Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommes nous parano....
B
16 juillet 2007 16:07
Salam aalikoum


soyons courtois et ne vous baissez pas à leur niveau...


Retenez bien le nom des journalistes...cela vous servira pour la suite


###





ps: j'ai reçu cela par mail et apparemment un yabi a laissé un commentaire...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
16 juillet 2007 16:09
c koi ce site ??????????????????????? QUI EST DERRIRE CE SITE ??? JE SAVAIS PAS QU IL Y AVAIT UN OBESERVATOIRE SUR L ISLAMISATION eye popping smiley des islamophobes encore ?
s
16 juillet 2007 16:14
Salam,

Un observatoire de l'islamisation !!!???eye popping smiley

Mais où va-t-on ??eye rolling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
S
16 juillet 2007 16:25
merci bass, eh bien moi aussi je vais poster tiens!
B
16 juillet 2007 16:32
Salam aalikoum

j'oubliais eye rolling smiley


la video est en bas
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
16 juillet 2007 16:46
Salam aalikoum


j'avoue ni pas comprendre grand chose à ce site perplexe

j'ai l'impression de faire un grand ecart moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
16 juillet 2007 19:42
Ce qui me fait rire surtout, c'est la vidéo. Le discours est caricatural. Ces gens auraient très bien pu remplacer les principaux acteurs du film "Dupont la Joie".
z
16 juillet 2007 19:51
Citation
pao de acucar a écrit:
Ce qui me fait rire surtout, c'est la vidéo. Le discours est caricatural. Ces gens auraient très bien pu remplacer les principaux acteurs du film "Dupont la Joie".

Quelle horreur!!!
On est en plein dans le dupont Lajoie je te l'accorde. (très bien ce film dupont lajoie)

Y des claques qui se perdent quand même, on est dans l'inculture et dans l'incompréhension, l'ignorance de l'autre.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
p
16 juillet 2007 20:43
Salam

quel est le lien ? (il n'est pas affiché eye rolling smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
16 juillet 2007 20:46
Bonsoir,

Le lien n'apparait plus car il s'agit d'un site islamophobe et nous n'autorisons pas leur diffusion sur ce site.

Par contre vous pouvez continuer le débat en prenant le thème de l'islamisation ou en demandant au posteur de résumer ou de copier l'article en question.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook