Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de sommeil
a
26 octobre 2011 13:35
bonjour ca va tout le monde
voila e suis enceint de 18semaines et dernieremnt j'arrive plus a bien dormir la nuit
est ce c'est normal????
k
26 octobre 2011 13:41
Salam

je suis envceinte de 19 sa et suis ds la même cas que toi je le lève toujours vers 5h du mat je comprends pas non plus pourquoi.
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
26 octobre 2011 13:43
salam

je ne peu pas vous expliqué pourquoi mais c'est normal pratiquement toutes les femmes enceinte passe par la

une grosse facile et a terme inchaalah pour vous toutes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
26 octobre 2011 14:23
ouimeri
et ya pas de positions pour mieux domir ?
o
26 octobre 2011 14:43
coucou anna
j'espère que tu te rappel de moi...

sino je suis pas encore enceinte (du moins faut que je refasse mon test) mais je me rappel quand ma belle soeur était enceinte elle mettait le traversen entre ses jambes et le faisai passer sous son ventre pr le prendre ensuite ds ses bras. (je sais pas si tu veux ce que je veux dire) sinon d'apres ce que je sais il y a pas vraiment de position pr mieu dormir
une grossesse a terme inch'alla et un beau bb
26 octobre 2011 15:11
Salem aleikoum,
quand j'étais enceinte je souffrais aussi d'insomnies mais apparement c'est normal, la plupart d'entre nous en souffre.
J'en avais parlé à mon toubib et il disait qu'on ne pouvait rien y faire sauf dormir quand on en ressent le besoin c'est à dire n'importe quand, sinon le truc du traversin dont Ouhino parle peut fonctionner.
Bon courage et je vous souhaite une belle grossesse à terme
a
27 octobre 2011 12:37
merci bcs ouhino et choupipi
sinon moi on mas parler du verberne ca aide a relaxer et dormir
n
27 octobre 2011 18:40
moi aussi je suis à ma 18 semaine et ej souffre du meme probleme aussi j ai un sommeile perturbé et je me leve trop tot en + plusieurs fois dans la nuit pour faire pipi smiling smiley ca me derange enormement du coup je me reveille vraiment pas bien
bon courage a toutes
28 octobre 2011 11:20
Salam les filles

Moi aussi c est pareil insomnie.... mais la sage femme m'a dit que c'était normal c'est notre corps qui s'adapte au rythme de bb pr la suite inchAllah, c est un mal pr un bien pr qu on soit déjà prête! sobhanAllah les choses st bien faites

Une grossesse à terme et des bb en bonne santé inchAllah
Bon courageyawning smiley
n
28 octobre 2011 12:21
Salam les filles !

oui exact c tout à fait normal, notre corps se met au rythme des reveils du bb sobbhannalh !!

et c'est vrai quand j'ai accouché, je n'avait pas de mal à me reveiller plusieurs fois la nuit pour faire téter mon bb car j'avais déjà le rythme !!

je me souvient j'allais sur yabiladi à n'importe quel heure de la nuit lol !!

en tout cas dort la journée quand tu peux .......

bonne fin de grossesse !
f
28 octobre 2011 21:04
SALAM

C EST TS A FT NORMAL DE MAL DORMIR LA NUIT PENDANT LA GROSSESSE SURTOUT VERS LE MILIEU ET LA FIN ET EN EFFET JE FAISAIT COMME LA BELLE SOEUR DE OUHINO ET SA ME FAISAIT DU BIEN....

ALLER COURAGE Clap

TU VERRA APRES C EST QUE DU BONHEUR In love

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook