Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommes-nous trop exigeantes ?
S
19 février 2014 19:17
Salam,
Quels sont pour vous les critères importants que dois posséder un minimum votre moitié ? (pratique de la religion, physique, compte en banque grinning smiley ..........)
Qu'appelez-vous un homme moderne ?
C'est quoi pour vous pratiquer un islam modéré et moderne ? Est ce que sa existe vraiment pratiquer un islam moderne perplexe


Messieurs vous pouvez aussi répondre
Répondez sérieusement à la question, si le sérieux est inconnu vous connaissez le chemin il me semble.
Pour les disputes, c'est pas ici merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/14 20:10 par madhuri.dixit.
19 février 2014 19:42
salam

il a un bon comportement ou je lui dis "ciao"

la religion , jveux pasu n savant , j'ai pas besoin de qlq un de parfait . juste un homme qui aime avancer et qui fait des efforts .


je sais pas ce que c'est un islam moderne ou jsais pas quoi.

l'islam c l'islam. le reste c'est les gens qui suivent ce qu'ils veulent ou croient ....^^

bref sinon ouais je disais pr moi ma moitié , j'ai bcp de criteres comportementaux.

truc de fou grinning smiley
et les dealers taulards , crasseux , baratineur , menteur ,hypocrite , fils a maman , violents , faignants ,

dehors.

voila ^-^
M
19 février 2014 19:49
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Exiger la religion comme unique référence est-ce en trop demander à ces êtres tintés de faiblesse ?

Apprendre et comprendre devront être deux premiers verbes.
Respect, tolérance, cohérence devront être ses qualités.
Paradis devra être son unique objectif sur terre, le reste n'est que pour faire le voyage sur terre incha'Allah.

Enfin pense-tu qu'il existe un islam moderne ou modéré ? Alors je ne veux aucunement qu'il me l'aborde à mon égard, ça ne fait pas parti de mon vocabulaire.
t
19 février 2014 19:53
salem

Il n y a qu un seule islam pas d islam moderer ou quoi que ce soit

ma moitier devras etre croyante et pratiquante pour pouvoir s epauler dans notre dine mutuellemnt qu elle me plaise je pense que c est pour tout le monde pareille

et qu elle soit patiente forte et de nature CALME

c est pas primordiale mais un pluse qu elle sache faire du houbs el dharrwhistling smiley
p
19 février 2014 19:59
Salam
Caractere morale : Gentil , attentioné , respectieux , assez cultivé et biensur musulman .
Caractere physique : Plus grand que moi , Brun , qu'il soit un minimum musclé et mignon .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/14 20:19 par soynamarocaine.
D
19 février 2014 20:17
Salam.

Personnellement, le premier critère qui entre en compte est la religion. Un homme qui fait des efforts et qui a vraiment compris l'islam (parce que, entre nous, beaucoup comprennent les choses à l'envers hein...). Ce critère est non négociable.
Ensuite, le physique, il ne faut pas que je le trouve "repoussant", ça va être mon mari quand même.
Argent, salaire...ça n'est pas important et du jour au lendemain, le riche peut se retrouver pauvre, comme l'inverse.
voilà voilà. winking smiley
s
19 février 2014 20:19
Citation
soynamarocaine a écrit:
Caractere morale : Gentil , attentioné , respectieux , assez cultivé et biensur musulman .
Caractere physique : Plus grand que moi , Brun , qu'il soit un minimum musclé et mignon .

et si il est pas brun ?
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
p
19 février 2014 20:20
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Caractere morale : Gentil , attentioné , respectieux , assez cultivé et biensur musulman .
Caractere physique : Plus grand que moi , Brun , qu'il soit un minimum musclé et mignon .

et si il est pas brun ?

Bye bye grinning smiley
R
19 février 2014 20:25
Vous dites toutes ça au début , mais quand vous faites connaissances avec un homme , vous commencez toujours par : " Tu fais quoi dans la vie?"

En tous cas , une Maghrébine qui n'est pas matérialiste ça n'existe pas.



Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Personnellement, le premier critère qui entre en compte est la religion. Un homme qui fait des efforts et qui a vraiment compris l'islam (parce que, entre nous, beaucoup comprennent les choses à l'envers hein...). Ce critère est non négociable.
Ensuite, le physique, il ne faut pas que je le trouve "repoussant", ça va être mon mari quand même.
Argent, salaire...ça n'est pas important et du jour au lendemain, le riche peut se retrouver pauvre, comme l'inverse.
voilà voilà. winking smiley
O
19 février 2014 20:30
Citation
touko69 a écrit:
salem

Il n y a qu un seule islam pas d islam moderer ou quoi que ce soit

ma moitier devras etre croyante et pratiquante pour pouvoir s epauler dans notre dine mutuellemnt qu elle me plaise je pense que c est pour tout le monde pareille

et qu elle soit patiente forte et de nature CALME

c est pas primordiale mais un pluse qu elle sache faire du houbs el dharrwhistling smiley


Ca veut dire quoi ? Tu veux dire khobz dar ? Oups
d
19 février 2014 20:31
Ptdr y'a un décalage entre les exigence des fille et la réalité qd même c'est tjs la même chanson toute les arbiate de France elle veulent un mec pieu un mec avec un bon comportement résultat au final seule une partie des arbiate auront tenue leur exigence car la réalité est tout autre bcq de arbiate sont avec des non croyant , avec des mec qui ont du fric , des mec tatouer jusque chez pas ou bref un poste qui sert à rien !!!!!!!!!!!!!!
O
19 février 2014 20:32
Citation
Rif Man a écrit:
Vous dites toutes ça au début , mais quand vous faites connaissances avec un homme , vous commencez toujours par : " Tu fais quoi dans la vie?"

En tous cas , une Maghrébine qui n'est pas matérialiste ça n'existe pas.



Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Personnellement, le premier critère qui entre en compte est la religion. Un homme qui fait des efforts et qui a vraiment compris l'islam (parce que, entre nous, beaucoup comprennent les choses à l'envers hein...). Ce critère est non négociable.
Ensuite, le physique, il ne faut pas que je le trouve "repoussant", ça va être mon mari quand même.
Argent, salaire...ça n'est pas important et du jour au lendemain, le riche peut se retrouver pauvre, comme l'inverse.
voilà voilà. winking smiley



Toujours aussi parano et phobique des maghrébines celui-là grinning smiley
O
19 février 2014 20:35
Citation
desole59 a écrit:
Ptdr y'a un décalage entre les exigence des fille et la réalité qd même c'est tjs la même chanson toute les arbiate de France elle veulent un mec pieu un mec avec un bon comportement résultat au final seule une partie des arbiate auront tenue leur exigence car la réalité est tout autre bcq de arbiate sont avec des non croyant , avec des mec qui ont du fric , des mec tatouer jusque chez pas ou bref un poste qui sert à rien !!!!!!!!!!!!!!



Respire un coup et change de sujet Ill Tu dois faire des cauchemars toi Oh
s
19 février 2014 20:43
Je vais vous donner le secret de ce que veulent les hommes maghrebins et ce que cherche l’homme maghrebin pour épouser une femme :une belle fille vierge le fait d'être son premier est flatteur,etre le seul et l'unique à avoir touché cette femme .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
D
19 février 2014 20:44
On se connait ? de quel droit émets-tu ce jugement sans me connaître ? C'est la meilleure celle-là. Si je voulais un riche, je serais déjà casée à l'heure actuelle donc reprends tes accusations et vas les distribuer ailleurs.

Citation
Rif Man a écrit:
Vous dites toutes ça au début , mais quand vous faites connaissances avec un homme , vous commencez toujours par : " Tu fais quoi dans la vie?"

En tous cas , une Maghrébine qui n'est pas matérialiste ça n'existe pas.



Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Personnellement, le premier critère qui entre en compte est la religion. Un homme qui fait des efforts et qui a vraiment compris l'islam (parce que, entre nous, beaucoup comprennent les choses à l'envers hein...). Ce critère est non négociable.
Ensuite, le physique, il ne faut pas que je le trouve "repoussant", ça va être mon mari quand même.
Argent, salaire...ça n'est pas important et du jour au lendemain, le riche peut se retrouver pauvre, comme l'inverse.
voilà voilà. winking smiley
A
19 février 2014 20:55
Pour réclamé le top il faut être top à bon entendeur Angel
O
19 février 2014 20:59
Citation
shariff a écrit:
Je vais vous donner le secret de ce que veulent les hommes maghrebins et ce que cherche l’homme maghrebin pour épouser une femme :une belle fille vierge le fait d'être son premier est flatteur,etre le seul et l'unique à avoir touché cette femme .



C'est pas un secret ça tout le monde le sait. Sors-nous plutôt un scoop thumbs up
L
19 février 2014 21:02
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Salam, Assalam aleykoum,
Quels sont pour vous les critères importants que dois posséder un minimum votre moitié ? (pratique de la religion, physique, compte en banque grinning smiley ..........)Qu'il pratique les bases de l'Islam,à savoir les piliers,le bon comportement avec ses parents et sa famille,amis,voisins,autrui,qu'il veuille avancer et apprendre.Qu'il connaisse ses devoirs et droits en tant qu'époux et père.Qu'il soit respectueux et tolérant,gentil et simple.Ensuite qu'il ai un travail.Mon père ne me laissera jamais me marier avec un chômeur.Quel que soit son boulot,le principal est qu'il est un travail décent et légal.Qu'il ne soit pas un 'fils a maman" qui prend réfléchit et agis que pour et par sa mère.
Physiquement,qu'il ne me repousse pas et qu'il soit plus grand que moi.Qu'il soit blanc de peau et avec les traits fins mais pas trop.

Qu'appelez-vous un homme moderne ?
C'est quoi pour vous pratiquer un islam modéré et moderne ? Est ce que sa existe vraiment pratiquer un islam moderne perplexe


Messieurs vous pouvez aussi répondre
Répondez sérieusement à la question, si le sérieux est inconnu vous connaissez le chemin il me semble.
Pour les disputes, c'est pas ici merci.
A
19 février 2014 21:03
Eh bien moi je vais vous en sortir un scoop un paquet de femme aime les hommes dur sans sentiments et brutaux, mais c'est pas un scoop finalement Angel
S
19 février 2014 21:04
Purée de patate, y'a encore des gens qui n'ont rien compris à une question posé simplement : je vous demande pas de faire telle ou telle commentaires sur les gens en général, je vous demande de donne VOS CRITERES que doit posseder votre moitié (homme ou femme).
Pour les autres commentaires sur les maghrébines créer des posts et poster pour vous soulager de ce poids...
Halala mais c'est pas compliqué non plus !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook