Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
SOMMEIL PERDU
M
18 septembre 2016 10:43
Salam a Tous,

Ya t'il des personnes qui ont des problèmes sévères de sommeil et qui ne dorme quasiment plus. Barakallah p fikoum.
L
18 septembre 2016 11:00
Salam

Ca m'est arrivé un moment. Ce qui m'a sauvé c'est les tisanes a la valeriane. C'est une plante avec des bienfaits de dingue.

Tu bois ta tasse le soir, 10mn apres t'es au lit direct. Et crois moi que je suis une grosse stressée de la vie
V
18 septembre 2016 11:23
**pourquoi tu ne dors "plus" ? il y'a eu un changement dans ta vie ?
18 septembre 2016 11:26
Vasvvoir ton médecin qu'il te fasse des analyses approfondie voir si c'est pas autre chose qui est la cause. Fais tes ablution les soir avant de sauter au lit, faire 2 Rakaans, demandes à ALLAH De T'aider. Une fois au lit, récites quelques sourâtes, notamment Yassin, As-Saffat (si tu peux car elle est un longue, c'est contre tout djinn maléfique) aussi la Sourâte Aha'ad, Falakh, et An'ass, la chahada..... c'est comme que je fais quand j'ai un stess, une angoisse. Puis tout en essayant de fermer les yeux je répètais plusieurs fois... "Laa ilah il'la ALLAH,ou Salamûn khawla'an meen Ra'abbi Rahim, ou layl'ah il'la an'nta souha'anaka in'ni kûnt mina dha'alimine ou soubha'ana ALLA ou encore Anta'angh fir'r ALLAH!!!!...100 fois ou plus, jusqu'à ce que tu ne te rendes pas compte, tu tombes dans le sommeil. Moi je le fais au bout de 5 à 10mn je me laisse emporter et je ne rend pas compte par la suite, la suite des événements. Le sommeil me domine!
Qu'ALLAH Soit Avec toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/16 13:44 par Zapha.
18 septembre 2016 13:28
Wa alaykoum as salam,

je t'ai répondu en MP.
N
18 septembre 2016 14:02
Salam,

Ma maman ne dort pratiquement plus depuis des années. Petite, elle n'avait pas forcément besoin de beaucoup d'heures de sommeil. C'est une personne anxieuse.. elle a beau prendre des médicaments à base de plantes et autres pour pouvoir s'endormir. Malheureusement, rien ne fonctionne chez elle. Pourquoi ? On ne sait pas.

Je ne veux pas te décourager.. mais, tu n'es pas seule, il existe des personnes comme ça.

J'espère que ton problème finira par se résoudre, inchallah.
v
19 septembre 2016 03:51
je suis insomniaque depuis que je suis ado, l'important est de savoir se gérer. il ya certaine activité qui aident au sommeil comme la lecture, mais une fois le compte du sommeil atteint il faut se trouver une occupation ludique comme venir embêter certain sur ce forum.
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook