Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas sommeil dur dur
3 février 2021 02:31
J ai tendance à pas dormir help j ai pas sommeil
3 février 2021 03:04
comme beaucoup heureusement il y a netflix
3 février 2021 03:05
Oui si tu veux parler j’veux bien miss vient en mp
3 février 2021 07:03
Salam

Ça Va Finir Par Être Suprimé ! Ces Cachotteries ! Autant En Emporte Le Vent ( Magaret Mitchell.! Et La Guerre De Sécession ! Quelle Histoire.(Mama-Mia).Où Est R.Butler?)
Citation
Scarlett3 a écrit:
Oui si tu veux parler j’veux bien miss vient en mp
3 février 2021 07:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux, c'est d'éviter les écrans à partir de 21h.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
'
3 février 2021 07:18
Grave je me disais pareil. Elle est chelou un peu la scarlett ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça Va Finir Par Être Suprimé ! Ces Cachotteries ! Autant En Emporte Le Vent ( Magaret Mitchell.! Et La Guerre De Sécession ! Quelle Histoire.(Mama-Mia).Où Est R.Butler?)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 février 2021 07:28
Salam

Effectivement ! Généralement La Charte Yabiladi-enne : Ça Plaisante Pas . Mais Peut-être Qu’il Y a D’Autres Impératifs ?

Citation
✸ a écrit:
Grave je me disais pareil. Elle est chelou un peu la scarlett ?
'
3 février 2021 07:32
Apres elle parle avec qui "elle" veut en mp, mais je trouve ca bizarre, l'enchainement de ses posts
La photo du mec à qui elle dit viens on se mp "miss"
Comme si la photo laissait un doute sur le genre de la personne.. lol

Bon bref en fait ca me regarde pas ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Effectivement ! Généralement La Charte Yabiladi-enne : Ça Plaisante Pas . Mais Peut-être Qu’il Y a D’Autres Impératifs ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 février 2021 07:44
Salam

L’Indiscretion Vient Du Fait, Que Si Tout Le Monde S’Invite En Mp. Il N’y Aura Plus De Forum. Tout Se Passera-Se-Passerait En MP. (Voire En Anglais smiling smiley Ça Casse Le Principe De La Communication...Car Le Groupe Est Collégial.Censored
'
3 février 2021 07:51
Askip tu dragues en MP balygh whistling smiley

grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

L’Indiscretion Vient Du Fait, Que Si Tout Le Monde S’Invite En Mp. Il N’y Aura Plus De Forum. Tout Se Passera-Se-Passerait En MP. (Voire En Anglais smiling smiley Ça Casse Le Principe De La Communication...Car Le Groupe Est Collégial.Censored
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 février 2021 08:13
Salam

N’est-Ce Pas De L’Intrusion ? Être Invasif Ne Sert Pas à Grand Chose ! D’Autant Que Quelques Dérives Se Profilent À L’Horizon .
Citation
✸ a écrit:
Askip tu dragues en MP balygh whistling smiley

grinning smiley
3 février 2021 08:19
Il avait une fille en photo de profil j ai cru donc que c était une femme. Ah ou la médisance mène c est triste
Citation
✸ a écrit:
Apres elle parle avec qui "elle" veut en mp, mais je trouve ca bizarre, l'enchainement de ses posts
La photo du mec à qui elle dit viens on se mp "miss"
Comme si la photo laissait un doute sur le genre de la personne.. lol

Bon bref en fait ca me regarde pas ?
3 février 2021 11:56
Salam


C’estLa Guerre De Secession Les Sudiste Contre Les Nord -Nordiste. Autre Temps Autres Guerres. Et Le Pire ? Ce Sont Les Technologies Modernes. Un Bouton estttttTout Bascule..

Citation
✸ a écrit:
Grave je me disais pareil. Elle est chelou un peu la scarlett ?
'
3 février 2021 12:01
Ah bah au temps pour moi

Tu connais la def de medisance ? Jsuis sur ton post là je parle pas sur ton dos en privé.

Ptit conseil evite les Mp


Citation
Scarlett3 a écrit:
Il avait une fille en photo de profil j ai cru donc que c était une femme. Ah ou la médisance mène c est triste
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 février 2021 12:16
Si tu veux avoir un bon sommeil et profond marie-toi, après un bon entretien physique au lit avec ton conjoint, tu tomberas dans un sommeil profond comme une mouche, juste c’est juste sleeping
Citation
Scarlett3 a écrit:
J ai tendance à pas dormir help j ai pas sommeil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook