Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommes nous complexées par rapport aux européennes ?
s
5 avril 2011 22:41
Salam à toutes !

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis plusieurs temps et j'aimerais beaucoup avoir vos avis.
Est-ce que nous les maghrébines faisons des complexes par rapport aux beautés européennes blondes aux yeux bleus ou avec des teints clairs ? J'ai remarqué que plusieurs jeunes maghrébines dans la rue mettaient des lentilles de couleurs ou se teignaient les cheveux en blond ou encore mettaient des fonds de teint beaucoup trop clairs...

Merci à toutes !
5 avril 2011 22:53
salam

wallah wallah c'est as de la pretention, je me sens bien dans mon corps dans ma tete, et je ne complexe pas par rapport aux europpéennes

je ne dis pas qu'elles sont pas belles certaines sont magnifiques mais je ne leur trouve pas forcement de BENA tu vois ce que je veux dire ?

parcontre le jaune pipi sur les arabes je trouve ca hideux ca ne va pas a tout le monde
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
5 avril 2011 23:34
Salam Soltana !

Oui je vois très bien ce que tu veux dire, moi perso je trouve qu'elles n'ont pas ce charme que l'on a nous maghrébine et méditerranéennes. Une belle brune avec de beaux cheveux bruns, une peau hâlée et de beaux yeux noisettes pour moi vaut bien mieux qu'une adriana karembeu que je trouve fade, elle n'est pas hlouwa !!!
m
6 avril 2011 01:21
moi je ne suis pas d accord il y des beauté dans toutes les race
R
6 avril 2011 01:35
Salam smiling smiley

Pourquoi complexée? moody smiley

Chacune sa beauté, son charme confused smiley

Blondes aux yeux bleus y'en a aussi chez nous, et même c'est pas une référence beauté Heu

Les maghrébines qui s'étalent du shirley sur la face, qui se péroxydent les cheveux et qui se mettent de l'a3dess dans les yeux sont des travestis Cool

Trop cheum beurk thumbs down
f
6 avril 2011 15:15
Citation
sabrisabrinana a écrit:
Salam Soltana !

Oui je vois très bien ce que tu veux dire, moi perso je trouve qu'elles n'ont pas ce charme que l'on a nous maghrébine et méditerranéennes. Une belle brune avec de beaux cheveux bruns, une peau hâlée et de beaux yeux noisettes pour moi vaut bien mieux qu'une adriana karembeu que je trouve fade, elle n'est pas hlouwa !!!

salam miss je ss pas daccord, ya des belles autant chez les blanches que les brunes ou les noires eccct soit tes belle soit tu les pas sa veut rien dire l'origine ou la couleur
apres le charme tu las sur chaque fille, quelle soit belle ou moche elle a tjs un ptit truc qui fait quelle plaira a qqn winking smiley
6 avril 2011 15:27
Salam

il y a des beautés dans toutes les communautés. Après les gouts et les couleurs....

Je pense qu'on est attiré par ce que l'on a pas. Je suis maghrébine et qu'est ce que je donnerai pour avoir les yeux noirs persants et le teint halé toute l'annéeIn love mais Dieu en a voulu autrementtongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
6 avril 2011 15:34
J'ai remarqué que plusieurs jeunes maghrébines dans la rue mettaient des lentilles de couleurs ou se teignaient les cheveux en blond ou encore mettaient des fonds de teint beaucoup trop clairs...

a mon avis tu dois abiter la campagne parce que sa fait longtemps que la mode des lentilles de couleur et depassée
cetait un trip ya cinq ans mais maintenant sa se fait plus

les cheveux blond bin sache quil y a des maghrebines blondes ou chatain et qui peuvent pas se teindre en brune car sinon sa cloche (racines chatain , sourcils a souligner au crayon) donc elles font du blond

secondo le blond cest une couleur qui appartient pas que aux europeene si tu viens dans ma province dorigine (taounate) tu verra bcp de ptites filles blondes et meme un jour ils croyaient que la ptite maddie etait au maroc alors que cetait pas elle mais une jebliya

et troisiemement viens dans le sud et tu verra a partir du mois de mai toutes les filles sont sur les plages jai pas encore vu une maghrebine vouloir etre blanche au contraire

et pour finir ya des blanches tres blanches chez nous et qui aiment leur couleur de peau et les autres qui cherchent a devenir trèèès blanches mais celle la ces des campagnarde et reste minoritaires, le maroc a changé et bientot il nous depassera regarde juste la mode des caftan et de la maroquinerie que reprenne les couturiers donc les maghrebines ont rien a envier a personne hemdoulai

voila voila smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook