Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sommeil !!! Besoin d’aide !
N
11 juin 2020 06:22
Salut tout le monde, j’espère que j’aurai une réponse alors voila j’ai un problème de sommeil je reste éveillée jusqu’à 11h du matin puis je m’endors jusqu’au soir j’ai vraiment envie de régler ce problème car je ne suis plus d’humeur je mange peu ... j’ai essayé plusieurs fois de ne pas m’endormir la journée pour pouvoir se rendormir tôt la nuit mais je n’y arrive pas donc je voudrais prendre des somnifères et je vous demande votre aide , est-ce que vous avez déjà tester un somnifère sinon lequel et svp je voudrais bien que vous me proposez un somnifère sans prescription. Merciiii d’avoir lu mon message .
M
MFL
11 juin 2020 10:26
C’est très étrange...
As tu consulter?

Mais clairement, si tu reste éveillé toute la journée, 2 ou 3 jours de suite, que tu fais du sport, le soir tu tombe naturement ko!
11 juin 2020 13:58
Salam,

L'auto-medication dans ton cas....c'est la cerise sur le gâteau.

Tu dis ne pas comprendre les causes de ta situation et tu veux un diagnostic au pif et des médicaments ????!?

Fais toi aider,prends rdv avec ton médecin,et ne brûles pas les étapes.

Internet va te donner une solution pire que ton mal.

A 11h00 tu tombés de fatigues,a toi de le transformer en 23h00....
L
11 juin 2020 14:16
Le mieux est de rester éveillé jusqu'au soir pour reprendre un rythme.

Occupe toi durant la journée évidement, bouge, va voir des gens, je sais, par contre évite de conduire ?.

Si tu n'y arrive, faut revenir progressivement. Mon frère le fait régulièrement, par contre je ne sais pas dans quel sens perplexe

Soit tu vas dormir chaque fois un peu plus tard, genre là tu as dormi à 11 h du matin, demain tu dors à midi, etc, jusqu'à retrouver un rythme.

Ou alors dans l'autre sens, tu met ton réveil chaque jour une heure plus tôt...

Tu peux faire une cure de magnésium, ça aide, et le sport, bien sûr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook