Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommet arabe : Abdelmadjid Tebboune allait se réunir avec Mohammed VI,...
1 novembre 2022 20:34
C'est quoi koulouglis en langage moderne?
Citation
Li kwak a écrit:
J'ai failli écraser une larme mdr bande de kouloughlis que vous êtes des fourbes comme jamais. C'est trop facile de faire n'importe quoi et de faire pleurer dans les chaumières
1 novembre 2022 20:39
il y a 2 types de populations:
1. Les citoyens
2. Les sujets
Quoi de plus normal que les monarchies soient gênées par les démocraties.
w
1 novembre 2022 20:40
L'échec d'un sommet arabe est un échec pour tous les peuples arabes car ce dernier n'est que le reflet de la non convergence géostratégique entre les états. Plus grave est que non seulement les autres sommets tel que celui de l'OTAN, le G20, G7, Bricks, ect...et même les récents tel que le sommet arabo-israélien arrivent à des ententes géostratégiques alors que les sommets tel que celui de la ligue arabe a du mal à se dérouler comme il le devrait.
L'échec de ce sommet n'est que celui d'une non convergence géostratégique entre ses états membres et ce à un tel stade que rien ne sert plus à se réunir; Quid de cette situation pour l'avenir de nos peuples.
w
1 novembre 2022 20:49
Bla Bla Bla! OK on a compris, l'Algérie est une démocratie où le partage des richesses des hydrocarbures a permis un niveau de vie aux algériens à tel point qu'ils ne quittent leur pays que pour faire des vacances(pas comme (pick pocket) et ce en avion(non en barque cassée), la liberté d'expression est reine à tel point que le Hirak n'a pas été maté et les prisons sont vides.
Ton complexe de supériorité est tellement fort que tu es sujet de tes complexes promulgés par ta junte militaire.
Je m'excuse mais si tu pense que l'Algérie est une démocratie il faut se faire........
Citation
Aguelmim a écrit:
il y a 2 types de populations:
1. Les citoyens
2. Les sujets
Quoi de plus normal que les monarchies soient gênées par les démocraties.
r
1 novembre 2022 21:02
Qu'ils pleurent. M6 vaut tous leurs politiciens réunis.
1 novembre 2022 21:06
Pour ta gouverne:

Avec le prix d'un plein d'essence en France, tu auras de quoi rouler 6 mois en 4X4 en Algérie.
Avec le prix d'une journée de gaz de ville en France, tu peux traverser l'Hiver en Algérie.
Ecole, Medicine, Medicaments gratuits en Algerie pour tout le monde sans distinction.
Retraite Pleine pour 32 ans de cotisation , à n'importe quel âge.
Des Algériens se sont retrouvés retraités à 45 ans.
......................

Citation
wek up a écrit:
Bla Bla Bla! OK on a compris, l'Algérie est une démocratie où le partage des richesses des hydrocarbures a permis un niveau de vie aux algériens à tel point qu'ils ne quittent leur pays que pour faire des vacances(pas comme (pick pocket) et ce en avion(non en barque cassée), la liberté d'expression est reine à tel point que le Hirak n'a pas été maté et les prisons sont vides.
Ton complexe de supériorité est tellement fort que tu es sujet de tes complexes promulgés par ta junte militaire.
Je m'excuse mais si tu pense que l'Algérie est une démocratie il faut se faire........
1 novembre 2022 21:07
Elle bien bonne celle ci !
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Qu'ils pleurent. M6 vaut tous leurs politiciens réunis.
B
1 novembre 2022 21:56
J’ignorais que la grande Algérie est meilleure que la Norvège !!! Tu es vraiment un rigolo ! Heureusement que tu es là pour nous faire rire !!!!
Citation
Aguelmim a écrit:
Pour ta gouverne:

Avec le prix d'un plein d'essence en France, tu auras de quoi rouler 6 mois en 4X4 en Algérie.
Avec le prix d'une journée de gaz de ville en France, tu peux traverser l'Hiver en Algérie.
Ecole, Medicine, Medicaments gratuits en Algerie pour tout le monde sans distinction.
Retraite Pleine pour 32 ans de cotisation , à n'importe quel âge.
Des Algériens se sont retrouvés retraités à 45 ans.
......................
S
1 novembre 2022 21:58
Voilà l’exploit de bourricot. Offrir l’occasion aux algériens de retourner la situation.
1 novembre 2022 22:25
Il y a une sacrée brochette de mouches drsiennes d’un coup … des mouches harkis aussi, et des mouches qui ne savent plus qui elles sont….hmyd
Aguelmim m.consonnes, le poison sigus, monsieur l’endormi , je suis sur qui doit y avoir molhleb ou Marcopipo dans ceux la….
Vous faites la promotion de la réunion de la ligue arabe, la meilleure de tous les tps ?
w
1 novembre 2022 22:33
Avec ce que tu nous apprends enfin on aura moins de jeunes qui quitte ou rêve de quitter l'Algérie.
Tu es un rigolo! Encore une fois essai de te détacher de ton complexe de supériorité et vois la réalité en face.
Citation
Aguelmim a écrit:
Pour ta gouverne:

Avec le prix d'un plein d'essence en France, tu auras de quoi rouler 6 mois en 4X4 en Algérie.
Avec le prix d'une journée de gaz de ville en France, tu peux traverser l'Hiver en Algérie.
Ecole, Medicine, Medicaments gratuits en Algerie pour tout le monde sans distinction.
Retraite Pleine pour 32 ans de cotisation , à n'importe quel âge.
Des Algériens se sont retrouvés retraités à 45 ans.
......................
w
1 novembre 2022 22:37
Marcopipo au moins il allait à Wikipédia et détourner l'info, par contre Aguelmin on dirait qu'il fait exprès d'étaler des âneries.
Citation
MREtrange a écrit:
Il y a une sacrée brochette de mouches drsiennes d’un coup … des mouches harkis aussi, et des mouches qui ne savent plus qui elles sont….hmyd
Aguelmim m.consonnes, le poison sigus, monsieur l’endormi , je suis sur qui doit y avoir molhleb ou Marcopipo dans ceux la….
Vous faites la promotion de la réunion de la ligue arabe, la meilleure de tous les tps ?
1 novembre 2022 22:52
Tu as oublié le 3ème type de populations :

Les opprimés par la dictature de la junte militaire algérienne.
Citation
Aguelmim a écrit:
il y a 2 types de populations:
1. Les citoyens
2. Les sujets
Quoi de plus normal que les monarchies soient gênées par les démocraties.
L
1 novembre 2022 23:44
Le 3e type les souffifres les monarchies et les démocraties s'essaient les pompes dessus. N'est-ce pas mon petit kouloughli... Tiens prends un cuisse de poulet mon brave
Citation
Aguelmim a écrit:
il y a 2 types de populations:
1. Les citoyens
2. Les sujets
Quoi de plus normal que les monarchies soient gênées par les démocraties.
T
2 novembre 2022 09:32
Pour moi l Algérie veut sauver la face et baratiner le peuple algérien
Et aussi s approche de certains pays arabes qui en même temps leurs veulent du mal en s'alignant avec l iran
2 novembre 2022 09:47
Le Maroc a beaucoup plus à gagner avec l'Algerie que contre l'Algerie.
Je ne comprends pas pourquoi ce comportement avec leur seul pays voisin.
les nouveaux projets en Algerie seront une opportunité pour les marocains aussi.
Projets Miniers:
Exploitation des terres rares
La mine de fer Gara Djebilet
Projet intégré de phosphate à Tebessa
L'important gisement de plomb et de zinc de Bedjaia.
.........

Projets Energie:
Production de 1.000 mégawatts d’énergie renouvelable au Sud.
Nouveaux champs Gaziers
Nouveaux Champs pétroliers
TranSahara Gas Pipeline (Nigeria-Algeria)
Gaz de schiste.
............

Projets infrastructure:
Transsaharienne est une route qui relie Alger à Lagos reliant six pays, l'Algérie, la Tunisie, le Mali, le Niger, le Tchad et le Nigeria.
Nouvelle Autoroute Est-Ouest par les hauts plateaux.
Grande Mosquée d'Alger
1 million de logements sociaux pour chaque 4 années.
Extension du Métro d'Alger
..........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/22 09:54 par Aguelmim.
2 novembre 2022 10:05
Super menteur a encore parlé.
Ils prennent des cours pour mal mentir. Record mondial dans les mensonges mal ficelés et grossiers. C'est tellement enorme que cela economise au Maroc des dementis tellement leurs excuses sont bidons et tombent d'elles-mêmes.
Il ose,par ailleurs, de parler de l'Union du Maghreb alors qu'il n'a pas invité le secrétaire general de l'UMA à ce sommet raté.
S
2 novembre 2022 12:07
mais ils préferent rouler avec une mini bagnole á Paris qu'en 4x4 á Alger.! Ah oui á Paris chez l'ancien bourreau tant adoré...

et y'en a même qui se cachent pour éviter l'expulsion et le retour au pays de one two tree

j'ai dit une fois á une zmagria dz qui ne cessait de fanfaronner... tu sais ma soeur tu me donnes envie de demander la residence permanente en Algérie, Paf! elle s'est fâchée vraiment.. je ne sais prquoi, pourtant c'était un compliment



Citation
Aguelmim a écrit:
Pour ta gouverne:

Avec le prix d'un plein d'essence en France, tu auras de quoi rouler 6 mois en 4X4 en Algérie.
Avec le prix d'une journée de gaz de ville en France, tu peux traverser l'Hiver en Algérie.
Ecole, Medicine, Medicaments gratuits en Algerie pour tout le monde sans distinction.
Retraite Pleine pour 32 ans de cotisation , à n'importe quel âge.
Des Algériens se sont retrouvés retraités à 45 ans.
......................
2 novembre 2022 16:11
Une residence permanente à Alger n'est permise à n'importe qui.
Citation
Sakina2020 a écrit:
mais ils préferent rouler avec une mini bagnole á Paris qu'en 4x4 á Alger.! Ah oui á Paris chez l'ancien bourreau tant adoré...

et y'en a même qui se cachent pour éviter l'expulsion et le retour au pays de one two tree

j'ai dit une fois á une zmagria dz qui ne cessait de fanfaronner... tu sais ma soeur tu me donnes envie de demander la residence permanente en Algérie, Paf! elle s'est fâchée vraiment.. je ne sais prquoi, pourtant c'était un compliment
2 novembre 2022 17:00
Même les algériens doivent se marrer en te lisant.
Citation
Aguelmim a écrit:
Le Maroc a beaucoup plus à gagner avec l'Algerie que contre l'Algerie.
Je ne comprends pas pourquoi ce comportement avec leur seul pays voisin.
les nouveaux projets en Algerie seront une opportunité pour les marocains aussi.
Projets Miniers:
Exploitation des terres rares
La mine de fer Gara Djebilet
Projet intégré de phosphate à Tebessa
L'important gisement de plomb et de zinc de Bedjaia.
.........

Projets Energie:
Production de 1.000 mégawatts d’énergie renouvelable au Sud.
Nouveaux champs Gaziers
Nouveaux Champs pétroliers
TranSahara Gas Pipeline (Nigeria-Algeria)
Gaz de schiste.
............

Projets infrastructure:
Transsaharienne est une route qui relie Alger à Lagos reliant six pays, l'Algérie, la Tunisie, le Mali, le Niger, le Tchad et le Nigeria.
Nouvelle Autoroute Est-Ouest par les hauts plateaux.
Grande Mosquée d'Alger
1 million de logements sociaux pour chaque 4 années.
Extension du Métro d'Alger
..........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook