Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommes-nous fait pour nous entendre?
j
21 avril 2004 21:37
ne trouvez-vous pas qu'il est très difficile de communiquer, de vivre une relation à 2. Il ya toujours plein d'incompréhension, de crépage de chignon pour rien!! c'est parfois lourde. Autant nous les femmes ont peu être chieuse (il faut le reconnaitre), autant les mecs peuvent être bornés des fois!! rassurez-moi, c'est moi qui me raconte des histoires ou vous partagez le même sentiment

Nos origines sont ce que nous sommes...
m
21 avril 2004 21:39
jdidia..
Oui c'est compliqué .....et c'est pour ça qu'on aime ça ! si tout devait être facile à obtenir ...ça n'aurait à mon avis aucun charme !
N
22 avril 2004 00:09
Ahhhh la femme.... cette creature qu on a du mal a supporter et dont on ne peut s'en passer.
et c est reciproque
s
22 avril 2004 10:23
Je dirais que cela dépend des deux personnes, s'il y a vraiment bcp de crêpages de chignon c'est que vs n'etes ps vraiment faits l'un pr l'autre donc vaut mieux arrêter ...la communication est le maitre mot, s'il y a bcp d'incompréhension c'est une question de maturité des deux ...Bcp de paramètres entrent en jeu en fait , chq relation est unique et l'on ne peut ps juger ainsi ...
Mais qd l'amour est là, l'incompréhension disparait facilement et les deux personnes st plus tolérantes et compréhensives ...

Oua allah aalam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook