Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommeil de ma fille
L
3 mars 2016 15:03
Salam aleikoum,

Ma fille de 16 mois dort de 21h30 à 7h30 et ne fait que 30-40 minutes de sieste, c'est normal ?
a
3 mars 2016 18:57
salam ma chérie

je trouve que mashallah ta princesse dort bien
10 heures affilées la nuit et une quarantaine de minutes de sieste pas mal !!
le mien a cet âge là etait pareil au dodo pas plus de 9 heures la nuit et plus ou moins une bonne heure l aprem

mais tu sais quoi ?!!
si l enfant ne se dépense pas cad pas de sorties pas de parcs , ne voit pas et joue pas avec d autres enfants, il ne se fatigue pas et donc n aura pas sommeil! !!
c etait mon experience car la différence ne passe pas inaperçue lol

bisous
3 mars 2016 20:56
salam

oui c est normal surtout si elle n est pas en crèche et qu elle ne sort pas bcp en cette période ca suffit !
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
L
4 mars 2016 07:04
Vous me rassurez les filles merci, parce qu'on m'a dit que ça lui faisait peu, et comme vous dites comme en ce moment il fait froid et moche je ne la sors pas bcp, mois je trouvais son sommeil normal et par la suite ce qu'on m'a dit m'a mis le doute.

Merci encore.

Bisous
C
4 mars 2016 10:27
Un enfant fatigué est usant. Il pleurniche, fait des caprices à tout bout de champ, crise pour un rien, fait des bêtises exprès. Alors 18 mois, c'est l'âge de tout ça, mais tu dois bien voir si ton enfant agit par fatigue ou juste parce qu'il est dans la période où il grandit.

S'il n'est pas irritable, alors c'est que ça va.
U
4 mars 2016 15:29
Salem, je pense que c normal si sa lui convient et que tu ne l'a trouve pas fatigué dans la journée je pense que c bon.

Chaque enfant et différent y'a des petit et gros dormeur comme petit et gros mangeur ^^

Moi la mienne c une grosse dormeuse lol le soir 21H reveil à 8H ou 8h30 et l'après midi sieste à 13h30 jusque 16H voir même parfois 17H tu vois un peu ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook