Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommes nous curieuse ??
r
2 novembre 2006 10:51
Salam les filles,

Je voulais savoir, sommes nous curieuses comme le prétendent les mecs ??


Rania
S
2 novembre 2006 10:54
Arleykom salam,

ca dépend... On peut l'etre comme ne pas l'etre tout dépend de notre nature... Mais c'est vrai qu'il a des sujets qui nous obligent à etre jalouse comme la nature de la relation avec ses ex ou je ne sais quoi d'autre Cool
I
2 novembre 2006 10:56
ça dépand de quoi spinning smiley sticking its tongue out
a
2 novembre 2006 10:57
moi je dirais que c'est pas une question de femme ou d'homme c'est une question de culture et d'habitude.

les mecs aussi sont curieux, dans certain cas bien plus curieux que les filles...
S
2 novembre 2006 10:58
de notre nature, si notre relation est sérieuse ou pas, de pleins de choses
r
2 novembre 2006 11:01
je ne parle pas que dans un couple, je parle en général smiling smiley

le fait de poser bcp de questions, de vouloir savoir pleins de choses est-ce véridique ?
a
2 novembre 2006 11:07
on pourait le croire mais, les mec aussi posent beaucoup de questions...

je dirais que les femmes sont curieuses a juste titre dans certain cas, car elles poses les bonnes questions, je dirais qu'elles ont l'intuition feminine dans certain cas je precise...
b
2 novembre 2006 11:08
Salam,

moi suis pas trop curieuse pour une fille, je pose pas bcp de question sur la vie des gens, j'ai trop peur de poser la question qui tue!!

mais je suis curieuse de plein d'autres choses!!
j'aime bien connaître plein de choses , c pou rma culture perso!!
d
2 novembre 2006 11:08
salam

moi je dirai un grand OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII grinning smiley
d
2 novembre 2006 11:30
bazzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf et pas juste curieuse mais bargaga ou fiya wa7ade tabi3a soub7ana allah si qlq un touche a mes affaires je le devine vite je me souviens tjr comment j'ai arrange les choses et je suis maniaque question arrangement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook