Citation
samir134 a écrit:
A son âge, il faudrait qu'il fasse des nuits entières. C'est bénéfique pour lui même et aussi pour toi..
Il faudrait à mon avis commencer par retarder progressivement l'heure de son dernier biberon, et y rajouter quelque chose de consistant de telle sorte il passera la nuit à digérer son repas tout en dormant !
Il dort pas dans votre chambre, non ?
Citation
samir134 a écrit:
A son âge, il faudrait qu'il fasse des nuits entières. C'est bénéfique pour lui même et aussi pour toi..
Il faudrait à mon avis commencer par retarder progressivement l'heure de son dernier biberon, et y rajouter quelque chose de consistant de telle sorte il passera la nuit à digérer son repas tout en dormant !
Il dort pas dans votre chambre, non ?
Citation
sampica a écrit:
Quand on a bébé on dort casi pas les mois passe et sa continue
Alors déjà non madame ça ce n’est pas une généralité. Le mien se réveillait qu’une fois par nuit bref il faisait ses nuits direct mon petit lapin 🐰 donc j’ai pu dormir
Après oui effectivement ça peut être très dur pour une maman dont le bébé ne fait pas encore ses nuits pendant les six premiers mois (et même après). Une amie a vécu ça et elle n’en pouvait plus maskina mais avec de la patience elle y est arrivée.
Ce que je peux conseiller c’est de faire des siestes en même temps que bebe dans la journée et quand ton mari est là qu’il te décharge un peu pour que tu puisses récupérer.
Peut-être que ce ne sera pas suffisant pour rattraper mais ça peut aider un peu et c’est déjà ça
P.s = la description des heures de sommeil de ton bébé me rappellent un autre grand bébé que je connais
Je dis ça je dis rien
Citation
Kate middleton. a écrit:
Il me fait des prise de kung fu quand jle pose à dormir il me
met un coup de pied dans la gorge sa me sèche direct
Je sais pas où il a appris saa
Et des fois il me fait une clef de pied m'enroule la main avec ses pieds
Citation
Kate middleton. a écrit:
Merci pour les conseils
C'est qui celui là ?
Citation
sampica a écrit:
Quand on a bébé on dort casi pas les mois passe et sa continue
Alors déjà non madame ça ce n’est pas une généralité. Le mien se réveillait qu’une fois par nuit bref il faisait ses nuits direct mon petit lapin 🐰 donc j’ai pu dormir
Après oui effectivement ça peut être très dur pour une maman dont le bébé ne fait pas encore ses nuits pendant les six premiers mois (et même après). Une amie a vécu ça et elle n’en pouvait plus maskina mais avec de la patience elle y est arrivée.
Ce que je peux conseiller c’est de faire des siestes en même temps que bebe dans la journée et quand ton mari est là qu’il te décharge un peu pour que tu puisses récupérer.
Peut-être que ce ne sera pas suffisant pour rattraper mais ça peut aider un peu et c’est déjà ça
P.s = la description des heures de sommeil de ton bébé me rappellent un autre grand bébé que je connais
Je dis ça je dis rien
Citation
Al-Bayân a écrit:
Salam,
P.s = la description des heures de sommeil de ton bébé me rappellent un autre grand bébé que je connais ptdr
Ne serait-ce pas le fameux grand kéké?
Citation
sampica a écrit:
Lequel de Kéké ? Parce qu’il y en a eu plusieurs
Non non pas du tout c’est pas un kéké celui là … mais c’est un sacré bonhomme tout de même
Citation
Al-Bayân a écrit:
Celui qui mesure 1.90m en taille et 1.90mm en terme d'intelligence.
Ah ouf, alors j'suis rassuré qu'il n'soit pas un kéké.
Citation
sampica a écrit:
Ah bah non c’est pas la grande hommelette que j’ai eu comme mari
Non celui dont je parle est bien unique et spécial
Il est aussi unique et spécial dans sa folie purée