Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sommeil polyphasique
M
16 septembre 2019 19:32
Salam aleykoum

Quelle est votre avis concernant le sommeil polyphasique ?

Mieux vaux l'éviter ou le faire ?

Je voulais faire le sommeil polyphasique se nommant Siesta : 6h de sommeil + 20 min de sieste

Qui me permetrais de gagner 1h30 par jour et moi j'ai vraiment bcp de choses a faire qui vont venir j'ai besoin de temps

Bonne soirée
16 septembre 2019 19:41
Pourquoi se prendre autant la tête pour se reposer soubhan'Allah, dommage au final en voulant te reposer tu va d'abord bien te fatiguer
16 septembre 2019 19:53
Je voulais essayer pendant le mous du ramadan cette année mais je me suis rendu compte que ca ne pouvait pas me convenir.

Je ne maîtrise pas le sujet mais il faut savoir qu'on est amené a changer son cycle de sommeil il ne faut pas prendre ca a la legere
M
16 septembre 2019 20:37
C'est un jugement sans fondement :/ et je fais cela pour gagner du temps att gagner 1h30 tous les jours moi sa me parle bcp en plus que sa augmente la qualité de sommeil moi sa m'intéresse
Citation
HalwaAlgerie a écrit:
Pourquoi se prendre autant la tête pour se reposer soubhan'Allah, dommage au final en voulant te reposer tu va d'abord bien te fatiguer
M
16 septembre 2019 20:38
Sa ne pouvait pas te convenir ? Pourquoi ?

Il suffit de demande a son médecin généraliste si l'on peut le sommeil polyphasique lui demander conseil je te recommande de faire sa
Citation
Pistachia a écrit:
Je voulais essayer pendant le mous du ramadan cette année mais je me suis rendu compte que ca ne pouvait pas me convenir.

Je ne maîtrise pas le sujet mais il faut savoir qu'on est amené a changer son cycle de sommeil il ne faut pas prendre ca a la legere
17 septembre 2019 20:48
Oui l'avis médical est bon à prendre dans ce cas.

Pendant le mois du ramadan je voulais utiliser la pause du midi pour une petite sieste.

Tu as deja essayé ?

Sur Internet il y a des avis mitigés.




Citation
Mohamed--Amine a écrit:
Sa ne pouvait pas te convenir ? Pourquoi ?

Il suffit de demande a son médecin généraliste si l'on peut le sommeil polyphasique lui demander conseil je te recommande de faire sa
M
17 septembre 2019 22:07
Ouai rapidement sa marche mais parfois je saute les siestes ducoup la fatigue le soir et quand je fesais ça va j'étais bien

Oui même recommande a prendre l'avis médicale

Hmmm après tout ce n'est qu'une théorie il me semble
Citation
Pistachia a écrit:
Oui l'avis médical est bon à prendre dans ce cas.

Pendant le mois du ramadan je voulais utiliser la pause du midi pour une petite sieste.

Tu as deja essayé ?

Sur Internet il y a des avis mitigés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook