Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam INVESTIR Marhaba Vidéos Forum News
Sommeil dérangé, pardon d'Allah
dwcm [ MP ]
13 août 2017 08:51
As-salamu 'alaykum, j' ai deux questions à vous poser, car après 30minutes de recherche je n'ai rien trouvé Crying.

Tout d' abord, une courte présentation de ma '' situation ''. J'ai 13 ans, et je me suis remise à la prière depuis peu, je dis bien '' remise '' car je l'avait abandonné pendant près de 3ans... ( prières irrégulières, manquantes ou regroupement de celles-ci). Cependant, quelques temps après le Ramadan je me suis intéressé à l'Islam, la prière... Et cela fait environ 1mois que je ne rate aucune prière. Grinning smiley

(Je ne sais pas si il est autorisé de faire un post pour différents problèmes, si ce n'est pas le cas je m'en excuse)

1. Sommeil dérangé

Ça doit faire 4jours que je me réveille aux alentours de 3/4/5 heures pendant la nuit. Et vu que j'ai peur de me rendormir, je suis très fatiguée le lendemain... Avant de dormir je fait des duas pour me protéger donc je ne pense pas qu'un Jnoun en soit la cause... Du moins, j'espère... Aujourd'hui, j'en ai profité pour prier l'Fajr Grinning smiley car ma mère m'a dit que ce sont les anges qui me réveillent pour prier, sauf que parfois je me réveille à 3heures donc cette réponse me laisse perplexe. Quelle est la véritable cause ?

Et dans le même '' sujet '', j'ai peur de me faire agresser ou même violer au moment, pendant mon sommeil par un jnoun Crying
Ai-je des raisons d' avoir peur malgré les invocations faites au moment de me coucher ? (je dors du côté droit avec les ablutions de faites et la porte ouverte, car cela me rassure..)

2. Pardon d'Allah

Allah pardonne-t'il la masturbation, addiction aux films X...?

J'ai besoin de réponse... Merci !
AbderahmanIskandar [ MP ]
13 août 2017 09:08
[www.yabiladi.com]

salam aleykoum

attention aux éventuelles mp que tu recevrais il y a pas mal de charlatans.

un sujet sur les djinns amoureux que je qualifies plutôt de djinn pervers.Ils aiment se placer dans les parties honteuses de leurs victimes hommes et femmes.Et généralement ils ne sont pas amoureux mais accompagne du sirh mangé...

Quand on revient dans l'Islam le djinn dans le corps commence à se sentir "compressé" car il n'a rien à fiche dans le corps donc plus de manifestations.

Et ils font faire le comportement que tu décris.

après tu peux écouter la roqya sur les djinns amoureux et voir si t'as différentes réactions
le djinn se cache dans un premier temps

dans le cas de sorcellerie il y aura plus de réactions exemple soupirs endormissement tremblement etc

Allah Oualem
Moufasa [ MP ]
13 août 2017 09:33
Salam

Ne t'inquiètes pas c'est tout à fait normal, ça m'est déjà arrivé d'être dérangé plusieurs fois dans mon sommeil et je me reconnais dans ce que tu dis car moi aussi je commençait à faire la prière assidûment, ne lâche pas la prière même si ça revient, persévère dans ta foi ne tombe pas dans la psychose, tu verras ça va partir inchaAllah Winking smiley

Allah pardonne tout, louage à Lui, cependant il faut que tu demandes pardon et que tu cesses ce genre de pratique, si tu as d'autres questions, n'hésite pas nous sommes la pour t'aider

que Dieu te facilite, amine
ismael57 [ MP ]
13 août 2017 10:36
a 13 ans t adictes a ca? mais comment?
je ne te juge pas , si c'est vrais je suis sur choqué et essaie d arrêter si t un fake que dieu te guides
AbderahmanIskandar [ MP ]
13 août 2017 11:26
ta question est déplacé...Pas besoin de plus de détails!

Citation
ismael57 a écrit:
a 13 ans t adictes a ca? mais comment?
je ne te juge pas , si c'est vrais je suis sur choqué et essaie d arrêter si t un fake que dieu te guides

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/17 11:27 par AbderahmanIskandar.
Zapha [ MP ]
13 août 2017 12:12
Assalam anlaika ma sœur, si c'est le cas pour les vidéos x et la mas.......évitez et arrêtez tout de suite cela, car shaîtan qui vous sonde et vous teste en plein nuit pour diverses raisons liées à ce que vous faîtes toute seule, en cachette.
Savez vous la Lumière, le Bonheur d'Aimer ALLAH ne peuvent pas se mélanger, ne peuvent pas être compatible avec les ténèbres, avec les angoisses, avec le mal. Soit:
1°- Vous arrêtez la vision des film et vous continuez à Aimer ALLAH.
2°- Soit vous continuez à aimer shaîtan et vous abandonnez le Bonheur d'Aimez Le Seigneur des Mondes.
Le souci c'est trouver comment faire pour abandonner ce mal, peut être d'autres frères ou sœurs vous donnera quelques idées pour vous aider à être en paix intérieurement.
C'est un choix. Mais j'espère que vous n'êtes pas dans le 2ème cas. Moi à vote place je choisirais la 1ère.
Citation
dwcm a écrit:
As-salamu 'alaykum, j' ai deux questions à vous poser, car après 30minutes de recherche je n'ai rien trouvé Crying.

Tout d' abord, une courte présentation de ma '' situation ''. J'ai 13 ans, et je me suis remise à la prière depuis peu, je dis bien '' remise '' car je l'avait abandonné pendant près de 3ans... ( prières irrégulières, manquantes ou regroupement de celles-ci). Cependant, quelques temps après le Ramadan je me suis intéressé à l'Islam, la prière... Et cela fait environ 1mois que je ne rate aucune prière. Grinning smiley

(Je ne sais pas si il est autorisé de faire un post pour différents problèmes, si ce n'est pas le cas je m'en excuse)

1. Sommeil dérangé

Ça doit faire 4jours que je me réveille aux alentours de 3/4/5 heures pendant la nuit. Et vu que j'ai peur de me rendormir, je suis très fatiguée le lendemain... Avant de dormir je fait des duas pour me protéger donc je ne pense pas qu'un Jnoun en soit la cause... Du moins, j'espère... Aujourd'hui, j'en ai profité pour prier l'Fajr Grinning smiley car ma mère m'a dit que ce sont les anges qui me réveillent pour prier, sauf que parfois je me réveille à 3heures donc cette réponse me laisse perplexe. Quelle est la véritable cause ?

Et dans le même '' sujet '', j'ai peur de me faire agresser ou même violer au moment, pendant mon sommeil par un jnoun Crying
Ai-je des raisons d' avoir peur malgré les invocations faites au moment de me coucher ? (je dors du côté droit avec les ablutions de faites et la porte ouverte, car cela me rassure..)

2. Pardon d'Allah

Allah pardonne-t'il la masturbation, addiction aux films X...?

J'ai besoin de réponse... Merci !
Mr.Casablanca13 [ MP ]
13 août 2017 14:18
Même avant le fajr tu peut prier et faire des douas.

Al-Boukhârî a rapporté dans son Sahîh
Allah swt descend au dernier tiers de la nuit au ciel le plus proche de la terre et dit:

"Qui M'invoque, pour que Je l'exauce ? Qui Me demande, pour que Je lui donne ? Qui implore Mon pardon, pour que Je lui pardonne?''
dwcm [ MP ]
13 août 2017 15:53
Merci pour vos réponses Yawning smiley
Zapha [ MP ]
13 août 2017 16:16
1....mais quand même je trouve bizarre qu'à 13 ans vous avez idées obscènes en posant une question pareille concernant les films X ou la mas.....Ma pensée à moi: ou soit c'est peut être vrai ou soit c'est peut être un fak. De toute les façons si c'est le cas la deuxième raison, alors pour quel intérêt de mentir pour arriver à quoi???PerplexeNo NoMoody Smiley Bien sûr vous pouvez mentir devant nous, mais devant DIEU vous ne pourrez pas mentir, et la suite ce qui vous attend c'est Lui Seul Qui Décidera de votre mensonge et de votre comportement car Il n'Aime pas les menteurs. J'espère que c'est ne pas le cas ma fille. Qu'ALLAH Soit avec vous Dans Sa Protection et Sa Bénédiction.
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Même avant le fajr tu peut prier et faire des douas.

Al-Boukhârî a rapporté dans son Sahîh
Allah swt descend au dernier tiers de la nuit au ciel le plus proche de la terre et dit:

"Qui M'invoque, pour que Je l'exauce ? Qui Me demande, pour que Je lui donne ? Qui implore Mon pardon, pour que Je lui pardonne?''
dwcm [ MP ]
13 août 2017 16:51
Pourquoi est-ce que je mentirais ? Sad Smiley Je veux seulement qu'on m'aide car j'ai ce '' problème '' depuis mes 9 ans... C'est horrible...
Citation
Zapha a écrit:
1....mais quand même je trouve bizarre qu'à 13 ans vous avez idées obscènes en posant une question pareille concernant les films X ou la mas.....Ma pensée à moi: ou soit c'est peut être vrai ou soit c'est peut être un fak. De toute les façons si c'est le cas la deuxième raison, alors pour quel intérêt de mentir pour arriver à quoi???PerplexeNo NoMoody Smiley Bien sûr vous pouvez mentir devant nous, mais devant DIEU vous ne pourrez pas mentir, et la suite ce qui vous attend c'est Lui Seul Qui Décidera de votre mensonge et de votre comportement car Il n'Aime pas les menteurs. J'espère que c'est ne pas le cas ma fille. Qu'ALLAH Soit avec vous Dans Sa Protection et Sa Bénédiction.
Myriade de jasmin [ MP ]
13 août 2017 22:45
Arrêtez d'être si étonné, l'accès aux technologies est de plus en plus facile autant du côté des adolescents que des enfants.
C'est tout à fait possible à son âge d'être attiré(e) par des choses du genre.
Je te conseille d'arrêter de toi-même avant que ce soit la honte d'avoir été vu par un membre de ta famille qui t'arrête. Ce n'est pas une addiction, tu peux tout à fait arrêter ça et demander à Allah de t'aider en y donnant de toi-même toutefois.
AllerDeLAvant [ MP ]
14 août 2017 04:18
Moi je ne trouve pas cela choquant le fait qu'elle se masturbait ou regardait des films x, elle est en plene adolescence, les hormones travaillent et la curiosité aussi, c'est pas pour rien que les cours d'éducation sexuelle sont enseignés au collège. Ce qui est bien c'est qu'elle a vite compris que c'était mal, qu'elle s'est repentie et que désormais elle tente de pratiquer au mieux, c'est déjà pas mal du tout pour une enfant. A la posteuse : persévère petite soeur, tu es sur la bonne voie ma sha Allah thumbs up

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook