Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie est un sommeil, l'amour en le rêve et vous aurez vécu si vous avez...
23 novembre 2021 17:29
salam, j'aime la vie, j'aime l'amour, l'amitié, l'intérêt commun, les fêtes mais pas si trop, j'aime le partage,winking smiley mais c'est derrière temps, je pense souvent quelqu'un et je sais pas si je m'attache ou pas. yabiladi aidez moi comment savoir si réellement il y a quelques choses ou pas qui s'est changé dans ma vie ou es ce que vous avez vécu ça dans votre vie?
23 novembre 2021 17:45
Il faut donner à la vie la place que il a dans les rêves, l’art de vivre n’est pas donné à tout le monde, le vie se cultive comme dans un jardin soigneusement.
Il faut d’abord semer pour bénéficier de la récolte.
La vie ne consiste pas seulement de respirer pour rester en vie, il faut la déguster avec saveur pour s’épanouir, juste c’est juste Danse
23 novembre 2021 17:51
oui Juste t'as raison il faut la déguster et sémer pour récolter, je m'attache à quelqu'un que je n'ai pas vu en réalité? c'est une femme, elle est délicieusement belle, on s'écrit mais je sais pas quoi faire?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il faut donner à la vie la place que il a dans les rêves, l’art de vivre n’est pas donné à tout le monde, le vie se cultive comme dans un jardin soigneusement.
Il faut d’abord semer pour bénéficier de la récolte.
La vie ne consiste pas seulement de respirer pour rester en vie, il faut la déguster avec saveur pour s’épanouir, juste c’est juste Danse
23 novembre 2021 17:58
Mon ami, je te conseille de t’adresser à l’experte du bonheur, c’est notre adorable yabie @Temporelle, juste c’est juste Angel
Citation
Miskine007 a écrit:
oui Juste t'as raison il faut la déguster et sémer pour récolter, je m'attache à quelqu'un que je n'ai pas vu en réalité? c'est une femme, elle est délicieusement belle, on s'écrit mais je sais pas quoi faire?
23 novembre 2021 18:15
c'est elle dont je te parle? pourquoi Temporelle? deux lions ne peuvent pas chasser dans une même savane......ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mon ami, je te conseille de t’adresser à l’experte du bonheur, c’est notre adorable yabie @Temporelle, juste c’est juste Angel
23 novembre 2021 18:28
@Temporelle est comme une Déesse, inaccessible, d’une grande sophistication inabordable, juste c’est juste ?
Citation
Miskine007 a écrit:
c'est elle dont je te parle? pourquoi Temporelle? deux lions ne peuvent pas chasser dans une même savane......ptdr
M
23 novembre 2021 18:59
Salam alikum
G connu 1 amie mécréante que j'ai protégé comme j'ai pu.
Et quand on a un 17 ans elle a u ses diplômes et 1 homme de son âge portugais comme elle ( comme de part Hazard..la chance) aujourd'hui elle a 38 ans marié avec lui et 2 beau enfants et sur son fb elle cache pas sa joie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook