Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb de sommeil
s
7 septembre 2018 18:29
J'ai des soucis pour trouver le sommeil.
Je precise que je peux pas prebdre de tisane ou complements.
S
7 septembre 2018 18:33
Pourquoi tu ne peux pas en prendre, tu suis déjà un traitement ?

Si oui, ça ne serait pas ce traitement qui te donne des problèmes pour dormir du coup ?

ps : t'es pas obligée de dire quel traitement tu prends si t'as pas envie. C'est juste que parfois on ne fait pas le rapprochement et que ça vient de là.

As-tu fait une prise de sang pour un bilan complet ?
s
7 septembre 2018 18:36
Salam aleykoum.
je manque de b12 et je suis pas chez moi. Euh a l hopital et du coup je peux pas tisane ni complements.
je cherche une methode autre.
7 septembre 2018 18:38
Parfois malheureusement le corps est fatiguer mais la tt continue à travailler essaye une heure avant de tout éteindre comme appareil et mis si tu peu avec une lumière apaiser ça devrait t aider . Bon courage .
s
7 septembre 2018 18:39
Oui. Je vais tenter.
Je veux marcher un peu ptet
Citation
Lili0204 a écrit:
Parfois malheureusement le corps est fatiguer mais la tt continue à travailler essaye une heure avant de tout éteindre comme appareil et mis si tu peu avec une lumière apaiser ça devrait t aider . Bon courage .
e
7 septembre 2018 19:02
si tes a l’hôpital, c'est normal

ton cerveau est en alerte
s
7 septembre 2018 19:03
Ah oui c est vrai javais pas pensé a ca.
S
7 septembre 2018 19:04
C'est depuis que tu es à l'hosto que tu as des problèmes de sommeil ? Peut-être que le fait de ne pas être chez toi fait que c'est compliqué.

Bon et puis, si tu es à l'hosto, c'est que tu es traitée avec quelque chose ?

Justement, tu es sur place, le personnel de l'hosto ne sait pas trouver la cause de tes insomnies ? Faut leur en parler.
A
7 septembre 2018 19:58
Salam , souvent quand on est pas chez soi , on a du mal a dormir , c’est normal .. sinon je peux te conseiller l’huile essentielle de lavande fine , met en quelque gouttes sur un mouchoir et inhale , ou sur l’oreiller c’est un excellent relaxant du système nerveux , ça va t’apaiser l’esprit et favoriser le sommeil inchaallah . ( j’en ai fait l’expérience ) .
P
7 septembre 2018 19:59
La lecture ça peut aider.

Il faut éviter les écrans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook