Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommeil + sport + boulot
23 février 2019 02:42
Bonsoir tout le monde,

Je suis hyper déséquilibrée en ce moment et je n'arrive plus à dormir tot, par conséquent je n'arrive plus à faire du sport le matin.
Je m'inquiète pcq ça fait une semaine que j'essaye de reprendre un rythme et je reprends le boulot Lundi sad smiley
R
23 février 2019 03:04
Évite les écrans, la nuit et prends une douche froide. Ça peut t'aider.

Et lève-toi le matin. winking smiley

De force, c'est pas grave.
23 février 2019 03:12
Même quand je pose mon téléphone j'ai les yeux ouverts.
Je passe sur la douche froide car je n'ai pas le courage.
Si je dors pas cette nuit, je vais tenter de rester éveiller demain toute la journée pour mieux dormir le soir.

Vive les zombies !


Citation
Rif and Pride a écrit:
Évite les écrans, la nuit et prends une douche froide. Ça peut t'aider.

Et lève-toi le matin. winking smiley

De force, c'est pas grave.
R
23 février 2019 03:14
Tu penses trop.

En vrai, y a pas de secret. Faut que tu sois crevée.

Force-toi à te réveiller tôt et va taper un footing. C'est quoi ton sport, Fitness ?
23 février 2019 03:25
Renforcement musculaire 30 - 1h min 3x par semaine et cardio(danse, corde à sauter ou nage ) 2 fois par semaine.


Je n'aime pas courir et je marche beaucoup tout les jours .
Citation
Rif and Pride a écrit:
Tu penses trop.

En vrai, y a pas de secret. Faut que tu sois crevée.

Force-toi à te réveiller tôt et va taper un footing. C'est quoi ton sport, Fitness ?
R
23 février 2019 03:29
Alors, marche pendant 1h.

Dis-toi qu'en dormant tard, et en ayant entraînement le matin, c'est pas possible de bien s'entraîner.
r
23 février 2019 05:24
Fais une cure de magnesium avant daller dormir

Cela taide a mieux dormir et a le vouloir
23 février 2019 08:08
J'en prend tout les matins mais merci
Citation
ryuetken a écrit:
Fais une cure de magnesium avant daller dormir

Cela taide a mieux dormir et a le vouloir
r
23 février 2019 08:11
Essaye plutot de les prendre le soir cest ce que je fais quand je suis en deficit ou lorsque jai du mal a dormir
Citation
LeilaHT a écrit:
J'en prend tout les matins mais merci
23 février 2019 08:15
Évite les écrans une heure avant le moment où tu souhaite aller dormir puis le meilleur moyen pour être en forme le matin c'est une douche froide.
23 février 2019 09:30
Malheureusement pour retrouver un rythme de sommeil équilibré et fixe faut compter au moins 3 semaines mais pour cela faut que tu te forces à te lever tôt le matin et ne réfléchis pas fais ton sport (sans te blesser) jusqu'à ce que ton rythme revienne petit à petit. Prends ta douche le matin pour te réveiller.

Le soir mange léger (+ 2h avant d'aller dormir), si t'aimes les infusions tu peux te faire une infusion de camomille ou de verveine. Si t'aimes lire, lis un livre mais décroche de l'écran au moins 3O minutes avant de dormir.
Citation
LeilaHT a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Je suis hyper déséquilibrée en ce moment et je n'arrive plus à dormir tot, par conséquent je n'arrive plus à faire du sport le matin.
Je m'inquiète pcq ça fait une semaine que j'essaye de reprendre un rythme et je reprends le boulot Lundi sad smiley
1
23 février 2019 09:35
Supprime ton compte Instagram. Car ça se voit que tu es une femme influençable par les fashionista compulsive
23 février 2019 14:15
Je n'ai pas de compte instagram.
Are you crazy
Citation
1990poitiers a écrit:
Supprime ton compte Instagram. Car ça se voit que tu es une femme influençable par les fashionista compulsive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook