'air à tout le monde avec des caprices, une bonne remise en place s'impose
M
16 janvier 2022 12:02
À la différence de beaucoup de Makhzbel sur Yabiladi, j'ai ma propre opinion que j'exprime librement sans tenir compte de la position du gouvernement algérien.

Logique que je suis, je trouve la visite de ce Lamamra sans utilité et n'aurait dû pas avoir lieu.

La ligue des pays kharabes ne m'interesse absolument pas et encore moins ce sommet, dont Tebboune souhaite à tout prix la tenue à Alger, pour juste palabrer pour rien.

La grande majorité du peuple algérien n'en veut pas et veut que l'Algérie se retire de cette ligue asservie aux USA et à Israel.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/01/22 12:09 par Maghrébin Amazigh.
B
16 janvier 2022 12:46
#commentairesdemerde
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
À la différence de beaucoup de Makhzbel sur Yabiladi, j'ai ma propre opinion que j'exprime librement sans tenir compte de la position du gouvernement algérien.

Logique que je suis, je trouve la visite de ce Lamamra sans utilité et n'aurait dû pas avoir lieu.

La ligue des pays kharabes ne m'interesse absolument pas et encore moins ce sommet, dont Tebboune souhaite à tout prix la tenue à Alger, pour juste palabrer pour rien.

La grande majorité du peuple algérien n'en veut pas et veut que l'Algérie se retire de cette ligue asservie aux USA et à Israel.
m
16 janvier 2022 13:28
C'est drôle de lire les déplacements d'un MAE d'un pays étranger et ennemi
En quoi cela concerne le Maroc?
Les Emirats n'ont jamais signé un accord mutuel de défense et de renseignement avec l'entité sioniste
Ni l'Egypte, ni la Jordanie, ni bahrain, ni le Soudan
L'Algérie a dit officiellement ce qu'elle pensait de cet accord et les Emirats eux, acceptent que deux pays divergent
Dire que tous les pays arabes ont signés les accords avec cette entité de colons criminels est aussi aussi un mensonge
L'arabie Saoudite, le Qatar, Oman, le Yemen, le Koweit, l'Irak, la Syrie, le Liban, la Libye, la Mauritanie , la Tunisie, et l'Algérie n'ont pas d'accord avec cette entité
Pour finir, Yabladi, ou aucun journal marocain n'a signalé la visite d'une semaine de Chef d'état major algérien en Egypte et la signature de plusieurs accords de défense
On dit bien de défense entre l'armée Egyptienne et l'armée algérienne et ni contre le Maroc ou un autre pays musulman
Ni la venu des différentes factions palestiniennes à Alger ,et il y'a pas que le Fatah ou le Hamas mais 14 factions
Le sommet arabe n'a pas à l'ordre du jour "le sahara marocain", mais le retour de la Syrie, la réunification des rangs palestiniennes et la réafrimationde leurs droits inéalénables sur le leurs terre ....cela ne plaira pas à l'entité sioniste, ni à Bourita
Vous allez pas nous dire que Bourita va oser lors de ce sommet contre son allié militaire
h
16 janvier 2022 13:58
Va dire ça à ton cabrane khanz riha

Vous faites pitiés bande de voyous
h
16 janvier 2022 14:06
Tu crois vraiment que Bourita va venir chez vous ? Dans un pays gouverné par des voyous ! Il va faire quoi la bas franchement ?!
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
C'est drôle de lire les déplacements d'un MAE d'un pays étranger et ennemi
En quoi cela concerne le Maroc?
Les Emirats n'ont jamais signé un accord mutuel de défense et de renseignement avec l'entité sioniste
Ni l'Egypte, ni la Jordanie, ni bahrain, ni le Soudan
L'Algérie a dit officiellement ce qu'elle pensait de cet accord et les Emirats eux, acceptent que deux pays divergent
Dire que tous les pays arabes ont signés les accords avec cette entité de colons criminels est aussi aussi un mensonge
L'arabie Saoudite, le Qatar, Oman, le Yemen, le Koweit, l'Irak, la Syrie, le Liban, la Libye, la Mauritanie , la Tunisie, et l'Algérie n'ont pas d'accord avec cette entité
Pour finir, Yabladi, ou aucun journal marocain n'a signalé la visite d'une semaine de Chef d'état major algérien en Egypte et la signature de plusieurs accords de défense
On dit bien de défense entre l'armée Egyptienne et l'armée algérienne et ni contre le Maroc ou un autre pays musulman
Ni la venu des différentes factions palestiniennes à Alger ,et il y'a pas que le Fatah ou le Hamas mais 14 factions
Le sommet arabe n'a pas à l'ordre du jour "le sahara marocain", mais le retour de la Syrie, la réunification des rangs palestiniennes et la réafrimationde leurs droits inéalénables sur le leurs terre ....cela ne plaira pas à l'entité sioniste, ni à Bourita
Vous allez pas nous dire que Bourita va oser lors de ce sommet contre son allié militaire
R
16 janvier 2022 14:16
Écoutez marcopolo, il ne faut rien attendre du prochain sommet d'Alger. Quelques soient ses résolutions, il n y aura pas d'effets sur les politiques régionales ou internationales. Si ce sommet aura lieu, ça sera juste une occasion pour les dirigeants mafieux Algériens pour bomber les torses devant le pauvre peuple Algérien et pour faire leur cinéma devant les médias de propagandes à la solde des caporaux Algériens.
16 janvier 2022 14:28
ايه اخنز الريحة، chenkhrahiste,
Comme ça sont vos gènes de haine , comme ça vous y

Rester moisir.

Bien sûr tu as les mêmes gènes que Khaled nezzar, Medyen

et Abdelaziz mjahed. Assassin du paisible citoyen patriote

Combattant feu Si Mohamed Boudiaf.

لعنة الله عليكم أجمعين
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
À la différence de beaucoup de Makhzbel sur Yabiladi, j'ai ma propre opinion que j'exprime librement sans tenir compte de la position du gouvernement algérien.

Logique que je suis, je trouve la visite de ce Lamamra sans utilité et n'aurait dû pas avoir lieu.

La ligue des pays kharabes ne m'interesse absolument pas et encore moins ce sommet, dont Tebboune souhaite à tout prix la tenue à Alger, pour juste palabrer pour rien.

La grande majorité du peuple algérien n'en veut pas et veut que l'Algérie se retire de cette ligue asservie aux USA et à Israel.
16 janvier 2022 16:16
...Et toi marcoplo75 de quoi te méle-tu , c'est une politique d'un royaume marocain né dés 789

par son fondateur Moulay Driss premier et est souverain dans ses choix méme avec le diable !!

et ça sera jamais avec tes caporaux majous !! Israel mieux que tes majous !

N'oublie pas que ta ville natale Tlemcen fut la deuxième capitale de Sultan Moulay Driss1er

avec celle de Moulay Driss Zerhoune environs de Fes !!
16 janvier 2022 17:08
Une deuxième vidéo sur le narcicique caporal Toufik Medyen , de Qarmite bounouira :


[vm.tiktok.com]:




Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/01/22 20:28 par Ibn-Battùta Maroc.
16 janvier 2022 18:17
@Marcopopo, que ca te sert de leçon si ce n'était déjà mentionné à plusieurs reprises et ouvres bien tes grandes oreilles à savoir que le grand MAROC nouait, noue et nouera des relations même nucléaires avec qui bon lui semble et pendant ce temps là occupes toi et tes semblables de vos affaires merdiques et en quoi ca vous regarde....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook