Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommes-nous vraiment des musulmans aujourd'hui ?
b
5 janvier 2009 15:10
Laissez faire et se taire ce n'est pas être musulman! je crois que nous assistons à la dégringolade de notre religion.
S
5 janvier 2009 16:33
Salam

Somalie, Tchetchenie..........

des peuples musulman sont opprimés partout dans le monde
notre religion ne degringole pas, car chacun vie sa religion

maintenant continué les doua, la zakat, et les manifs.....rien que sa
b
5 janvier 2009 16:47
Les douas Dieu les entend mais il demande aussi de ne pas laisser son frère mourrir!
5 janvier 2009 16:47
je vois pas pourquoi on devrait remettre en question notre religion et notre foi

et je vais te dire une chose on n'a pas besoin d'etre exclusivement musulmans pour etre solidaires

Sur toutes les missions civiles humanitaires qui partent chaque année en France et bien ils y a bien plus de francais (de tous bords)que de muslim mais ce n'est pas pour cela que l'on doit stigmatiser toute le population musulmane
Certes en tant que musulmùan c'est un devoir de veiller au sort de chacun de nos freres et soeurs musulmans partout dans le monde comme le dit supra que ce soit en tchétchénie, en somalie, au darfour

tous les peuples opprimés qu'il soit musulman ou pas ont le droit à notre solidarité car l'islam c'est la tolérance et non pas l'indifférence

sur ce mha salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/09 16:48 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
5 janvier 2009 16:49
les musulmans c'est une chimere....

le lendemain de la mort du prophete, qu'ont fait les musulmans?

ben comme des breles ils se sont divises, chacun voulant le pouvoir et on se retrouve avec deux courants a la noix les sunnites et les chiites, une honte....alors 1430 ans apres on est encore bien loinssssss...bref, c'est pas demain la veille que ca ira mieux et si on en est la aujourd'hui c'est que c'est merite
b
7 janvier 2009 11:35
Tu as raison!
On est vraiment des brèles!!!!!!!!!!!!Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook