Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommeil d'un bébé de 5 mois
m
13 décembre 2013 10:41
Salam alaycoum,

J'ai un bb de 5 mois qui dort dans un berceau à côté de mon lit, je l'allaite donc il se réveille encore 1 à 2 fois dans la nuit.

Comme mon grand de 2 ans vient de se faire circoncire papa dort avec lui au salon.
Sa fait donc 4 nuits que je dort avec bb avec moi dans le lit et il ne se réveille pas la nuit, par exemple hier soir il s'est endormi à 23h alors qu'il ne dort jamais avant 23h30, et la il est 10h37 il dort toujours!!!
Il ne s'est pas réveillé une seul fois.

C'est du à quoi? le lit est confortable il dort mieux? es ce le moment de le mettre dans un lit avec un vrai matelas. Le berceau c'est le couffin de bb confort loola qui va avec la poussette, le matelas est leger mais je lui ai mis une couverture pliée c'est plus moelleux!

Merci
13 décembre 2013 11:23
salam

5 mois et encore dans son berceau je trouve que c'est trop.
pour moi, c'est grand maximum 3 mois et encore .. c'est quand même petit la dedans je trouve, et le matelas n'est pas super notamment pour son dos.

il est peut être temps de le mettre dans son lit, comme un grand winking smiley
essayes, et tu verras bien si il passe de meilleures nuits
o
13 décembre 2013 16:09
muslima, hormis qu'il faut le mettre dans son lit pour qu'il puisse dormir tranquil et ne pas prendre l'habitude de dormir avec toi car ça prend vite de mauvaise habitudes ces loulous...

moi je sais que ma fille souvent dors bien dans mes bras ou à coté de moi car tous simplement elle sent mon odeur et ça la rassure donc dors bien.

et un conseil, met ton p'tit prince dans son lit pour qu'il puisse s'habituer à dormir seul dans son propre lit et non pas avec toi...
teste une nuit et tu verras... winking smiley
m
13 décembre 2013 16:24
Oui il a 5 mois, sur le berceau c'est maximum 6 mois, la je vois quand il bouge beaucoup ses pieds touchent le bout mais comme mon grand était encore dans le lit à barreaux, la on vient d'acheter un petit lit de grand pour le grand j'attendais qu'il s'habitue à son lit avant de mettre bb dans le lit à barreaux.
Aujourd'hui je viens de remonter le niveau pour remonter le matelas, plus de 2 heures pour démonter le bordel!!
Je verrais ce soir je vais le mettre dedans
Le problème est que il faut démonter le lit entièrement pour le passer d'une pièce à l'autre, en le démontant je voulais le mettre dans notre chambre mais si dans un mois il fait ces nuit, j'ai la flemme de le démonter et le remonter dans l'autre chambre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook