Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Somme nous aveugle ?
29 avril 2023 23:17
17 : 32 - Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin!

Beaucoup de chose nous a était interdit par la grâce D’Allah Subhanou watarala, mais c’est chose interdite (illicite) pourquoi sont t’il interdite ? Pourquoi des gens de nos jour renie les parole D’Allah soubhanaou watarala alors que Allah nous a formellement interdit des chose, et pour notre bien.

J’parle sans cesse de la reconnaissance, mais on et vraiment mais vraiment pas assez reconnaissant envers Allah, on et là parfois à retarder nos prière, à manquer de respect parfois à nos parent alors qu’on ne devrais pas.

Se message et avant tout pour moi mais je m’accroche, j’me rappel des bien fait Qu’Allah subhanou watarala m’a accordé et j’le remercie.

Et là bien sûr, je parle de la fornication comme j’aurai pu parler d’autre chose interdit.

Bref, prenez soin de vous et de vos proches.

Je suis mal placé pour le dire mais montrer leur le bon comportement, on ne pourra jamais atteindre le comportement du prophète ﷺ mais on peut toujours essayer, le but c’est de partager c’est valeur, et dieu seul c’est à quoi point le prophète ﷺ avais des valeurs Masha Allah et que dire de Aicha SubhanAllah une femme ✨

Suivez les pas du prophète ﷺ
Suivez les pas de Aicha (Qu’Allah l’agréé)

Al hamdoulillah
SubhanAllah
Allahu akabr

Qu’Allah nous accorde le paradis
Qu’Allah nous accorde la piété
Qu’Allah vous accorde une moitié
Qu’Allah vous accorde une richesse ici bas
Qu’Allah vous préserve

Dite amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/23 23:25 par LeCheminD’Allah.
Toute âme goûtera à la mort
M
30 avril 2023 04:29
Amin Amin Amin mon frère ?

Mais cet époque maudite tout te pousse à ça, mariage rendu compliqué, décourage, voir interdit !!

Fornication partout, partout et facilité prôné !

C'est très dur
.
Qu'Allah nous préserve, qu'Allah nous facilite le mariage, ya Rabi
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
17 : 32 - Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin!

Beaucoup de chose nous a était interdit par la grâce D’Allah Subhanou watarala, mais c’est chose interdite (illicite) pourquoi sont t’il interdite ? Pourquoi des gens de nos jour renie les parole D’Allah soubhanaou watarala alors que Allah nous a formellement interdit des chose, et pour notre bien.

J’parle sans cesse de la reconnaissance, mais on et vraiment mais vraiment pas assez reconnaissant envers Allah, on et là parfois à retarder nos prière, à manquer de respect parfois à nos parent alors qu’on ne devrais pas.

Se message et avant tout pour moi mais je m’accroche, j’me rappel des bien fait Qu’Allah subhanou watarala m’a accordé et j’le remercie.

Et là bien sûr, je parle de la fornication comme j’aurai pu parler d’autre chose interdit.

Bref, prenez soin de vous et de vos proches.

Je suis mal placé pour le dire mais montrer leur le bon comportement, on ne pourra jamais atteindre le comportement du prophète ﷺ mais on peut toujours essayer, le but c’est de partager c’est valeur, et dieu seul c’est à quoi point le prophète ﷺ avais des valeurs Masha Allah et que dire de Aicha SubhanAllah une femme ✨

Suivez les pas du prophète ﷺ
Suivez les pas de Aicha (Qu’Allah l’agréé)

Al hamdoulillah
SubhanAllah
Allahu akabr

Qu’Allah nous accorde le paradis
Qu’Allah nous accorde la piété
Qu’Allah vous accorde une moitié
Qu’Allah vous accorde une richesse ici bas
Qu’Allah vous préserve

Dite amin
30 avril 2023 06:23
Salam

Oui malheureusement c’est compliquer de nos jour mais on s’accroche.

Avec la facilité D’Allah tout fonctionne à merveille.

Qu’Allah te facilite akhy
Citation
Âmesolitaire a écrit:
Amin Amin Amin mon frère ?

Mais cet époque maudite tout te pousse à ça, mariage rendu compliqué, décourage, voir interdit !!

Fornication partout, partout et facilité prôné !

C'est très dur
.
Qu'Allah nous préserve, qu'Allah nous facilite le mariage, ya Rabi
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook